Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrison Break Հ SALOMEE
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prison Break Հ SALOMEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break ✖ Haytamée

Monsieur Winchester ? On aurait besoin de vous pour prouver une identité, une certaine Salomée, vous la connaissez ? Je n’imaginais pas, en décrochant, avoir affaire à un commissaire me demandant de venir au poste pour autre chose que mon cas. Il s’agissait de Salomée, allons-bon, qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire cette fois-ci ? Depuis sa petite visite sur le parking, elle n’avait pas arrêté de me harceler, mais étrangement, contrairement à ce que j’aurais pu penser, le courant passait plutôt bien entre nous, à croire que l’on était bel et bien frère et sœur, même si parfois elle me tapait sur le système. Soufflant, je me levais et sortais rapidement de ma chambre d’étudiant, puis je me dirigeais sur mon skate au centre-ville en me questionnant toujours plus à son sujet. J’angoissais également, mais avec le sourire, après tout, voilà quelque temps que les flics ne m’avaient pas contactés au sujet du meurtre que j’aurais soi-disant connu, me fouteraient-ils la paix ? Peut-être bien, mais si j’avais bien appris une chose, c’est qu’il ne fallait jamais que je me laisse aller, que je pense que toute cette histoire est finie, après tout c’est comme ça que j’avais frôlé la mort trois fois, qui pourrait se vanter de ça franchement ? Arrivé au commissariat, je descendais de mon skate et entrais tout en avalant difficilement ma salive, puis je demandais à voir Salomée. Accompagné d’un mec en bleu, je me retrouvais devant elle qui était enfermée, visiblement dépitée. Je me mettais alors à rire « Tu t’es encore mis dans de beaux draps tiens ! » Le flic me demandait alors si c'était bien Salomée, la jeune fille qu'elle prétendait être, ce à quoi je répondais « Oui oui c'est elle, dans une cage et visiblement en rogne, mais c'est bien elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break - Haytamée
Prison Break Հ SALOMEE Tumblr_mq1lwly42h1s3bhqso3_250C'est le moment de te foutre de moi, peut-être ?... Elle hausse le ton, le regard dépité, la peur qui l'avait envahie se dissipe un peu. Elle s'était retrouvée en prison pour des papiers mal réglés...T'es en retard en plus !... Elle avait effectué une mauvaise manœuvre, n'avait pas dépassé le nombre de km/h autorisé sur l'autoroute, mais elle roulait bien bas. Alors, la police l'avait intercepté et n'ayant pas ses papiers d'identité sur elle, ni même ceux de la voiture, elle s'est retrouvée en prison. Elle n'avait pas de famille ici, mis à part, Haytam. D'ailleurs, elle ne l'imaginait même pas venir, sauf peut-être si le policier insistait sur le fait qu'elle était en prison, elle savait qu'il pourrait s'en marrer. Quelle situation pour une princesse ! C'était très mal vu ! Et en plus, son cassier judiciaire se devait de rester vierge, mais avec son incapacité à comprendre les panneaux de circulations américains, oui, parce que l'anglais et le danois sont si différents. Elle s'y perdait. Vous me direz, mais non, les panneaux sont les mêmes pour tous, elle vous dira que non ! Soit. Elle a beau leur dire qu'elle est princesse, personne ne veut y croire. Salomée avait eu un certains laps de temps pour vivre ici. Et les papiers qui lui permettaient un séjour prolongé, elle ne les prenait plus sur elle depuis qu'elle avait compris que les policiers se faisaient rares. Pas de bol ! Maintenant, elle se retrouvait là, à demander de l'aide à son frère...Le policier ouvrit la porte qu'il avait scellé avec un cadenas. C'est exagéré ! pense-t-elle. A peine qu'elle fut en dehors de la cellule, qu'il demanda les papiers d'Haytam.Mais, que se passe-t-il encore ?s'exclama-t-elle....Monsieur, vos papiers s'il-vous-plait, ainsi que votre carte d'identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break ✖ Haytamée

