Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. OLIVE BARNES ► Jamie Chung
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15/oct/88 à Cork (Irlande) , que les membres de la famille Barnes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thalia Olive.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience (majeur) et Politique  (mineur) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que sans-emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
T. Olive Barnes

Looks alot like Jamie Chung

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Petit_Biscuit et j'ai 19 ans (contrairement à sur mon cv que j'ai envoyé hier soir et où j'ai mit 18  :luv2:  ) . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à le bouche à oreille, qui ne connait pas ILH ? En plus, j'y étais à son ouverture, en Xavier Samuel  :loukas: .  Je suis amoureuse des codes ** alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jamie Chung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stilinski.. Je fais environ 1000 mots, enfin ça depend XD mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ C'est mon dernier mot jean pierre  :love2: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Olive n'était pas là lors de la bombe, elle n'était pas encore arrivé puisqu'elle est arrivée quelques temps plus tard. Ses parents ont tentés de s'en servir pour la faire rester en Irlande mais non, elle voulait venir ici alors elle est venue. Bien sur, ils s'inquiètent encore plus mais c'est ainsi. Elle ne peut pas comprendre la douleur des personnes présentes, que ce soit physiquement et psychologiquement, elle ne peut être présente que pour leur faire oublier ou du moins atténuer la douleur. Cet évènement renforce son idée qu'elle sait depuis un moment : la vie est bien trop courte.

Quincy.
Même si la jeune femme n’a plus la même vie qu’avant, elle est tout de même restée quelqu’un qui a le cœur sur la main. Elle n’aime pas se prendre la tête, ne l’a jamais aimé. Elle préfère nettement mieux ignorer une personne que se prendre la tête avec lui. Ses expériences passées et sa maladie l’ont poussées à vouloir s’investir quand elle en a l’occasion dans des œuvres caritatives. Elle aime être là pour les autres, est la bonne amie vers qui on se tourne quand on veut se confier t qui est tout le temps présente pour ses amis. Toutefois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou plutôt plus.

