Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! Dans ton lit ça bouge ► Jorden & Camille
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Surprise ! Dans ton lit ça bouge ► Jorden & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! Dans ton lit ça bouge
Jorden & Camille
Mal de crâne. Voilà la première pensée qui tira Camille du sommeil. Elle avait la tête lourde, l'esprit embrouillé et grave la tête dans le cul. Allongée sur le ventre, elle sentit un petit courant d'air lui caresser le bas du dos, lui procurant un léger frisson. Resserrant les draps autour d'elle, elle enfouit sa tête dans son oreiller jusqu'à ce qu'elle entende une plainte de protestation juste à côté d'elle. Stoppant net son geste, elle ouvrit péniblement les yeux et tomba nez à nez avec le type qui dormait là, dans son lit. Quoique à la réflexion, ce n'était peut-être pas son lit vu les draps inconnus. Ce n'était même pas sa chambre en fait. Soudain elle se souvint. Elle était sortie en boite la veille, et elle avait rencontré ce type là bas. Jorden, d'après sa mémoire. Après quelques verres et des échanges forts sympathiques, ils étaient rentré jusqu'ici à pas d'heure et avaient fait l'amour pendant une bonne partie de la nuit. La veille tout avait été très agréable et assez excitant, mais une fois bien réveillée, ça l'était beaucoup moins. Etendue complètement nue sur le lit du jeune homme, elle lui prit cette fois volontairement un peu de couette pour se couvrir. Fallait pas s'étonner qu'elle ait froid tien ! Salut dit-elle furtivement alors qu'il la regardait avec ses yeux endormis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super soirée ma belle.. Tu sais y faire.. !

Je me sens plongé dans une sorte de phase entre le souhait de vouloir dormir et celui de m'extirper de mes draps. Je n'aime pas rester au lit le matin, il faut que j'actionne toujours, un footing au lever de soleil, c'est le meilleur. Pas de paparazzis ou de fans hystériques, juste ma musique dans les oreilles et ce plaisir procuré par l'activité physique. Et à en voir la lumière extérieur qui est venu frôler mon visage pour me réveiller gentiment, mon heure de lever est passé.. Je ne sais même pas l'heure qu'il est d'ailleurs, tout ce que je sais c'est que j'ai un sacré mal de crâne. Je me suis redressé tant bien que mal, les yeux semis ouvert encore sensibilisé par la forte lumière. J'ai compris très vite le pourquoi du pourquoi -ouioui-. Les draps à moitié enlevé du lit, des fringues étalé partout dans la pièce, surtout un string. Je ne pense pas en avoir acheté un récemment pour moi.. Je me suis repositionné à ma place initial pour tourner et apercevoir un visage féminin flouté par mes yeux endormis. La soirée d'hier à du être excellente.. C'est rare que je ne me souvienne de pas grand-chose. Ha, pour une fois je me réveille chez moi le lendemain d'une soirée.. Charmant comme réponse à sa salutation. J'ai pris de l'élan, puis je suis sortis du lit à une vitesse grand V. J'ai pus constaté la non-présence de vêtements sur moi, en même temps c'est normal.. J'ai quand même pris la peine de m'enfiler un caleçons. Je vais.. te préparer un petit-déjeuner malgré que je pense que midi soit déjà passé.. Ensuite, je vais aller faire quelques longueurs dans ma piscine, faut que je bouge là. Si tu veux prendre une douche, c'est la porte juste là. Je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre que je suis déjà partis pour la cuisine préparée un petit déjeuner vite fait. Ce sera simple. Tartines de toutes sortes, accompagné d'un jus d'orange et une petite rose dans un vase. Même le lendemain d'une soirée endiablée, je sais rester gentleman. C'est n'est pas beau ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Hors RP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Camille
Camille le regarda se tourner lentement vers elle, lui disant que c'était rare qu'il se réveille dans sa chambre le lendemain d'une soirée. Ca, c'était bien un Winthrop. La jeune femme leva les yeux au ciel et tira un peu plus les draps sur elle alors que son apollon d'une nuit sortait d'une traite du lit. Il était encore nu, et Camille ne se priva pas de le mater avant qu'il n'enfile un caleçon. Je vais.. te préparer un petit-déjeuner malgré que je pense que midi soit déjà passé.. Ensuite, je vais aller faire quelques longueurs dans ma piscine, faut que je bouge là. Si tu veux prendre une douche, c'est la porte juste là. Quelque peu surprise, elle l'observa quitter la pièce sans bouger d'un pouce. On lui avait rarement préparé de petits déjeuné, et encore moins par un presque inconnu dont la seule chose qu'elle connaissait était ses performances sexuelles. Enfin elle réagit au bout de quelques secondes et se redressa pour s'asseoir dans le lit. Elle attrapa ensuite son string, son soutien-gorge et sa robe, et se leva pour les enfiler. Midi passé, déjà ? Bon dieu... Il faudrait qu'elle s'active elle aussi, mais ça ne serait pas pour tout de suite. Une fois habillée, elle rejoignit Jorden