Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuir ou se battre | ft May Chan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fuir ou se battre | ft May Chan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir ou se battre | ft May Chan Tumblr_n0z7ilKOy91qcyraio2_500

On était Samedi et Samedi c'était la même routine pour Denzel. Cour, maison, télévision, dodo et pour finir en beauté : Lord Hobo ! L'alcool était un peu devenu son anesthésiant pour l'aider à ne plus penser à tout ce qu'il le tracassait. Cela lui faisait oublier que sa vie était un peu routinière. Mais bon, il n'avait pas de quoi se plaindre ses derniers tout son quotidien était un peu chamboulé par l'arrivé précipité et inattendu de plein de personnes dans sa vie. Denzel commençait un peu à « s'ouvrir », même si il restait tout de même très froid et distant. Il parlait déjà à plus de personnes qu'au tout début de cette année.
Il prit place sur un tabouret et regarda un long moment la serveuse pour qu'elle se tourne vers lui et qu'il puisse enfin lui passer commande. « Une bière s'il te plaît » ; lui demanda-t-il tout doucement. La serveuse s'appelait Wendy. Il l'a connaissait bien celle la vu le nombre de fois ou il venait ici ! Elle était plutôt du genre aguicheuse et cela le faisait rire de voir le nombres de numéro qu'elle récoltait à chaque fin de soirée. Elle lui servit sa bière un sourire aux lèvres. Denzel n'entendit pas pour en boire une grande gorgée et enfin plonger son regard dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir ou se battre

Jamais j'aurais cru que ce soir je me battrais. Vous êtes en train de vous dire qu'une jeune femme frêle comme moi n'a pas de force dans ses bras. Préjugés mec, préjugés... Personne ne m'a connue lorsque j'avais 15 ans. Personne n'était là quand j'ai été violée et laissée pour morte dans cette ruelle... Personne ne m'a crue. Malgré le nombre de blessures que j'avais récolté ce soir. J'me souviens encore de chaque putain de coups de pieds infligés. Chaque insulte... Parfois la nuit il m'arrive de me réveiller en sueur à cause de ces foutus cauchemars. Puis j'ai pris des cours d'auto-défense... Qui ont dérivés sur des cours de taekwondo. J'étais plutôt forte, je l'avoue, aujourd'hui je suis un peu rouillée mais pas trop non plus. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'étais au Lord Hobo, j'buvais tranquillement ma bière. Puis il a fallu qu'un abruti vienne me faire chier. Faut savoir qu'avec moi, il ne faut jamais m'approcher par l'arrière. Le mec il s'est pas attendu à c'que j'lui fasse une clé de bras et qu'il se mange mon poing dans la tronche. Le voilà qu'il pisse le sang par le nez. Bien fait. Je secoue mon poignet parce que j'me suis quand même fait mal. Tout l'monde me dévisage. J'me barre, la tête haute, j'défie quiconque de venir m'emmerder après mon petit numéro.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lord Hobo était généralement peuplé de personnes venant de tout horizon. Bon, il était vrais que la population étudiante était fortement dominante mais il y avait aussi pas mal d'adultes et d'autres personnes lambda. Denzel ne prêtait pas forcement attention aux gens qui l'entourait, surtout quant il venait ici. Il venait au lord hobo pour boire et uniquement pour ça. Mais lorsqu'il entendit un bruit violent à sa gauche, suivit des réactions de choque de ceux qui avaient vu la scène. Quel scène ? Celle d'une jeune femme qui avait maîtrisé un homme en deux minutes chrono. Les gens du barre étaient majoritairement choqué mais Denzel lui avait envie de rire. Oui, de se foutre de la gueule du mec qui venait de se prendre un poing dans la figure. Le jeune homme n'était pas du genre à sous estimer la force des femmes, il était plutôt partisan de l'égalité des sexes. Mais la, c'était vraiment une trop belle action. Il regarda l'homme que la jeune femme avait frappé un peu déboussolé se relever un peu honteux tout en buvant sa bière. Puis d'un coup Denzel eu envie d'aller parler à cette fille. Il ne savait pas pourquoi, juste pour savoir qu'es qui lui avait prit de s'en prendre ce mec pour rien. Et puis il avait aussi une autre idée derrière la tête, un peu plus sombre : une proposition à faire à cette fille. « Eh ! Le pauvre homme ne s'en remet pas, je crois que tu l'as terrorisé . » ; cria le jeune homme en suivant la jeune femme brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir ou se battre

J'y étais pas allée de main morte avec l'autre abruti qui avait voulu s'approcher de moi par l'arrière. Depuis mon viol, j'me méfiais toujours des inconnus et j'leur laissais rarement le temps de m'approcher puisqu'ils terminaient souvent le cul par terre, le nez en sang comme celui que j'avais laissé derrière moi. J'regardais mes phalanges rougies sous le coup que j'avais donné, j'n'avais plus l'habitude de cogner qui que ce soit et il fallait que je songe sérieusement à m'entraîner à nouveau. Alors que j'avançais vers la sortie du bar sous les yeux terrorisés des autres étudiants, j'entendais quelqu'un s'adresser à moi et j'me retournais sur le qui-vive, en position de défense au cas où si il s'agissait d'un pote de celui que j'venais de mettre par terre.
"Il l'a cherché. Il a eu que ce qu'il méritait, et j'irais certainement pas m'excuser auprès de lui." J'lui répondais plus ou moins froidement. Je ne le connaissais pas et j'voulais pas le connaître. J'aurais préféré ne pas avoir de spectateurs mais au Lord Hobo y'avait toujours trop plein de monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme marchait assez vite, comme si elle devait se rendre quelque part. Lorsqu'elle se retourna Denzel fut un peu secoué par son regard glacial et sa posture de défense. Elle s'était mise sur la défensive, prête à se battre comme si Denzel l'avait agressé. Cela le surprenait mais ne le blessait pas, après tout Denzel était lui même comme ça : froid, distant et indifférent. Il souleva les sourcils légèrement et eu envie une seconde de se retourner et de partir mais il se stoppa dans son mouvement et se rapprocha de la jeune typé asiatique.
« Je n'ai jamais demandé que t'aille l’excuser, je me fiche de ce gars. Je voulais juste saluer ta performance alors tu peux te détendre et respirer un coup hein »
Denzel se demandait ce qu'il faisait la, comme d'habitude en ce moment. Il devenait de plus en plus curieux, bavard et s’intéressait aux autres. C'était ce qu'il avait voulu après tout : changer, devenir plus sociable, du moins au moins pour Hope, pour lui montrer l'exemple. Mais cela n'en restait pas moins déstabilisant : Denzel ne se reconnaissait pas. Il regardait la jeune femme dans le blanc des yeux, comme il faisait chaque fois qu'il s'adressait à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir ou se battre

Le jeune homme qui venait de s'adresser à moi semblait être plus ou moins choqué de me voir parler comme ça . A une époque, j'aurais battu des cils pour paraître adorable, mais là non, j'n'en avais absolument pas envie. Puis il rajoutait qu'il voulait saluer ma performance et que je pouvais me détendre. Je n'étais plus sur la défensive mais je restais tout de même vigilante, ne sachant pas si le type que j'avais agressé se relèverait pour venir demander son reste ou pas.

"Mmmh... merci. Par contre tu m'excuseras mais j'ai pas envie de rester dans ce bar à attendre qu'un autre con vienne m'emmerder ou chercher la baston... " fis-je en me retournant vers la porte, prête à sortir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denzel était toujours aussi surpris de se retrouver face à des gens similaires à lui. Des gens froid distant et qui n'avait pas envie de sociabiliser avec le reste du monde. Même si à présent il avait changé, il n'était plus aussi méchant qu'il avait pue l'être avant, du moins avec certaine personne. Cette fille, elle était tellement sur la défensive , Denzel était intrigué, il ne savait pas pourquoi et cela éveillait sa curiosité. Comme une fille qui avait l'air aussi calme pouvait être en réalité un ouragan de haine. Le côté moralisateur de Denzel prit soudainement le dessus . Il l'a suivit donc quand elle décida de sortir.
« Qu'es que ça t'apporte d'être aussi froide et méchante ? Tu remporte un oscar pour ça ? »
Denzel ne savait pas pourquoi ses paroles avait glissé de sa bouche. Dans le fond c'était des paroles qu'il s'adressait à lui même aussi ! C'était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité ou l'alcool qui lui montait un peu à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir ou se battre

Je sortais du bar sans vraiment attendre une réponse de mon interlocuteur, me retrouvant à l'extérieur. Dehors il faisait plutôt froid et l'adrénaline de tout à l'heure était en train de chuter. Le jeune homme m'avait suivi et sa question m'irrita au plus haut point que je serrais mes poings histoire de ne pas être tentée de lui en coller une à lui aussi.
"Qu'est ce que ça peut te faire que je sois froide et méchante ? Tu m'connais pas et tu sais rien de moi, donc j'te permet pas d'me juger mon gars..." Je le fixais d'un regard noir, comme si des éclairs allaient sortir de mes yeux. Y'avait une tension entre nous et si il continuait à chercher la petit bête comme ça, ça allait partir en vrille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Répondre par l'agressivité. Denzel ne connaissait que trop bien cette méthode. Cela permettait de garder tout les intrus à l'écart : bons ou méchant, honnête ou louches. Tout le monde était logé à la même enseigne. C'était triste mais c'était de cette manière qu'il protégeait son cœur. Denzel reconnaissait en elle le même mode opératoire, la même logique, la même façon de penser... Le fait qu'il lui tenait tête n'avait pas l'air de ravir la jeune fille qui restait sur ses gardes. Il la fixait droit dans les yeux, l'air de la mettre au défis et en même temps l'air de lui dire qu'il était inutile de mordre et qu'elle ne risquait rien. « Je te connais pas, c'est vrais... Mais crois moi que les gens dans ton genre j'en connais et ça ne sert à rien d'être si agressive parce que crois moi que moi aussi je peux l'être ! » . Il s'avançait un peu vers la jeune fille. Elle avait beaucoup de haine en elle et la seule raison pour laquelle il restait à parler avec elle c'était qu'il savait que Declan lui trouverait quelque chose. Declan le chef du fight club dans lequel le jeune homme combattait. Il avait le don pour dénicher ce genre de caractère et de personnalité : pleine de rage, de haine et de solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir ou se battre

Il me répondait aussi sèchement que moi et ça me fit sourire malicieusement. J'avais l'impression que lui et moi étions plus ou moins pareils, mais lorsqu'il s'avança vers moi, moi je reculais. J'n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui et encore moins de devoir en venir aux poings pour qu'il me fiche la paix " Sois agressif aussi si tu veux, je m'en tape. J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, mais si tu cherches les embrouilles, j'me ferais un plaisir de te coller une droite. Ce qui serait dommage pour ta gueule d'ange." fis-je plus ou mois amusée, toujours en restant sur la défensive quoi qu'il arrive.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)