Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou really wanna f*ck? [May]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You really wanna f*ck? [May]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étendu sur mon lit torse nue, lisant un livre en architecture, histoire d'être prêt pour l'examen du lendemain. J'étais captivé dans ma lecture lorsque j'entendis frappé à ma porte. J'haussai un sourcil, fixant du regard si quelqu'un allait finir par pénétré dans ma chambre. Je m'apprêtai à replonger dans mes études lorsque une deuxième cognement se fit entendre. Je me levai et regardai mon cadran. Je fus surpris d'y découvrir l'heure tardive, mais encore plus surpris lorsque j'ouvris la porte sur May. « May? Mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? Tu t'es trompé de chambre? » Si je posais cette question, c'est que je savais qu'elle sorte de réputation qu'elle avait et cela ne me surprendrais pas qu'elle aurait rendez-vous avec un Winthrop de l'étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais trop bu. Une fois de plus. Peut-être la fois de trop. J'voulais pas qu'on m'voit comme ça rentrer à la EH. Du coup j'voulais squatter la chambre de Jessie ou bien d'Ezra. Pas pour coucher. Juste pour me reposer comme il le fallait avant de retourner dans ma chambre. Mais étant trop raide pour me rendre compte où mes pas me guidaient, j'frappais à la mauvaise porte. Un mec ouvrait, c'était Ioann, on se connaissait depuis un bout de temps déjà. Mais j'voulais pas tomber sur lui parce que je savais à peu près ce qu'il pensait de moi "Meeerdeeeeuh...j'me suis trompée d'chambre, j'suis..." j'vomissais mes tripes avant de terminer ma phrase, pas sur Ioann heureusement, mais dans le couloir. La honte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'analysant de plus près, je remarquai que May ne semblait pas dans son état normal. Je m'apprêtais à lui demander si tout allait bien lorsqu'elle m'affirma s'être tromper de chambre pour finalement gerber à même le plancher. Mes yeux s'écarquillèrent avant que je ne passe une bras autour d'elle pour l'aider à pénétré dans ma chambre. Je me dirigeai automatiquement vers la salle de bain. Je l'installai sur le bord de la toilette, lui tendis une débarbouillette et lui conseillai de faire une queue de cheval avec ses cheveux, mais elle ne semblait aucunement attentive à ce que je lui suggérais. Malheureusement pour moi, je pris le rôle du concierge pour nettoyer les vomissures de May. Une fois que le tout fut ni vue ni connu, je refermai la porte derrière moi et la verrouillé. Évitons tout autre surprise! Lorsque je revins dans la salle de bain avec un verre d'eau, May était une seconde fois malade. Pauvre petite. Je soupirai longuement avant de m'assoir sur le rebord du bain, appuyant mon front dans la paume de ma main. « Pourquoi tu ne connais pas encore tes limites? À force de boire, tu serais supposer être capable de savoir quand il faut t'arrêter, non? » Je soupirai longuement, lui tendant le verre. « Allez, bois ça va te faire du bien... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de vomir. Le reste c'était un peu flou, mais j'ai senti les bras du brun me traîner jusqu'à sa salle de bain. Il me donnait des conseils, comme quoi je devais relever mes cheveux pour en faire une queue de cheval, puis il me laissait dans la salle de bain. J'vomissais une deuxième fois, ça me brûlait presque la gorge pour le coup et j'sentais des larmes couler de mes yeux. Ioann revenait certainement après avoir nettoyé mon vomi dans le couloir. Moi j'me passais de l'eau sur la figure pendant qu'il était en train de me sermonner... "J'les connais parfaitement bien mes limites..." fis-je en prenant le verre d'eau qu'il me tendait, buvant tout le contenu. " C'est juste que ce soir j'ai plus bu que d'habitude...désolée de débarquer chez toi comme ça... Est ce que...je peux au moins prendre une douche avant de repartir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça. « Je connais mes limites » mon oeil oui. Je roulai des yeux à son commentaire, tel un père exaspéré de sa fille. Elle s'excusa tout de même d'être débarqué chez moi à l'improviste, me détendant un peu. Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait prendre une douche, je restai sur mes gardes. J'ignorais si c'était une tactique quelconque, mais je restai poli et lui sortie une serviette et une nouvelle débarbouillette. Je quittai la pièce en moins de deux, soufflant un bon coup. Je risquais gros en la laissant faire ça. Peut-être que j'imaginais la situation pire qu'elle l'étais. J'ai le don de dramatisé des scènes lorsque j'en ai envie. Elle est peut-être dévergondé, mais elle a tout de même un certain savoir vivre, elle va pas me sauter dessus comme si j'étais un vulgaire morceau de viande... Non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)