Invité
est en ligne
Invité
Rose 'Rosie' Marissa Dawson fiche; en cours - terminée C'est le 5 août 1990 à Los Angeles, que la famille Dawson m'a accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rose, Marissa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études Rosie étudie le droit et les relations internationales depuis maintenant quatre ans. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle souhaite faire après, elle sait juste que ce sont des études assez prestigieuses et qui font souvent bonne impression. Excellente élève, elle avait toujours les meilleures notes dans toutes les matières et faisait la fierté de ses parents comme de ses professeurs. Elle pouvait donc se permettre de faire n'importe quelles études. Elle a par exemple hésité avec la médecine... Toujours est-il qu'elle continue de bosser en attendant de trouver une réelle vocation. Au pire si elle ne trouve rien, elle pourra toujours se reposer sur l'argent de ses parents ou sur le mannequinat. | Caractère Rosie est une jeune femme a l'apparence angélique, on aurait donc tendance à lui faire confiance sans effort. Elle fait tout pour cultiver cette image de petite fille parfaite : bonnes manières, excellentes notes, altruisme, elle est aimable avec tout le monde, n'a jamais un mot plus haut que l'autre, force l'admiration partout. Le fait est que chaque parent rêve de l'avoir comme fille, chaque fille rêve de l'avoir comme ami, et chaque garçon rêve de l'avoir comme petite-amie. Seulement, ce sont des apparences. Bon, elle n'est pas non plus tout l'inverse de ce qu'elle parait... Elle est juste un peu moins parfaite (qui l'est ?), un peu moins sage. Elle n'est pas vraiment fidèle, ne pense pas que du bien de tout ceux qu'elle croise, ses sourires sont faux pour la plupart et elle aime tenter tout et n'importe quoi. Elle n'a peur de rien ou presque et se soucie peu de sa réputation, elle n' a pas peur qu'un scandale éclate et ne vienne salir son nom par exemple. En fait, cela dérangerait juste ses parents. Sinon, elle n'est pas non plus du genre à montrer qu'elle a de l'argent à tort et à travers, elle ne se gêne pas pour en profiter cela dit, et ne se sent pas non plus forcément supérieure. Elle se soucie bien du milieu et du passé de chacun. |
Everyone Has Their Own Story
« Tu es sure… Qu’on peut ? On n’aura pas de… de problème ? » demanda-t-il alors qu’il se laissait tomber sur le lit, à la renverse. Rose se retrouva très vite à cheval sur lui, continuant à le couvrir de baisers, le laissant à peine respirer. Inquiet qu’on ne les surprenne, il arrivait parfois à détourner légèrement sa tête pour reprendre son souffle et la stopper dans ses élans. Elle était la petite sœur de son meilleur ami, elle avait quatre ans de moins que lui. En théorie, il n’avait pas le droit de faire ce qu’il était en train de faire. Mais elle l’avait pris au dépourvu, c’était elle qui s’était jetée sur lui, elle qui n’avait cessé de lui faire du charme. Bon sang ce qu’il avait envie d’elle ! Seulement, il y avait cette petite voix dans sa tête qui ne cessait de lui rabâcher que ce qu’il faisait était très mal et que s’il l’apprenait, Jett lui en voudrait surement énormément. Déchiré entre son envie et sa conscience. La jeune femme releva la tête d’un demi-centimètre, et souffla, exaspérée. « Pourrais-tu te taire ? Juste deux minutes. » Elle l’attaqua ensuite à nouveau, s’emparant de ses lèvres pour l’empêcher de répondre. Il s’abandonna à elle quelques secondes, puis finit par la repousser à nouveau, la forçant à s’asseoir sur le côté. La blonde lui lança un regard noir puis commença à reboutonner son chemisier. « C’est quoi ton problème ?! Merde ! » Elle qui était enfin décidée à passer à l’acte et qui n’était pas non plus habituée à ce qu’on la repousse, était bien vexée pour le coup. Vraiment, il n’avait pas de quoi se plaindre. Elle était belle, avait un corps parfait, était entièrement prête à se donner à lui, et tout ceci dans l’une des plus belles suites de l’un des plus beaux hôtels de la ville. Certes, il était ami avec Jett, et certes, elle était beaucoup plus jeune que lui. Mais personne n’en aura jamais rien su. Elle remit ses cheveux derrière ses épaules, puis se décida enfin à se tourner vers son loser d’amant d’un soir. Il était toujours torse nu et ne semblait pas avoir bougé d’un cil. « Tu comptes m’expliquer ou je dois deviner ? » Ryan se laisse tomber en arrière, et ferma les yeux. Il n’arrivait pas à la regarder, il savait qu’il craquerait et qu’il lui faudrait moins d’une seconde pour se jeter à nouveau sur elle. « Ton frère… Puis si quelqu’un nous surprend… Une femme de ménage, ou des clients… OU pire, tes parents… » Il n’y aurait rien de plus embarrassant au monde pour lui. Rosie n’avait que dix-sept ans, et pas sûr qu’il reste dans les bonnes grâces de la famille Dawson s’ils l’apprenaient. Il était plutôt apprécié des parents, étant un très bon ami de Jett depuis des années. Rose, elle, n’en avait strictement rien à faire de ce que pouvaient penser ses parents et son frère. Jett et elle ne s’entendaient pas spécialement bien, puis de toute façon il ne l’apprendrait jamais. Pas par elle en tout cas. Quant à ses parents, c’était bien sûr un peu plus délicat, mais il faudrait bien qu’ils cessent tôt ou tard de vivre dans l’illusion que leur fille était encore une enfant sage et innocente. « Qu’est-ce qu’on en a à faire de Jett ? Si tu ne lui dis pas, il ne le saura jamais. Mes parents ne le sauront jamais non plus… J’ai indiqué à la réceptionniste que la suite était prise pour la soirée, donc il n’y aura pas non plus de problème de côté-là. »Ryan se décida enfin à ouvrir les yeux. Elle pouvait toujours y lire une lueur d’inquiétude, mais sur laquelle empiétait un air d’envie qui prenait peu à peu le dessus. Le jeune homme avait bel et bien craqué ce soir-là, c’était bien lui qui s’était emparé de la virginité de la belle Rose Dawson. Elle savait être persuasive quand elle le voulait, et personne ne pouvait résister à son charme. C'était comme ça, elle avait tout pour elle, avait quasiment le monde à ses pieds. Elle aimait profiter de ce fait, sans toutefois en abuser. Au fond, c'était quand même une fille bien.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Fanny ↬ ÂGE - 18 ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Elo chérie <3 ↬ TES IMPRESSIONS - Il est très beau et très actif, j'espère m'intégrer :) ↬ CRÉDIT(S) - neon lights - tumblr ↬ AVATAR - Lindsay Ellingson - J'ai vu avec Elora, elle m'a dit que tout était bon, que je pouvais la prendre donc voilà ~ ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - miou |
(Invité)