Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFoutu décalage horaire [Klaus]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Foutu décalage horaire [Klaus]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Klaus

fiche par ©century sex  

Agir sur un coup de tête, aussi mûrement réfléchi soit-il, engendrait forcément des conséquences, qu’importe que ces dernières soient bonnes ou mauvaises. Mais lorsque l’heure de commencer à payer les pots cassés, autant dire tout de suite qu’on ne se sent pas d’humeur à en parler… Et encore moins quand il est trois heures du matin ! Heureusement pour le sommeil de mon coloc’, il ne me fallut qu’une paire de secondes pour entendre mon portable et décrocher. Je jetais un coup d’œil à ma montre tout en répondant : vu l’heure, ça ne pouvait être que mon père. Vous pensez bien que, malgré la sagesse de mon choix de ne pas faire partie de son entreprise et de reprendre les études, il m’en voulait pas mal pour ce coup dans le dos. C’est vrai que, d’une certaine manière, on aurait pu parler de trahison, ne fut-ce parce que je ne lui en ai pas touché un seul mot avant mon discours qui aurait dû être celui de mon investiture dans les affaires familiales. Je l’avais mis au pied du mur, sans ménagement, sans préparation mais, d’un autre côté, je savais qu’il n’y aurait que comme ça qu’il m’écouterait. Du coup, cet homme à qui je devais autant la vie que toute l’éducation qui fut la mienne, décida de me pourrir le quotidien. Il suffisait d’un appel et d’une longue liste de reproches et d’injures en tout genre pendant que, respectueusement, je me contentais d’hocher de la tête et d’aller dans son sens. Mais rien n’y faisait. Et ce soir, cette nuit, j’en avais tout simplement ras-le-bol ! Ras-le-bol car je me voyais mal passer toute ma scolarité ici à être réveiller à trois heures du mat’ toutes les nuits par un père ronchon et rancunier. D’accord, il m’en voulait, j’avais compris le message. En même temps, il était temps qu’il comprenne que son fils était un homme depuis pas mal d’années déjà. Et qu’en tant que tel, mes choix ne devaient pas s’orienter uniquement sur la façon de lui faire plaisir à lui. Calmement, j’essayais tant bien que mal de calmer le jeu, de calmer la conversation et, surtout, de ne pas réveiller Klaus. Seulement, toute tentative de contrôle fut vaine lorsqu’il embraya sur Tamara et qu’il manqua à lui manquer de respect. Sur le coup, mon sang ne fit qu’un tour. Ma voix commença à s’élever et j’eus la sensation de voir rouge. Si bien que, derrière le calme et le respect habituel que je lui témoignais, je conclus notre échange par un violent : « Vai te foder papai ! » J’avais perdu patience, j’avais gueulé, sans même m’en rendre compte et, ce, juste avant de raccrocher et d’envoyer mon portable valdinguer à l’autre bout du lit. Je m’assis aussi tôt sur le rebord de mon lit et me penchai vers ma table de chevet. J’en ressortis une bouteille de liqueur directement ramenée du Portugal. Je la débouchai d’un geste sec et vint en avaler une solide gorgée. Oui, quand certains sont sur les nerfs, ils s’allument une cigarette ou vont se défouler sur une personne qui n’a absolument rien à voir avec leurs problèmes. Pour ma part, lorsque j’étais dans un fort état de contrariété, je m’offrais une lampée de liqueur. Chacun sa méthode. Chacun son vice. Ce n’est que ma gorgée une fois terminée et le regard se relevant que je vis Klaus bougé et voir qu’il était éveillé. « Eh merde… » Lâchais-je entre mes dents avant de radoucir les traits de  mon visage pour un air d’avantage coupable. « Désolé si je t’ai réveillé, c’était pas mon attention… » Je lui fis un petit sourire sincèrement désolé avant de rouler des yeux et d’hausser les épaules. « Même si tu me diras que j’avais qu’à être plus discret ! » Ironisais-je d’un petit rire forcé avant de me reprendre une lampée de liqueur. « Je t’offre une goutte ? » Embrayais-je aussi sec, tendant la bouteille comme geste d’invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Foutu décalage horaire
Keenan & Klaus

Voilà 4 ans que je me trouvais à Harvard et j'avais été longtemps seul dans ma chambre à la Winthrop House mais depuis quelques temps, j'avais un colocataire qui se nommait Keenan, un mec sympa, cool et étudiant aussi puisqu'il était dans la même maison que moi, cela était logique. Alors un soir après les cours, j'avais réviser pas mal et j'étais allongé dans mon lit avec mon portable sous l'oreiller pour pouvoir répondre à ses sms car elle me manquait jour et nuit. Alors je perçus une discussion au téléphone de mon coloc et il semblait énervé car il en fit tomber son portable par terre. Puis je me mis à bouger dans mon lit et il crut qu'il m'avait réveillé avant de me proposer un verre. Alors je lui répondit.

Hey mec, tout va bien de ton côté ? Non, ne t'en fais pas, je dormais pas vraiment, j'étais avec mon portable dans mon lit donc tu ne m'as pas réveillé. Je t'ai entendu crier au téléphone sans le faire exprès, tu veux en parler cher coloc ? Enfin, si tu veux pas je comprendrai hein.

Après tout, je ne le connaissais pas depuis longtemps et on partageait la chambre seulement, même si je l'appréciais vraiment. Alors toujours allongé, j'envoya un sms à Sio lui disant que je lui fait signe par texto quand je serai dispo pour pas qu'elle s'inquiète de ne pas avoir de réponses de ma part. Avant de me tourner vers mon coloc en m’asseyant sur le lit.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Klaus

fiche par ©century sex  

J’appréciais Klaus. Il avait été la première personne qui était venue vers mois et il avait cette forme de respect et de simplicité qui émanait de lui qui savait me mettre à l’aise. Je n’avais, sincèrement, aucune difficulté pour parler avec lui et pour être calme, détendu et à l’aise. Quelque part, je ne sais pas si cela avait été forcé pour que je vienne squatter sa chambre mais, en fin de compte, j’étais content d’être tombé sur lui. Pour le même prix, j’aurais très bien pu tomber sur un Winthrop beaucoup plus arrogant, beaucoup plus suffisant et beaucoup plus casse-pied. Note que, vu la tournure de mon engueulade nocturne, c’est surtout moi qui avait peur d’apparaître comme un casse-pied pour lui. Je savais qu’il était resté pendant très longtemps tout seul dans cette chambre. Et, d’une certaine manière, devoir partager son petit univers avec un nouvel inconnu ne devait pas spécialement être chose aisée. Je sais que, personnellement, j’en aurais quelques difficultés. Mais ça, ce genre de malaise, Klaus arrivait à ne jamais me le faire ressentir. « C’est pas grand-chose, t’en fait pas… Juste mon père qui tenait à me casser les oreilles… » Haussais-je les épaules en roulant des yeux, avant de reprendre une gorgée de ma bouteille de liqueur. « Il a toujours pas digéré le fait que j’ai décidé du jour au lendemain de tout lâcher, là-bas, chez nous… » Confiais-je tout naturellement. Je n’étais pas spécialement à exposer librement les petits évènements de ma vie, que ce soit de ma vie ici ou au Portugal. Mais, là, ça me semblait normal d’en parler. Comme si il ne devait pas avoir de silences ou de mystères particuliers. « Enfin, le connaissant, ce n’est pas encore maintenant qu’il va me lâcher la grappe avec ça. Comme quoi, y a des vieux pour qui on n’est pas encore assez adultes, hein… » Ironisais-je en concluant mes propos d’un petit sourire. L’ayant vu tripatouillé son téléphone, je changeai la tournure de la conversation en l’orientant sur lui. « Encore en train de faire ton charmeur ? » Riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Foutu décalage horaire
Keenan & Klaus

Cela faisait peu de temps que je partageais ma chambre avec Keenan mais le courant passait bien entre nous, j'avais été la première personne à aller vers lui dès son arrivée sur le campus et depuis, on passe pas mal de soirées à déconner dans la chambre. Mais ce soir, j'étais sous ma couette à textoter avec ma chérie quand j'ai entendu Keenan parler fort au téléphone comme s'il s'énervait alors, je lui demanda ce qu'il se passait et il me répondit que c'était son père qui lui en voulait d'avoir tout quitté pour venir ici et qu'il n'allait pas lâcher le morceau de suite. Puis il me demanda si je faisais toujours mon charmeur alors je lui répondit.

Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi tu hurlais presque dans le téléphone. Mais il ne doit pas encore accepté que tu veuilles vivre ta vie loin de lui. Mon vrai père vit en Allemagne et quand je l'ai sur Skype, il me dit de retourner dans ma ville natale mais je n'en ai pas envie. Haha non je ne drague plus depuis un mois, j'ai rencontré une fille qui est musicienne et chanteuse mais étudiante ici et je textotais avec elle avant de t'entendre hurler. Elle s'appelle Siobhan et si tu veux, on se fera un truc tous les trois. Tu verras, c'est un ange, mon ange à moi.

Rien que de parler de Sio, j'avais les yeux qui pétillaient, elle me rendait heureux et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Alors je souria à mon pote.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Klaus

fiche par ©century sex  

Il ne faut pas toujours être spécialement identique pour parvenir à se comprendre ou à connaître des choses semblables, similaires. Et, ce, même s’il en demeure toujours une certaine forme de différence malgré tout ! Un sourire vint garnir mes lèvres lorsque Klaus me parla de son père. Sans doute que ce dernier aurait cent fois mieux préféré que son enfant reste au pays. Mais, était-il seulement parti sur ce qui pouvait sembler être un coup de tête ? Telle était la question ! Et c’est sans doute car je ne connaissais nullement la réponse que je me permis d’apporter quelques précisions. « Je t’avoue que ça reste quand même assez délicat malgré tout… » J’en avais trop dit ou pas assez, comme on dit. Ainsi, m’offrant le luxe d’une petite gorgée de liqueur, j’haussai les épaules et embrayai. « Quelque part, je peux le comprendre… J’avais mon master de sciences éco, j’étais sur le point d’intégrer sa boite avec un poste à responsabilité et, finalement, le jour même où on fêtait ma rentrée officielle dans l’entreprise, j’ai préféré refuser le poste… Autrement dit, mettre tout le monde, et mon père le premier, devant le fait accompli sans l’avoir consulté avant. » J’en riais quelque peu, mais surtout nerveusement tout en relevant mon regard sur Klaus. « Si ce n’est que, chez nous, au Portugal, le respect envers les parents, et surtout le paternel, est une chose assez sacrée tu vois… Autrement dit, je me suis mis le Cerbère à dos ! » Concluais-je en rigolant, histoire de minimiser l’impact de la situation, même si je ne risquais pas de rire tous les jours en fonction des futurs coups de téléphones et autres coups de gueule que mon père serait capable de pousser. M’enfin, retrouvant un voile de sérieux, mon visage laissa apparaître assez rapidement un sourire. « Oh, je vois… Il y a une mademoiselle Klaus qui existe alors… » Soufflais-je, plus par taquinerie qu’autre chose. « Et, vu ton regard, ça a l’air d’être assez sérieux ! Sache en tout cas que ça me ferait plaisir de la rencontrer ! » Me rendant compte que je buvais tout seul depuis toute à l’heure, je me penchais pour lui tendre ma bouteille. « Ca fait longtemps vous deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Foutu décalage horaire
Keenan & Klaus

Il m'expliqua qu'en réalité il avait tout pour réussir au Portugal mais qu'il avait plus planter au dernier moment pour venir ici et que la famille au Portugal était sacrée, la réaction de son père était donc compréhensible mais je me doutais que nous n'avions pas les mêmes raisons de quitter notre pays natal et pour Keenan, cela ressemblait à une histoire d'amour. Alors que pour moi, il s'agissait juste d'un nouveau départ dans un nouveau pays loin de la drogue mais surtout pour retrouver ma soeur, bien que l'entente entre nous n'est pas au beau fixe en ce moment. Alors je lui répondit.

Ah je comprends mieux mais dis moi, il y aurait pas une fille derrière tout ce périple jusqu'ici ? Hein c'est cela tu es venu ici pour une fille, que c'est beau, je te taquine va. Mais je comprends mieux pourquoi ton père t'en veut si la famille est sacrée dans ton pays. Pour ma part, plus rien ne me retenait en Allemagne et puis j'avais appris que ma soeur était ici et comme je ne la connais pas, je suis venue étudier ici après avoir eu mon bac à 22 ans. Mais depuis je parle avec mon père sur Skype et même s'il me demande souvent de retourner au pays dans sa campagne, je lui fais comprendre que ma vie est ici et il me fait promettre de protéger ma soeur mais comment il veut que je la protège si elle refuse de me parler hein ?

Puis il me dit qu'il serait ravi de rencontrer ma chérie et si cela faisait longtemps elle et moi alors je lui répondit en plaisantant.

Comment cela, une future madame Hoffmann, on en est pas encore au stade du mariage que je te rassure hein, te fais pas des films mon pote. De toute façon, tu seras le premier au courant car même si on se connais pas depuis longtemps tous les deux, tu es un peu comme un frère. Et sinon avec Siobhan, cela fait un mois qu'on est attirés l'un par l'autre mais on est pas encore un couple officiellement aux yeux des gens, on préfère prendre notre temps si tu vois ce que je veux dire. La preuve, c'est avec elle que je textotais depuis tout à l'heure et que je vais prévenir que je tape la discussion avec mon coloc plutôt qu'avec elle d'ailleurs. Et sinon, il y a une future Madame Cabano de ton côté ?

Je lui souria tout en lui faisant un clin d'oeil car j'espérais qu'il soit amoureux car l'être donnait le sourire à chaque heure du jour comme de la nuit.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)