La voir en prison était assez réjouissant quand on connaissait le caractère bien trempé de la personne. C’est vrai quoi, cette foutue princesse était venue m’agresser pour que je signe son foutu papier et depuis, elle se comportait étrangement en ma compagnie. Un coup elle était tout sourire, elle avait presque le don de me faire rire, et l’instant d’après elle me recollait son papier sous le nez, c’est à croire qu’elle aimait me voir signer cette stupide feuille. Je croisais alors les bras et faisais rouler mon regard au ciel, voilà qu’elle m’engueulait en plus, alors que j’étais gentiment venu la sortir de ce pétrin. Je soufflais alors « Tu sais que moi seul peut te faire sortir de là non ?! » Je fronçais alors les sourcils en voyant sa mine déconfite, oui je la menaçais presque de la laisser croupir ici, après tout sa garde à vue n’allait pas durer plus de 24 heures, disons que cette cellule allait lui changer de son magnifique lit de princesse. Je lâchais un léger rire et me décalais pour que le flic puisse la sortir de là. Je la laissais alors se dégager de sa salle de torture en décroisant les bras, j’espérais vite rentrer afin de me replonger dans ma vie monotone. « Alors, c’est bon, on peut y aller ? » J’avalais alors ma salive, prêt à tourner les talons, mais d’un coup, le policier m’arrêta, me demandant mes papiers. Je fronçais alors à nouveau les sourcils, pourquoi avait-il besoin de mes papiers ? « Bah… pourquoi ? J’y suis pour rien moi dans cette affaire ! » Il insista alors en montant le ton et je finissais par lui donner en soufflant d’exaspération, après tout, je ne voulais pas me retrouver dans la même cellule qu’elle à cause d’un refus d’obtempérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break - Haytamée
Prison Break Հ SALOMEE Tumblr_mq1lwly42h1s3bhqso3_250Le regard de l'agent devint de plus en plus étrange, peu singulier. Quelque chose de nouveau illuminait ses prunelles ambre. Il appela un de ses collègues qui s'approcha en vitesse, ils chuchotèrent des mots, et elle entendit 'procédure'. Mais que se passait-il ? Pour la première fois son regard longea celui de son frère avec une sincérité qui lui était peu commune. Il pouvait voir qu'elle avait peur, il pouvait voir qu'elle s'inquiétait. Elle espérait ne pas être tombé dans un jeu style caméra cachée...parce qu'elle n'était pas prête à s'amuser...Tam chuchotait-elle de manière familière, ...dis-moi que tu n'as pas de casier judiciaire au moins...L'agent releva son regard vers eux,...nous allons vous garder encore, monsieur à la tête d'un jeune détenu porté disparu depuis plusieurs mois...Elle eut envie de rire à cette affirmation? Haytam, un détenu ? Mais, ils avaient bu quoi au juste ? Il était clair comme de l'eau de roche que celui-ci n'avait rien fait. Salomée avait pu l'observer, elle avait pu comprendre sa nature. Il était au-delà de ses rumeurs,...vous vous trompez !! s'exclama-t-elle, c'est mon frère, monsieur, pas un brigand...il haussa le ton, les obligeant à pénétrer une nouvelle fois la cellule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break ✖ Haytamée

L’ambiance s’était faite d’un coup plus pesante, plus incertaine. Mon regard croisait alors celui de Salomée quand les flics se mettaient à chuchoter, je n’étais pas paniqué, seulement j’ignorais ce qui se passait à ce moment et le fait de ne rien contrôler m’angoissait légèrement. J’étais venu sortir ma sœur de cet enfer et voilà qu’ils se mettaient à parler de moi ? Je faisais alors une légère moue, je ne savais pas quoi répondre à ça à part un léger haussement des épaules. Je me rapprochais alors doucement de sa cellule et murmurais à mon tour avec une mine grave. « Non bien sûr que non… du moins je crois. » Ces derniers mois avaient été assez perturbants pour moi, notamment à cause de certaines rumeurs lancées à mon sujet. J’avalais alors ma salive avec difficulté quand je voyais le mec revenir avec mes papiers, visiblement il ne comptait pas me les rendre, et c’est là qu’il annonça que j’avais l’affiche d’un ancien détenu. Mon visage se décomposait alors en une fraction de seconde pendant que Salomée se mettait presque à hurler. Savez-vous madame, que votre frère est recherché pour meurtre ? Je devenais blanc d’un coup, j’étais incapable de dire quoi que ce soit, ma bouche était entrouverte et pourtant aucun son n’en sortait. Je voyais alors le gardien de cet enfer s’approcher de moi et m’empoigner fermement. D’un réflexe, je dégageais violemment mon bras et me reculais dans la gueule du loup. Il n’avait plus qu’à fermer la cellule, m’enfermant avec ma sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break - Haytamée
Prison Break Հ SALOMEE Tumblr_mq1lwly42h1s3bhqso3_250
Non bien sûr que non… du moins je crois...comment ça tu crois ? chuchota-t-elle d'un air offusqué...t'es sérieux Tam ?...Savez-vous madame, que votre frère est recherché pour meurtre ? Ses yeux s'écarquillent, elle hoche la tête, ...vous vous méprenez, ce n'est pas lui ! tente-elle d'expliquer, mais elle n'a pas le temps, voilà qu'on les poussent à l'intérieur. Voilà qu'Haytam se retrouve au coeur de ses rumeurs. Il est réellement devenu la victime des réputations qu'on lui a infligés. Salomée se détourne de lui, elle lève les yeux au ciel. Elle est exaspéré...Ils sont sérieux ?...Haytam ne dit rien, il semble perturbé. Elle reste choqué en s'asseyant difficilement sur le rebord d'un lit mal foutu.  Lomée regarde quelques secondes Haytam dans les yeux puis baisse son regard. Les policiers étaient sûr d'eux, fin, ils le semblait. On n'est pas sorti de l'auberge..chuchota-t-elle en posant ses mains contre ses paupières...si ces idiots savaient qui j'étais,...elle s'approcha des barreaux...BANDE D'ABRUTIS ! Je suis la princesse Salomée Aaron-Merkel du Danemark et comtesse du Monpezat, j'vous jure que si je sors d'ici ça ira très mal pour vous...Et moi, j'suis la reine d’Angleterre !, s'exclama l'un d'eux, et un autre riait en disant :son altesse, la majestueuse de Danemark, voudrait-elle un peu de thé ? taisez-vous maintenant ! s'écria le supérieur. Elle recula affligé, ah si, son avocat était là, elle les mettrait tous derrière les barreaux pour blasphème contre la famille royale. Elle s'en mord presque les doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break ✖ Haytamée

« C’est ça… le problème. »
Disais-je simplement en haussant les épaules, comme si je parlais simplement d’un problème banal, d’un simple choix à faire ou d’une erreur mal gérée. Or non, il s’agissait de moi assis à plusieurs reprises en face d’un inspecteur à raconter ce qu’il m’était arrivé, pourquoi je plaidais non coupable à ses stupides rumeurs. J’étais amnésique, on m’avait tabassé et j’avais passé des semaines dans le coma, voilà pourquoi je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, et malgré mes airs innocents et calmes le flic n’arrivait pas à se mettre ça en tête, il était persuadé que je mentais sur toute la ligne. Sans un mot, sans un bruit, je me laissais introduire dans cette cellule, puis je regardais la porte se fermer violemment. Le problème c’était que je connaissais cette cellule, que j’avais passé des nuits à me faire interroger et foutre en cage à cause de stupides rumeurs me concernant. Je relevais alors le regard sur ma sœur qui était totalement hystérique. Visiblement elle ne croyait pas à ces mensonges ce qui, en temps normal, aurait pu me tirer un sourire sur le visage, malheureusement dans de telles circonstances, il ne fallait pas trop m’en demander. Avalant ma salive avec difficulté, je la laissais s’énerver et faire rire les flics, comme si cette situation ne pouvait pas être pire. Les mains dans les poches, je venais me poser sur le bord du lit, regardant droit devant moi, le regard totalement vide. « Je suis désolé pour ça, t’aurais dû appeler quelqu’un d’autre, tu serais sortie… ça ne sert à rien de s’époumoner, ils ne te croiront jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break - Haytamée
Prison Break Հ SALOMEE Tumblr_mq1lwly42h1s3bhqso3_250Son frère est perdu... Je suis désolé pour ça, t’aurais dû appeler quelqu’un d’autre, tu serais sortie…Elle s'arrête de crier pour diriger son regard vers lui....quoi ?...ça ne sert à rien de s’époumoner, ils ne te croiront jamais....Elle serre les barreaux qui la tiennent prisonnière, elle aimerait tant avoir la force de Hulk dans ce genre de situation. Salomée abandonne pour aller s'asseoir sur un lit en fer vide...  t'as fait quoi au juste ?...pourquoi on t'accuse ? ...pourquoi tu ne m'expliques rien....des tonnes de questions qu'elle a envie de lui poser...au fait, t'es qui Haytam ? pose-t-elle pour finir, comme pour mettre un terme à ses anciennes questions. Qui êtes-vous Winchester ? Elle ne le connait que depuis plusieurs mois, mais elle a besoin de savoir s'il ne possède pas une histoire qu'il cache, un casier judiciaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)