Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ YOU DON'T EVEN KNOW ME. (mina)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

≈ YOU DON'T EVEN KNOW ME. (mina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you don't even know me.

Ces derniers mots résonnaient dans sa tête, je suis en couple. Tommi n'avait pas le droit d'être en couple. Enfin si, techniquement, rien ne l'empêchait de l'être, mais Lexi se sentait comme... trahie. Pourtant, elle n'avait pas à réagir de la sorte. Tommi n'était pas son mec, il était le frère de Jules, son fiancé qui était en prison. Tous les deux, ils devaient chercher des preuves pour l'innocenter et tout était censé s'arrêter là entre eux. Mais malheureusement, ça ne s'arrêtait pas là. Non, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, faisant comme si Jules n'existait pas alors qu'il était bel et bien là. Dans une cellule certes, mais il était encore là et Lexi, tout comme Tommi, n'avaient pas le droit de trahir ainsi le jeune homme. Mais ils ne s'étaient pas gênés pour continuer à se voir, sachant qu'ils jouaient un jeu malsain. Longtemps, Lexi s'était posée une question. Est-ce que ce ne serait pas mieux de quitter Jules ? Puisqu'elle ne se voyait pas vivre sans Tommi, et elle n'aurait pas le courage de dire à Jules qu'elle était tombée amoureuse de son frère. Elle n'oserait pas ensuite affronter son regard et les reproches qu'il aurait à lui faire. Maintenant, la voilà confrontée à une situation à laquelle elle ne s'attendait pas. Pour Lexi, Tommi était à lui, mais elle faisait comme si elle s'en moquait. C'est pour ça que devant lui, lorsque le brunet annonça à Lexi qu'il était en couple, elle fit semblant de s'en réjouir pour lui. Intérieurement, c'était tout autre. Si elle avait la fille en face d'elle, elle serait capable de tout, impulsive comme elle était. Mais peut-être que c'était mieux ainsi. Tommi aurait l'occasion d'oublier Lexi une bonne fois pour toute et bientôt, Jules sortirait de prison et ils reprendraient tous une vie normale. Cependant, ce n'était pas pour tout de suite. Là, Lexi était énervée. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas vu Tommi et la seule chose d'intéressant qu'il avait trouvé à lui dire, c'est qu'il était en couple. Stark décida de rentrer dans sa chambre, en compagnie de Mina. Lexi aimait bien Mina, elle pouvait lui parler sans se prendre la tête, sans être prise au sérieux et c'est ce que la bonde recherchait, aucune prise de tête. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et balança son sac, bafouillant des paroles que même elle ne comprenait pas. « Mais quelle journée de merde ! » Parvint-elle à dire en s'affalant sur son lit. Le problème, c'est que Lexi ne pouvait pas dire à Mina le fond du problème, elle n'en parlait à personne, alors elle devrait encore garder ce poids pour elle seule, comme elle avait l'habitude de faire.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boy is mine get over it (+ lexi)

Blake était revenu. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Il avait réussi à faire de ma journée, une merveille alors qu'elle avait très mal commencé. Pour cause: je n'avais pas pu voir Tommi. Plusieurs jours déjà que nous n'avions plus passé du temps rien qu'à deux. D'habitude, je ne suis pas du tout le genre de fille à me plaindre, ou à coller mon homme, loin de là, mais avec lui, tout était différent. Je me rendais compte que je tenais vraiment à lui, que je ne voulais pas le laisser à une autre, que je le voulais rien que pour moi. D'ailleurs, il m'arrivait même d'être jalouse quand il parle à d'autres filles, une première pour moi - enfin, pas tout à fait mais c'est tout comme. En plus, je pensais sans arrêt à lui, me demandant ce qu'il pouvait bien faire, ou s'il pensait aussi à moi. Bref, j'suis devenue une de ses filles qui ne vivait et respirait que pour son homme. L'horreur... Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je vous le dis moi, en trois mois, il avait réussi ce que beaucoup ont échoué. Il avait réussi à faire battre mon coeur un peu plus chaque jour. Oh god. Je ne disais pas que j'étais en train de tomber amoureuse, mais juste qu'il en faudrait peu en fait. Mais il était encore trop tôt d'envisager quelque chose de vraiment sérieux, une relation vraiment durable, bien que j'en avais envie. Pour la première fois. Je soupirais alors, enserrant mon coussin contre moi. Et là, j'étais dans mon lit, à rien faire sauf... Ouais, vous l'avez deviné. Je pensais à lui, encore une fois. Non mais qu'est-ce qu'il me faisait quoi, je me reconnaissais presque plus. C'était peut-être ça, une vraie relation amoureuse. Je dis pas que toutes celles que j'ai déjà eu, elles ne le sont pas hein, mais là, c'était totalement différent. C'était plus vrai. C'était plus juste. Et tout de suite, un sourire béat s'afficha sur mes lèvres. Ce ne fut que quand la porte claqua que je sortis totalement de mon monde. Je sursautais alors avant de m'asseoir sur mon lit. Je vis une Lexi plus qu'énervée claquer la porte, jeter son sac et s'affaler sur son lit. « Mais quelle journée de merde ! » Je la regardais alors, un sourire amusé sur mes lèvres, mais néanmoins inquiète - et curieuse. « Bonjour à toi aussi. Moi je vais bien sinon. » Mon ton était totalement ironique. Je finis par me lever du lit et alla s'asseoir sur le sien. « Allez, raconte-moi tout. Qu'est-ce qui ne va pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you don't even know me.