Dunster.
Elle a décidé de changer, de ne plus être ce petit rat de la bibliothèque, ce sont ses propres mots à son arrivée. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de vouloir être meilleurs que les autres. Il faut dire qu’elle a toujours été la première de sa promotion, ce n’est tout de même pas à Harvard qu’elle va laisser tomber. C’est inconscient en fait, elle n’aime pas perdre et se donne donc les moyens de réussir. Dans un sens, elle se dit que si elle peut vaincre les cours, elle pourra vaincre sa maladie. Bizarre certes, mais cette simple pensée fait qu’elle s’y donne à fond et ça paye. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mlle Barnes, le Dr Young est prêt à vous recevoir ! » A bah enfin, Olive attendait depuis maintenant une demie heure parce que le patient précèdent semblait vouloir ne pas vouloir arrêter de raconter sa vie et le psychologue n’avait pas voulu le couper, faisant alors patienter Olive qui n’avait strictement pas que ça à faire. C’est pourquoi elle était sur le point de se lever pour partir, n’ayant pas envie de perdre la moindre minute de plus pour parler à un parfait inconnu, même si c’était ses médecins qui lui avaient conseillés de parler avec un professionnel et ses parents avaient trouvés l’idée fantastique. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour leur faire plaisir et pour leur convaincre qu’elle va bien, même si elle devait mentir pour cela à son nouveau psy. Entrant donc dans le cabinet du dit psy, celui-ci vint lui serrer la main, lui montrant le fauteuil où elle pouvait s’installer en prononçant « Thalia, asseyez-vous je vous en prie » Thalia, comme cela lui faisait remonter les souvenirs et pas des bons alors elle le reprit « Olive, juste Olive maintenant ! » Oui, en arrivant en Amérique et plus précisément à Harvard, elle avait inversé ses prénoms, une nouvelle vie était obligatoire pour qu’elle soit meilleure que la précédente. Le Dr Young lui parla de l’importance de leurs prochains rendez-vous compte tenu que ses parents lui avaient parlé au téléphone, restant constamment sur son dos malgré son âge, de son changement radical de comportement depuis quelques temps et qu’ils n’arrivaient plus à la reconnaitre. Olive qui avait décidé de ne pas parler de ses problèmes pour faire penser à tout le monde que tout allait bien dans le meilleur des mondes, décida de finalement être honnête en lâchant un « En même temps qui continuerait sa vie comme elle l’était en apprenant qu’il lui restait seulement quelques années à vivre ? Les médecins sont formels, si les traitements ne fonctionnent pas, mon temps est compté. Je ne vois pas les raisons qui me pousseraient à continuer à être la fille parfaite et coincée… » Oui, depuis qu’elle savait qu’elle avait une maladie de cœur assez grave, elle avait pris la décision de prendre sa vie en main, pour les moments qui lui restaient. Depuis son arrivé à Harvard en fait, elle n’était plus la même que celle qu’elle était lorsqu’elle vivait en Irlande. Elle voulait bien continuer des études pour faire plaisir à ses parents et pour avoir des objectifs, même en court terme. Mais elle ne pouvait pas continuer à être celle qu’elle était avant. « Fille parfaite et coincée… C’est-à-dire ? » Levant les yeux au ciel, elle s’installa confortablement, si elle devait rester ici une heure, au moins ne pas se faire un mal de dos « Il suffit de taper sur Google si vous voulez savoir ce que ça veut dire… » Ca, elle n’aurait jamais pu le dire, il fallait qu’elle soit polie, qu’elle ne réponde pas « J’ai toujours dû être parfaite. Meilleure de ma classe, polie, toujours écouter les grandes personnes, faire passer l’école avant tout, ne pas faire la fête avec les gens de mon âge mais plutôt avec les amis de ma famille, rester vierge jusqu’au mariage… Je vais m’arrêter là car la liste est encore longue. Du coup, je me suis sentie seule, mes camarades de classe se fichaient de moi, j’étais rejetée car je n’agissais pas comme eux et ils ne supportaient pas que je sois toujours la meilleure de ma promotion. Je n’avais pas le moindre ami car ils me faisaient vivre un enfer, mais j’ai dû continuer de sourire et ne pas me plaindre en rentrant à la maison même si je sais que mes parents ont bien vu que je n’étais pas heureuse… mais bon c’était comme, ça il fallait que je fasse avec. Ma famille était très conservatrice et même si je ne renierais jamais mes origines, j’en ai beaucoup souffert alors sachant que ma vie est comptée désormais, je veux vivre comme toute les personnes de mon âge. » C’est pourquoi elle avait commencé les fêtes, l’alcool et avait consommé quelques drogues mais cela ne lui plaisait pas alors elle avait arrêté. Elle s’en fichait du regard des autres et faisait ce qu’elle voulait même si elle n’écoutait plus vraiment ses parents, une nouvelle. Et puis, elle avait connu les plaisir corporelles et autant dire qu’elle ne pouvait pas continuer à dire qu’il fallait rester « pur » jusqu’au mariage. Surtout que désormais, fini les petits amis qui étaient les enfants des amis à ses parents puisqu’ils étaient les seuls à la comprendre. Elle essaye aujourd’hui tout ce qu’elle ne pourra pas faire bientôt. Sa dernière nouvelle expérience ? Les femmes. C’était totalement différents d’avec les hommes mais toujours aussi excitant. C’est lorsqu’elle est totalement nus contre quelqu’un qu’elle se sent totalement vivre, pas de traitement à prendre, pas de médecin, juste du plaisir à prendre. Bien sûr, parfois elle agissait comme avant, puisque c’est tout nouveau, mais au moins, elle se sent libre et sait que si elle devait mourir demain, elle n’aurait pas le moindre regret… A par peut-être un, de ne pas avoir commencé sa vie comme maintenant plus tôt. « Les gens sont au courant pour votre maladie ? » Demanda-t-il, après quelques autres paroles dont elle n’avait pas écouté, pensant à ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa soirée pour qu’elle soit inoubliable. « A Cork, ils étaient au courant après que le prof de sport ait fait une gaffe quand tout le monde demandait pourquoi moi j’avais le droit de ne pas faire beaucoup d’effort. Ici, non, je ne compte pas le dire. De toute façon je ne veux m’attacher à personne, je ne veux pas que les gens souffrent lors de ma mort… Mes parents, c’est déjà suffisant selon moi… » Elle s’en voulait, elle ne voulait pas que ses parents souffrent pour elle, mais elle savait qu’elle n’y pouvait rien, quoi qu’elle faisait… Alors comment va être sa vie ? Comment vont réagir les gens s’ils l’apprennent ? Affaire à suivre…
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore indécise quant à mon choix de célébrité, j'ai donc lancé un sondage (désolé au staff s'il ne fallait pas  T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung 2442039969 ) je le laisse jusqu'à ce soir pour pouvoir commencer ma fiche ce week end **
Merci d'avance  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung 3850463188 T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung 2727399354
J'ai voté pour Emily pour ma part :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily pour moi aussi T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung 2659158125 T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung 1365124802

Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toute les deux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  hanwii 
    pour l'avatar, je ne sais pas qui est la sublime demoiselle sur ton avatar, mais je vote pour elle.  T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas