Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa piscine, ce n'est pas que pour les gros poissons !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La piscine, ce n'est pas que pour les gros poissons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piscine, ce n'est pas que pour les gros poissons !  Tumblr_lgawszedL31qdv8mto1_500

Il n'est pas necessaire d'être une véritable armoire à glace pour disposer du complexe sportif de Havard. Certes... Cependant, et Pierre-Marie l'avait remarqué sitôt être rentrer dans le hall de la piscine, il semblait que les lieux faisaient tout de même fuir les crevettes... Sans se vanter de ne pas être un de ces fameux crustacé, le musicien ne se sentait pas non plus armoire à glace. A vrai dire, Pm n'avait jamais été très sportif, peut-être que l'arrivée de la petite Rosalie l'avait poussé à se dépenser un peu plus et à se muscler légèrement, mais jamais il n'avait aimer pratiquer un quelconque sport, lui était fait pour la musique, le sport c'était pour les Winthrop, voilà ! Cela dit, aujourd'hui, le temps étant au beau fixe, le rouquin avait souhaité se rendre à la piscine de Harvard pour se rafraîchir et se détendre. A sa grande surprise d'ailleurs, peu étaient les étudiants qui comme lui avaient eut cette brillante idée. Lorsqu'il observa les bassins à travers la grande baie vitrée, il remarqua que ces derniers étaient quasiment vide. Alléluia il serait tranquille ! Après avoir revêtu son short de bain et ranger toutes ses affaires dans l'un des casiers, l'étudiant rejoignit les bassins qu'il prit le temps d'observer un instant. Seulement que 5-6 étudiants faisaient trempette dans l'eau. L'un de ses étudiants attira alors l'attention de Pm. Etait-ce... ? Vraiment ?

Tout sourire, Pm se précipita vers les bancs sur lesquelles il posa sa serviette rapidement, puis il ne tarda à rejoindre le bords du bassins. Calculant avec précision son geste, le rouquin finit par prendre de l'élan avant de s'élancer dans les airs et d'atterrir dans l'eau dans une majestueuse, que dis-je, une monumentale bombe ! SPLASH !, qui arrosa tout autour de lui... en particulier une jeune femme qu'il avait reconnu aussitôt après avoir poser son regard sur elle. Sous l'effet de son poids, l'étudiant s'enfonça profondément dans l'eau, parvenant à toucher le sol il donna une forte impulsion dans ses jambes pour rejoindre la surface. Sentant enfin l'air frais s'engouffrer dans ses poumons, Pm essuya son visage pour finir par croiser le regard de l'étudiante.

"- Kenna... Quelle... Hasard de te trouver là !"

Il lui sourit malicieusement avant de battre en retrait jusqu'à atteindre le bord de l'immense piscine, sait-on jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piscine, ce n'est pas que pour les gros poissons !  Tumblr_ljwx5jiYgO1qhxol5o1_500

Kenna avait passé la matinée à ranger quelques affaires dans sa chambre et avait ensuite pris un moment pour finir ses exercice de droit et faire son TP de journalisme. Elle leva enfin la tête des ses bouquins quand sont téléphone se mit à sonné pour lui indiquer qu'il était 13h. C'était sa journée sans cours. Elle avait donner rendez-vous à PiMi pour un café à 13h30. La jeune femme enleva alors son jogging pour enfilé une robe légère et se mis en chemin.

Après 45 minutes à attendre , Kenna perdit patience. Elle essaya d'appeler Pimi maisrien n'y faisait. Le jeune homme lui aurait il posé un lapin. Elle se mit en tête d'aller voir chez lui. En marchant elle passa à coté de la piscine de l'université et vis un homme roux. Ni une ni deux , elle décida de rentrer et d'aller vérifier si ce n'était pas monsieur PiMi. Kenna se dirige vers le grand bassin en silence.