dans la cuisine et vit tout ce qu'il lui avait préparé. Il y avait même une rose dans un petit vase. Camille ne put s'empêcher de sourire devant ce spectacle, agréablement surprise par tant d'attention. Merci... pour le ptit dej dit-elle avec un sourire alors que Jorden continuait de s'activer pour aller à la piscine. Quoi il allait partir aussi vite ? Pour attirer son attention, elle lui dit l'air malicieux: Tu es sûr que tu ne veux pas rester pour me frotter le dos sous la douche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui ai préparé sont petit déjeuner et tout fière de moi je suis allé dans la pièce à côté pour atteindre la piscine intérieure. Une voix féminine me stoppa dans ma' lancé. Je me suis retourné pour regarder mon interlocuteur qui se trouve être la très belle victime que j'ai attrapé hier soir. Mais de rien ! Je te remercie à m'a façons pour cette nuit extraordinaire ! Cette nuit qui était il faut le dire carrément torride du peu de souvenirs que j'en ai. J'ai enfin atteints la porte de la pièce jumelée que la demoiselle me re stoppa. Une douche ? Non d'abord il faut que je sus, que je me libère de ma soirée d'hier soir. Je me suis re approché d'elle pour l'embrasser. Je lui ai pris ses mains pour les poser sur mon torse nu. Tu vois pour avoir ce corps de dieu y faut un entrainement régulier.. Et les longueurs en fait parti ! Non plus sérieusement je me sens tout ballot là, faut que je libère le fardeau d'hier soir.. Après on va à la douche trésor ! Je l'ai re embrassé. Hum. Tu n'as cas venir faire des longueurs vite fait. Ca te fera du bien ! lui dis-je en lui claquant les fesses.        

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Camille
Le voyant s'éloigner elle décida de le suivre, curieuse de voir la fameuse piscine. Elle ne s'était pas bien rendue compte de l'endroit où elle se trouvait hier soir, son attention bien trop portée sur le jeune homme, mais à présent elle était de plus en plus ébahie en découvrant les pièces de cette immense villa. Il lui dit alors que le petit déjeuné était une sorte de remerciement pour la nuit qu'ils avaient passée. Hum, c'est vrai qu'ils s'étaient plutôt éclatés hier soir, et la nuit avait été loin d'être désagréable. Suite à sa proposition, il se retourna vers elle et s'approcha pour venir l'embrasser. Elle sourit, ravie de lui susciter de l'intérêt. Il prit alors ses mains pour les placer sur son torse nu. Tu vois pour avoir ce corps de dieu y faut un entrainement régulier.. Et les longueurs en fait parti ! Elle haussa les sourcils: Monsieur serait-il prétentieux ? Avant qu'il n'ajoute: Non plus sérieusement je me sens tout ballot là, faut que je libère le fardeau d'hier soir.. Après on va à la douche trésor ! Un nouvelle fois il vint l'embrasser et elle prolongea le baiser, passant une de ses mains sur sa nuque. Il fallait avouer qu'elle craquait pas mal pour sa gueule d'ange. Tu n'as cas venir faire des longueurs vite fait. Ca te fera du bien ! lui dit-il alors en mettant une petit claque sur ses fesses. Il s'éloigna alors qu'elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire. Hé, t'insinue quoi là ? dit-elle en continuant de le suivre. Comme si elle avait ne serait-ce qu'un gramme de graisse ! Quoique avec sa récente mise en quarantaine, elle avait dû freiner le sport et elle venait tout juste de s'y remettre... mais quand même, ses fesses étaient toujours aussi fermes ! Elle le suivit et déboucha alors sur une immense piscine intérieure. Et qui dit piscine intérieure dit piscine chauffée ! Tout d'un coup l'idée d'un petit plongeon lui plaisait beaucoup plus. A la réflexion... Elle ôta alors sa robe pour se retrouver en sous-vêtement et plongea directement dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement elle a décidé de venir avec moi un peu perturbé par ma remarque sur ses fesses. Je ne me lasserai jamais de taquiner les filles surtout les Cabot. Cette confrérie est égale à la mienne en version féminin, ça doit surement être pour ça qu'on s'entend très bien entre nous. Son cul est parfait je me dois juste de l'embêter un petit peu. C'est toi qui insinue toute seule ! Nous avons atteint la pièce où se trouve l'immense piscine intérieure. Ce genre de piscine qui fait la taille d'un rez de chaussez de maison, chauffée bien sûr. Il y a largement la place de faire de bonnes longueurs. En fin de compte Camille, je crois que c'est son prénom, a quand même décidé de piquer une tête. En sous-vêtements, c'est dommage. Elle aurait pu tout enlever. Nan je ne suis pas d'accord. T'enlève le haut ! T'es chez moi, dans ma piscine, tu discutes pas ! lui dis-je en rigolant. J'ai ensuite finalement moi aussi plongé pour rejoindre cette fille qui je dois l'avouer me plait bien. Quelques minutes après des aboiements se font entendre. Le chien qui se remmène et qui n'a pas dû comprendre pourquoi j'ai supprimé la balade du matin pour aujourd'hui. Il s'est posté au bord de la piscine, content de me voir. J'ai nagé jusqu'au bord pour quand même le saluer. He beih mon gros, tu viens d'où comme ça ? Je lui parle toujours comme si c'est une personne ayant la capacité de me répondre, certains peuvent trouver ça con.. J'en reste convaincu qu'il comprend très bien ce que je lui dis. Heu, Camille je te présente Heist.. Mon chien..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Camille
Il lui avait dit que c'était elle qui insinuait toute seule avec un petit sourire, l'air taquin. Ouais ouais. Elle avait donc accepté sa proposition et avait directement fait un plongeon, vêtue de ses sous vêtements. L'eau était juste parfaite, à une température très agréable, sans être trop chaude ni trop froide. Elle resta quelques instants sous la surface avant de remonter dans unelégère  éclaboussure. Nan je ne suis pas d'accord. T'enlève le haut ! T'es chez moi, dans ma piscine, tu discutes pas ! dit-il en riant alors qu'elle commençait à faire quelques brasses. Ces mecs alors, ils en veulent toujours plus ! Il finit par la rejoindre en plongeant à son tour. Lorsqu'il fit surface, elle lui dit à son tour en riant: Si tu y tien tant, t'as qu'à venir l'enlever toi-même ! Mais avant qu'il n'ait pu faire un geste, des aboiements se firent entendre et un chien vint les rejoindre tout content et joyeux. Jorden alla directement le rejoindre sur le bord et commença à lui parler tendrement, lui demandant d'où il venait. Camille sourit et le rejoignit en quelques brasses. Heu, Camille je te présente Heist.. Mon chien.. C'était un bouledogue Américain assez petit et donc certainement pas très âgé. Salut mon beau ! dit-elle avec un grand sourire, tendant la main pour le caresser et récoltant quelques lèchouilles au passage. Il se laissa alors tomber sur le dos les quatre fers en l'air, attendant certainement qu'on lui gratte le ventre. Ca va la belle vie ! dit-elle en riant, se mettant à lui gratter les pattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que je viennes l'enlever ? Mais de soucis je vole, je cours, je marche et presque j'écarte l'eau tel moïse pour revenir retirer se soutient-gorge encombrant à mes yeux ! Mais c'est à ce moment-là que Heist est venu presque nous déranger dans ce moment qui allait être excitant. Je vois qu'elle aime plutôt les chiens, elle à d'ailleurs un bon feeling semble t'il. Heist ne se laisse pas caresser par tout le monde à vrai dire. Alors le voir lechouiller la main de l'inconnue ça frôle l'exploit. Il est un peu comme moi il s'est repéré les bonnes choses haha ! Il s'est coché sur le dos les quatre pattes en l'air pour laisser paraitre son envie d'être gratter. Ha ! Il est vraiment comme son maitre ce chien.. Il aime bien qu'on s'occupe de lui.. On lui a gratté le ventre quelques minutes. Bon on les fait ses longueurs ? Après tu dois peut être partir je ne sais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Camille
Le chien de Jorden était vraiment adorable. Il était là à se rouler sur le dos, poussant des petits aboiements de contentement lorsqu'elle lui gratta le ventre, bien vite rejointe par Jorden. Il dit alors que le chien était bien comme son maître, puisque lui aussi aimait qu'on s'occupe de lui. Camille eut un petit sourire en pensant à leur soirée de la veille et se dit que Jorden devait être content alors, vu comment elle s'était bien occupé de lui... Ils passèrent ainsi quelques minutes à s'occuper du chien, quand le jeune homme les ramena à l'instant présent. Bon on les fait ses longueurs ? Après tu dois peut être partir je ne sais pas. Ou comment lui dire qu'il n'avait envie de passer le reste de la journée en tête à tête avec elle ? Mais ça lui convenait parfaitement, puisqu'elle non plus n'avait pas envie de ça. Passer la nuit avec Jorden avait été fort sympathique, mais ça en resterait là, et elle ne souhaitait pas particulièrement s'attacher à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Oui. Je vais te laisser tranquillement faire tes longueurs, et moi je vais rentrer directement je pense, faut que je rattrape cette journée déjà bien entamée. Elle sortit alors de l'eau et se sécha avec l'une des serviettes qui traînaient sur le bord de la piscine, suivie des yeux par Heist qui se demandait sûrement pourquoi il n'avait plus droit aux caresses. Elle se rhabilla alors et lui dit avec un sourire avant de partir Merci pour cette soirée, et le pti dej aussi. A une prochaine fois peut-être ? Elle quitta alors la pièce pour aller récupérer le reste de ses affaires et s'appela un taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est ressortit de l’eau en prenant le temps de s’essuyer avec une serviette que j’avais mis sur le bord juste avant d’aller à la flotte. Elle est sortit après s’être re habiller et avoir appelé un taxi me laissant seul avec mon chien tout de suite en manque de caresses. C’est surement mieux comme ça. Un coup d’un soir ce n’est pas fait pour durer c’est seulement le temps d’un soir. J’ai donc commencé mes longueurs que j’attends de faire depuis tout à l’heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)