Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ► Sam Blackwood
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Travis M. Pierce ► Sam Blackwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Comme tu as du le comprendre suite au MP, je serais ton parrain ( marraine, plutot en faite ) sur ILH, n'hésites surtout pas, aucune question n'est idiote, et je suis là pour ça !
J'ai cru comprendre que tu étais une connaissance de Gwen ?
Perso, je m'appelle Océane, et j'ai 20 ans, j'habite pas très loin d'elle d'ailleurs !
Je te laisse repondre au petit questionnaire, histoire de mieux cerner ce dont tu as besoin, et sur quoi t'éclairer !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyy j'ai reçu un petit mp de ta part me disant que tu était ma marraine :) c'est gentil merci ^^ oui je suis connaissance de Gwen :)
Alors c'est Laetitia, 22 ans, j'habite un peu plus de vous ^^' je me suis inscrite le Mercredi 12 Février.

Concernant mon personnage, alors j'ai fais le poste pour le bizutage, je crois que c'est bon comme ça, ensuite j'ai fait ma fiche rp et manque plus que ma fiche lien que je ferai un peu plus tard ^^' pour l'instant j'ai pas vraiment de question ^^ mais dès que j'en aurai une je viendrai ici te la poser ou t'enverrai un mp si cela te va.

merci encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Travis M. Pierce ► Sam Blackwood 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Travis M. Pierce ► Sam Blackwood 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Travis M. Pierce ► Sam Blackwood 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Travis M. Pierce ► Sam Blackwood 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé