Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15/oct/88 à Cork (Irlande) , que les membres de la famille Barnes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thalia Olive. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience (majeur) et Politique (mineur) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que sans-emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | T. Olive Barnes Looks alot like Jamie Chung |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Petit_Biscuit et j'ai 19 ans (contrairement à sur mon cv que j'ai envoyé hier soir et où j'ai mit 18 :luv2: ) . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à le bouche à oreille, qui ne connait pas ILH ? En plus, j'y étais à son ouverture, en Xavier Samuel . Je suis amoureuse des codes ** alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jamie Chung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stilinski.. Je fais environ 1000 mots, enfin ça depend XD mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ C'est mon dernier mot jean pierre :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ C'est mon dernier mot jean pierre :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Olive n'était pas là lors de la bombe, elle n'était pas encore arrivé puisqu'elle est arrivée quelques temps plus tard. Ses parents ont tentés de s'en servir pour la faire rester en Irlande mais non, elle voulait venir ici alors elle est venue. Bien sur, ils s'inquiètent encore plus mais c'est ainsi. Elle ne peut pas comprendre la douleur des personnes présentes, que ce soit physiquement et psychologiquement, elle ne peut être présente que pour leur faire oublier ou du moins atténuer la douleur. Cet évènement renforce son idée qu'elle sait depuis un moment : la vie est bien trop courte. | Quincy. Même si la jeune femme n’a plus la même vie qu’avant, elle est tout de même restée quelqu’un qui a le cœur sur la main. Elle n’aime pas se prendre la tête, ne l’a jamais aimé. Elle préfère nettement mieux ignorer une personne que se prendre la tête avec lui. Ses expériences passées et sa maladie l’ont poussées à vouloir s’investir quand elle en a l’occasion dans des œuvres caritatives. Elle aime être là pour les autres, est la bonne amie vers qui on se tourne quand on veut se confier t qui est tout le temps présente pour ses amis. Toutefois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou plutôt plus. Dunster. Elle a décidé de changer, de ne plus être ce petit rat de la bibliothèque, ce sont ses propres mots à son arrivée. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de vouloir être meilleurs que les autres. Il faut dire qu’elle a toujours été la première de sa promotion, ce n’est tout de même pas à Harvard qu’elle va laisser tomber. C’est inconscient en fait, elle n’aime pas perdre et se donne donc les moyens de réussir. Dans un sens, elle se dit que si elle peut vaincre les cours, elle pourra vaincre sa maladie. Bizarre certes, mais cette simple pensée fait qu’elle s’y donne à fond et ça paye. . |
(Invité)