Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemetrios ► Eugénie - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demetrios ► Eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Demetrios K. Mirzayantz"]
Demetrios ► Eugénie

Arrête de rire, surtout pour te moquer de moi je riais légèrement à mon tour juste quelques instants avant de reprendre mon sérieux en l'écoutant Ouais pourquoi pas, j'en sais trop rien c'est vrai qu'elle est très intéressante cette Sierra, je devrais écouter Eugé Je sortais de la douche quand elle m'a vu, j'suis pas crétin au point de sortir à poil ! j'avais le sourire aux lèvres en ayant cette image complètement conne dans la tête

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dem' and Eugénie

Je levais les yeux au plafond en souriant. Mais oui, écoute-moi un peu, ça t'ferais pas de mal ! Et là, j'explosais de rire. Et ben j'espère pour toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demetrios ► Eugénie

Comment ça ça me fera pas de mal ? T'entends quoi par là ? j'avais un petit sourire planté sur mes lèvres Tant mieux si t'espère, je suis pas un naturiste à ce point là ! je me mis à rire tout comme elle Bon sinon on peut se voir quand princesse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dem' and Eugénie

Oh hm, rien, j'entends rien du touuuuut ! A nouveau, je riais. C'était fou ce que ce mec pouvait me mettre de bonne humeur. J'en sais rien, mais bientôt ! Demain ? Dis-moi que t'as rien d'prévu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demetrios ► Eugénie

Fais l’innocente ! c'était trop bon de rire avec elle Je sais pas.. faut que je révise... un petit rictus entre les lèvres alors que je jetais le mégot de ma clope dans le cendrier C'est dur d'être en 8ème année de politique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dem' and Eugénie

Il fallait qu'il révise, ben voyons. C'était tout aussi difficile d'être en cinquième année de droit. Dis-le clairement si tu veux pas m'voir hein ! Alors là, il allait être obligée d'accepter qu'on se voit. Sinon j'allais être vexée pour longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demetrios ► Eugénie

Je te taquines princesse ! je souriais légèrement avant de redevenir sérieux Bien sûr que je veux te voir, je demande que ça même je me rallongeais sur le lit Viens demain vers 14h, dans ma chambre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dem' and Eugénie

Je sais qu'tu rigoles, dis-je en pouffant de rire, non, plutôt sur le toit ? J'y suis encore jamais allée ! Puis comme je savais que Dem' y allait souvent, c'était l'occasion.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)