Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ► Rory-Juliet S. Henderson
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Travis M. Pierce ► Rory-Juliet S. Henderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helllloo ! Comme je te l'ai expliqué par MP, je serais ton parrain sur ILH,  où plutôt ta marraine, car je suis une fille derrière l'écran haha !
Je me présente un peu, histoire de, c'est toujours mieux de savoir à qui on parle !
Je m'appelle Océane, j'ai 20 ans et je suis en fac de psycho, et je vis dans le Sud ! ( beaucoup de "et" et de "!", faut que j’arrête...)
Je te laisse remplir ce petit formulaire, pour mieux comprendre ce dont tu as besoin sur le forum, et surtout bienvenue parmi nous !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai omplètement oublier de te répondre *pastapé*  Travis M. Pierce ► Rory-Juliet S. Henderson 3338944726 

• Pseudo/Prénom (facultatif) : .QUEEN A / Amandine • Date d'inscription sur ILH: 27/01/2014 • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? J'avais un autre perso avant mais il a été supprimé, du coup en ce qui concerne la bizutage itout, j'ai pas trop de question. • Des difficultés à l'intégration ? Vu que c'est un gros forum, ouais j'aidu mal à m'intégrer, fin j'ai deux/trois liens, mais j'ose pas trop squatter la CB quand y a du monde itout xD• Autres : Nope :P

J'adore ton avatar au passage *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Travis M. Pierce ► Rory-Juliet S. Henderson 3850463188 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Travis M. Pierce ► Rory-Juliet S. Henderson 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé