Invité
est en ligne
Invité
Prison Break ✖ Haytamée
Monsieur Winchester ? On aurait besoin de vous pour prouver une identité, une certaine Salomée, vous la connaissez ? Je n’imaginais pas, en décrochant, avoir affaire à un commissaire me demandant de venir au poste pour autre chose que mon cas. Il s’agissait de Salomée, allons-bon, qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire cette fois-ci ? Depuis sa petite visite sur le parking, elle n’avait pas arrêté de me harceler, mais étrangement, contrairement à ce que j’aurais pu penser, le courant passait plutôt bien entre nous, à croire que l’on était bel et bien frère et sœur, même si parfois elle me tapait sur le système. Soufflant, je me levais et sortais rapidement de ma chambre d’étudiant, puis je me dirigeais sur mon skate au centre-ville en me questionnant toujours plus à son sujet. J’angoissais également, mais avec le sourire, après tout, voilà quelque temps que les flics ne m’avaient pas contactés au sujet du meurtre que j’aurais soi-disant connu, me fouteraient-ils la paix ? Peut-être bien, mais si j’avais bien appris une chose, c’est qu’il ne fallait jamais que je me laisse aller, que je pense que toute cette histoire est finie, après tout c’est comme ça que j’avais frôlé la mort trois fois, qui pourrait se vanter de ça franchement ? Arrivé au commissariat, je descendais de mon skate et entrais tout en avalant difficilement ma salive, puis je demandais à voir Salomée. Accompagné d’un mec en bleu, je me retrouvais devant elle qui était enfermée, visiblement dépitée. Je me mettais alors à rire « Tu t’es encore mis dans de beaux draps tiens ! » Le flic me demandait alors si c'était bien Salomée, la jeune fille qu'elle prétendait être, ce à quoi je répondais « Oui oui c'est elle, dans une cage et visiblement en rogne, mais c'est bien elle. »
(Invité)