Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE W. & EMRYS ❥ sometimes, i can forget you are not my real little bro' - Page 2

CHARLIE W. & EMRYS ❥ sometimes, i can forget you are not my real little bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cha' & Em'

fiche par ©century sex  

Apparemment, je devais comprendre facilement pourquoi il avait fait ça vu sa tête mais non, je n'arrivais pas à trouver une raison pour laquelle il aurait frappé un gars. Je ne voyais aucun mal en lui si bien que forcément, ça pouvait pas me paraitre plausible tout ça. Le jeune homme faisait comme si je n'étais pas là pour noyer le poisson et je le fussilais du regard meme si je ne pouvais pas croiser ses yeux. « Je.. Cris pas comme ça, putain, tu m'as fait peur.. Et oui, bien sûr qu'il y a une raison.. Tu me vois frapper quelqu'un sans raison ? » Je le regardais toujours et ne compter pas lui faire crédit de mes avis. Je soupirais. Bien sur que non que je ne le voyais pas taper sans raison mais qu'il me réponde alors merde et rapidement, je lui répondais dans un ton plein de lassitude : Non, je te vois pas mais alors dis-moi ... Je me gratte l'arrière de la tete et le regarde cherchant à deviner ou quoi. Et là, enfin il poursuit et se décide à me donner une raison mais je me sens tout de meme choqué : « A cause de.. si je te dis qu'il me plaisait pas tu me croirai ? .. Il fait beau aujourd'hui tu ne trouve pas ? » Se foutrait-il de ma gueule ? Je le fusille du regard et touchant son épaule, je le fais se tourner vers moi et affronter mon regard. Je ne comprends pas pourquoi il doit jouer comme ça avec moi alors que je lui montre m'inquiéter et ma presence pour lui alors je lui dis rapidement : Euh écoute, joue pas au plus con avec moi ... le beau temps on s'en fou ... Pourquoi tu tapes si c'est juste parce qu'il te plait pas ? Et puis c'est qui ? Il t'a fait des choses mauvaises parce que moi aussi je peux aller lui parler tu sais ... Dis-je hors de moi.
(Invité)