Quand elle arrive à la hauteur de PiMi, elle s'apprête à lui parler, mais ce dernier saute en faisant une bombe dans la piscine , se qui trempe Kenna de la tête au pied. La jeune femme se mit doublement en colère , car non seulement il avait oublié leur rendez-vous mais en plus il venait d'éclaboussée une de ses robes préfère une Naf-Naf que sa meilleure amie lui avait offert à son départ de New-York. Maintenant Kenna ressemble à un caniche hirsute.

Très en colère, la jeune femme attend que PiMi remonte à la surface pour lui passer un savon. Mais le jeune homme tarde un peu. Quand soudain , il remonte comme une flèche, sort la tête de l'eau et dis  "- Kenna... Quelle... Hasard de te trouver là !"

la jeune femme toujours en colère mais avec une pointe d'ironie lui répondit.
-Oh rien sa fait 1h que je t'attend au café comme convenu, vu que tu n'était pas la , je suis partie en direction de ta maison et en passant ici j 'ai vu un roux alors je suis rentrée et je me suis approchée. C'était bien toi! Et maintenant grâce à toi je ressemble à un caniche hirsute .
La jeune femme essaye de se recoiffer maladroitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un instant Pm n'avait véritablement prit la peine d'observer vraiment Kenna. Il l'avait vaguement reconnu et n'avait donc pas perdu de temps pour l'embêter en l'arrosant joyeusement pour la taquiner, elle vêtu d'une superbe robe au motif doré, elle était d'ailleurs très belle dans cette tenue. La surprise fut donc de taille lorsqu'il posa enfin son regard sur la jeune femme. Il n'avait aucun doute, cette dernière n'avait absolument pas apprécié. Pm grimaça alors en l'entendant lui répondre. Quel con !

"-Oh rien sa fait 1h que je t'attend au café comme convenu, vu que tu n'étais pas là , je suis partie en direction de ta maison et en passant ici j 'ai vu un roux alors je suis rentrée et je me suis approchée. C'était bien toi! Et maintenant grâce à toi je ressemble à un caniche hirsute ."

Comment avait-il pu oublier leur rendez-vous ? Il s'était passé tellement de choses ces derniers jours que Pm en avait oublier l'essentiel. Et maintenant fasse au fait accomplis, il n'y avait plus moyen d'arranger les choses, si ce n'est de se combler d'excuses auprès de la jolie blonde qui effectivement après observation était dégoulinante d'eau chlorée... Il pouvait tout d'abord tenter d'arranger un peu les choses. Le rouquin se pressa donc de sortir de l'eau pour récupérer sa serviette posé quelques temps auparavant sur un banc pour la proposer enfin à la jeune femme. Ce n'était absolument pas volontaire son oublie, que les choses soient claires !

"-Je suis ... vraiment désolé Kenna, ne m'en veux pas trop s'il te plait.. J'ai pas mal la tête ailleurs ces derniers temps, j'oublie beaucoup de choses.. Mais laisses moi le temps de me rhabiller et on file en terrasse d'un café comme c'était prévus."

Puis il lui sourit timidement en la regardant fixement. Il semblait qu'elle avait prit beaucoup de soin à se préparer aujourd'hui, comme d'habitude. Maquillée, coiffée, superbement habillée... Et en moins de deux secondes, il avait tout ruiné... Voilà qu'il découvrait une Kenna au naturellement qui était encore plus jolie ainsi.

-Sinon... puisque tu as déjà pu goûter à l'eau glacée du bassin, tu pourrais venir faire trempette en ma compagnie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenna regardais PiMi se complaindre en excuses , il lui disait qu 'il avait plein de choses dans la tête en ce moment et que c'est pour cette raison qu'il avait complétement oublier leurs rendez-vous. Kenna se mit à observer PiMi en maillot de bain, il était plutôt bien battis , elle ne l'avais jamais vraiment regarder comme cela , pour elle, il a toujours été le pote avec qui elle aimait parler de la vie , de l'avenir , de la vie sans ses parents, de la mort aussi mais surtout elle adorait leurs fou rire quand la fille de PiMi leurs racontais des histoires. Bref c'était la première fois que Kenna posait son regarde sur l'homme et pas sur le pote. Elle se mit à détaillée tout se qu'elle voyait , la largueur des épaules, ses mains , les cheveux roux, le regard vert de PiMi.

Parlons en de son regard , ce vert qui la fixais depuis quelques minutes avec un petit sourire de gêne et de timidité. Kenna fronça les sourcils en signe de réflexion. Elle était en ce moment dans un état , un peu déplorable , elle qui était toujours bien habillée , bien coiffée la voici cette fois-ci avec des cheveux en bataille, sans maquillage et avec une robe complément trempe. Autant dire Welcome à la kenna naturelle. Chose qui lui arrivait rarement , non pas qu'elle ne se trouvais pas belle . Mais hormis dans sa chambre et avec Kol peut de monde la connaissait au naturel. Pourtant c'est la première à mettre volontiers un jogging et un t-shirt ample.

Kenna fut interrompu par la réflexion de PiMi qui la fis rougir

-Sinon... puisque tu as déjà pu goûter à l'eau glacée du bassin, tu pourrais venir faire trempette en ma compagnie !

Elle n'en croyait pas ses oreilles ,voici que maintenant le jeune homme voulais l'invité à faire trempette avec lui. Bien sur Kenna ne disposait pas d'un maillot de bain. Il devra donc se contenter de la lingerie de la jeune femme . Sans un mot la jeune femme enleva sa robe regarda PiMi et sauta dans la piscine en sous vêtement.. Elle toucha le font et remonta .

Alors tu viens , je t'ai pris au mot assume maintenant dis elle en rigolant. Viens jouer avec moi parce que la l'eau est froide .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute sincérité, Pierre-Marie n'aurait jamais penser que Kenna se serait finalement décidé à venir le rejoindre dans la piscine. Qui aurait pu le penser de toute façon ? Elle semblait si énervée et vexée de s'être retrouvé trempée de la tête au pied et d'avoir été oublier par le rouquin qui avait finalement fait le choix de venir piquer une tête plutôt que de venir boire un café avec elle... Qui aurait pu penser que cette jeune femme vexée de s'être faites oublier et s'être retrouver dans cette état, aurait finalement changer d'avis du tout au tout, pour au final plonger sans l'onde du seul hésitation, dans l'eau glacée simplement vêtu de sous-vêtement, d'ailleurs plutôt affriolant dans leur genre ? QUI aurait pu le penser ? Certainement pas Pierre-Marie en tout cas. Sa surprise était telle que lorsque Kenna pénétra dans l'eau l'agitant par la même occasion, il ne put empêcher une vaguelette de s’engouffrer dans sa bouche, il s’étouffa presque. Après avoir tousser à plusieurs reprises, le rouquin reposa son regard sur Kenna qui a quelques mètres de lui seulement.

"-Alors tu viens , je t'ai prise au mot, assumes maintenant. Viens jouer avec moi parce que là l'eau est froide ."

Un peu gêné de voir la jeune femme en si petite tenue, le musicien parvenait difficilement à paraître indifférent. Il hésita légèrement avant de s'avancer vers elle pour plonger son regard dans le sien. Après tout, Kenna était Kenna... Elle était toujours aussi élégante, même les cheveux plaqués sur son visage, même en l'absence de maquillage... Il lui souriait enfin malicieusement après avoir prit le dessus sur sa gêne.

-Jeune femme impulsive et audacieuse, cela ne m'étonnes guère de toi Kenna, tu ne changes pas... Et pour combler le tout, tu as bon goût en matière de dessous féminins. Mais je ne suis pas là pour te complimenter, n'est-ce pas ? Mais plutôt pour jouer avec toi... Tu veux jouer vraiment ? Après tout il suffit simplement de le demander.

Quelques secondes encore à l'observer, Pm ne tardait pas à poser ses mains sur sa taille pour la saisir à bout de bras et d'un coup d'élan de force la lancer à quelques mètres de là où il se trouvait. Parce que noyer les filles avait toujours été sa plus grande passion à la piscine, et c'était un super moyen, quand il était gosse, de draguer les filles en plus ! Malheureusement, cette époque était révolue... et cette technique de drague l'était-elle encore ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)