Quoi ? Lexi avait bien le droit d’être en colère. Depuis qu’elle fréquentait Tommi et qu’elle s’était avouée qu’elle l’aimait, elle n’avait fait que de se contenir. Ne jamais pouvoir l’embrasser, ne pas vivre l’histoire qu’elle avait à vivre avec, oh oui que c’était frustrant. Plus d’une fois, elle avait de péter un câble, de crier sur tous les toits d’Harvard que oui, elle aimait le frère de son fiancé en prison et que peu importe les jugements qu’on porterait sur elle, elle serait prête à les affronter. Mais bien vite, elle se ravisait, elle gardait son calme et se contentait de sourire comme une conne. Une conne, oui c’est ce qu’elle était. Elle ne pouvait pas tomber sur un frère moche, boutonneux et geek ? Non, il fallait qu’il soit aussi beau que Jules et voire même plus. Aujourd’hui, quand Tommi lui annonça qu’il avait une petite-amie, encore une fois, elle dû se contenir. Elle aurait voulu s’énerver, tout renverser dans son appartement et pire encore même… pleurer. Elle ne pleurait pourtant pas souvent, ce n’était pas dans son genre de montrer ses principales faiblesses en pleurant. Mais imaginer Tommi avec une autre fille était tellement… rageant et blessant. Alors bien sûr, Lexi allait tout faire pour connaître l’identité de cette fille. Elle ne lui ferait aucun mal, oh non. Quand Lexi voulait se venger, elle était bien plus sournoise, elle ne prendrait pas la peine de se battre, c’était bien trop dévalorisant. Stark décida de rentrer dans sa chambre et d’en parler à Mina. Elle avait besoin de parler à quelqu’un désormais, elle ne pouvait plus garder tous ses problèmes pour elle, ils étaient devenus bien trop lourd à porter. Claquant la porte derrière elle, elle s’affala sur son lit et râla. Elle n’entendit même pas Mina lui parler tant elle était absorbée par son chagrin. Elle sentait presque les larmes monter mais quand Mina s’installa près d’elle, elle inspira un grand coup et se redressa pour lui faire face. « Désolée pour l’entrée… fracassante. » Marmona-t-elle avant de soupirer, s’affaissant comme une vieille qui n’était plus capable de supporter son poids. En l'occurrence, Lexi ne pouvait plus supporter le poids de la culpabilité qui la rongeait petit à petit. « Il faut que je te parle d’un truc, de ce que je suis en train de faire. Je suis immonde Mina, je sais même pas comment je fais pour me regarder en face. » Elle pouvait encore se rétracter, il était encore temps qu’elle se renferme une fois de plus sur elle-même et qu’elle n’avoue rien à Mina. C’est ce qu’elle avait toujours fait, alors pourquoi commencerait-elle à s’ouvrir à quelqu’un aujourd’hui ? Mais à ce stade, Lexi était plus que perdue, et si son amie avait quelques conseils en stock à lui filer, ce ne serait vraiment pas de refus.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boy is mine get over it (+ lexi)

Je me demandais bien ce qui avait pu mettre Lexi dans un état pareil. Je veux dire, quand je l'ai quittée ce matin, elle était encore souriante et joyeuse. Puis là, après quelques heures, elle semblait être prête à casser tout ce qui lui passait par la main. Heureusement que j'étais habituée sinon, je crois que j'aurais déjà demandé à changer de chambre. Mais de toute manière, je ne pense pas que je n'aurais fait. J'aimais trop mon petit confort et puis, ça faisait quand même un certain temps que j'occupais cette même pièce, ce même lit, ce même bureau et cette même salle de bain. Bref. Et si jamais quelqu'un devrait quand même partir, ce sera elle. En voyant une telle colère, je vins m'asseoir à ses côtés, même si la logique aurait voulu que je prenne mes jambes à mon cou et sorte de cet endroit au plus vite. Lexi se redressa finalement et me fit face. « Désolée pour l’entrée… fracassante. » Je lui souris avant de balayer de la main. Ce n'était pas grave, ça arrivait à tout le monde de rentrer de mauvaise humeur. Moi-même j'aurais été dans le cas si je n'avais pas croisé Blake. « Il faut que je te parle d’un truc, de ce que je suis en train de faire. Je suis immonde Mina, je sais même pas comment je fais pour me regarder en face. » Là par contre, ça m'inquiétais. Comment ça? Lexi n'avait rien d'immonde! Elle était un coeur même, je ne vois pas qui pourrait la détester?! « Mais qu'est-ce que tu racontes? Ne dis pas de bêtise voyons. Quoi que tu fasses, je ne pense pas que tu sois immonde, comme tu le dis si bien. » Sauf que j'allais sûrement rapidement changer d'avis, mais ça, je ne le savais pas encore. Là, je me comportais comme une bonne amie, une bonne colocataire, une oreille attentive. Et puis, je savais aussi que ça lui ferait du bien de parler, elle cachait beaucoup trop de chose. Franchement, j'étais aussi contente qu'elle soit prête à me parler. Depuis le temps qu'on habitait ensemble, ce sera sans doute la première fois qu'elle se confiera véritablement à moi!

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)