Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN A-C CABANO - #(456) 747-9465 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KEENAN A-C CABANO - #(456) 747-9465

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus
Hey mon pote et coloc, je vais bien et tkt pour le réveil nocturne, j'ai passée une bonne journée et toi pas trop fatigué ? A ce soir dans la chambre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus
Ah pas cool la prise de tête avec l'autre, il t'a fait quoi ? Sinon non pas trop de plans pour ce soir, toi des idées ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus
Aller boire un verre avec mon coloc puis un ciné, why not ? On pourra se raconter nos amours et nos emmerdes comme cela. On se rejoint à la piaule et on y va ensemble ou on se rejoint directement au café ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
faut croire que des hommes savent charmer :sifle: mais pourquoi accepter ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
parce que je suis pas du genre à dire oui tout de suite :sifle: KEENAN A-C CABANO - #(456) 747-9465 - Page 4 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Hey ! Oh je suis flatté d'occuper tes esprits dit donc... Qu'est ce que tu fais ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Qui sait... Oh je vois, mais fallait pas hésiter, un appel ou un sms de ta part sera toujours la bienvenue. KEENAN A-C CABANO - #(456) 747-9465 - Page 4 980580023 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)