Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas necessaire d'être une véritable armoire à glace pour disposer du complexe sportif de Havard. Certes... Cependant, et Pierre-Marie l'avait remarqué sitôt être rentrer dans le hall de la piscine, il semblait que les lieux faisaient tout de même fuir les crevettes... Sans se vanter de ne pas être un de ces fameux crustacé, le musicien ne se sentait pas non plus armoire à glace. A vrai dire, Pm n'avait jamais été très sportif, peut-être que l'arrivée de la petite Rosalie l'avait poussé à se dépenser un peu plus et à se muscler légèrement, mais jamais il n'avait aimer pratiquer un quelconque sport, lui était fait pour la musique, le sport c'était pour les Winthrop, voilà ! Cela dit, aujourd'hui, le temps étant au beau fixe, le rouquin avait souhaité se rendre à la piscine de Harvard pour se rafraîchir et se détendre. A sa grande surprise d'ailleurs, peu étaient les étudiants qui comme lui avaient eut cette brillante idée. Lorsqu'il observa les bassins à travers la grande baie vitrée, il remarqua que ces derniers étaient quasiment vide. Alléluia il serait tranquille ! Après avoir revêtu son short de bain et ranger toutes ses affaires dans l'un des casiers, l'étudiant rejoignit les bassins qu'il prit le temps d'observer un instant. Seulement que 5-6 étudiants faisaient trempette dans l'eau. L'un de ses étudiants attira alors l'attention de Pm. Etait-ce... ? Vraiment ?
Tout sourire, Pm se précipita vers les bancs sur lesquelles il posa sa serviette rapidement, puis il ne tarda à rejoindre le bords du bassins. Calculant avec précision son geste, le rouquin finit par prendre de l'élan avant de s'élancer dans les airs et d'atterrir dans l'eau dans une majestueuse, que dis-je, une monumentale bombe ! SPLASH !, qui arrosa tout autour de lui... en particulier une jeune femme qu'il avait reconnu aussitôt après avoir poser son regard sur elle. Sous l'effet de son poids, l'étudiant s'enfonça profondément dans l'eau, parvenant à toucher le sol il donna une forte impulsion dans ses jambes pour rejoindre la surface. Sentant enfin l'air frais s'engouffrer dans ses poumons, Pm essuya son visage pour finir par croiser le regard de l'étudiante.
- "- Kenna... Quelle... Hasard de te trouver là !"
Il lui sourit malicieusement avant de battre en retrait jusqu'à atteindre le bord de l'immense piscine, sait-on jamais !
(Invité)