Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥️
Impec ! Raconte à tata Mimie DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
.... han merde, j'suis désolée. Personne ne sait où elle est ? T'as essayé de voir avec ses parents ou ses amis proches ?  
MAXYM
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥
J'suis vraiment désolée mon doudou. J'suis là si t'as besoin ! Mais d'un autre coté, c'est une mauvaise idée d'épouser une fille que tu n'aimes pas, même si c'est pour l'avenir de la Grèce !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥️
C'est pas que j'l'aime pas, c'est juste que cette idée de mariage arrangé c'est dépassé, tu comprends? Encore, t'aurais été amoureux d'elle, j'dis pas mais là.. Roh t'es chou, toi aussi t'es l'homme de ma vie DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥️
C'est dingue comment t'arrive à détourner la conversation. :sifle: Bon d'accord, t'as raison mais j'te l'dis pas pour pas flatter ton égo DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4 1881463262
Pourquoi tu m'parles de Margot?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥️
Tiens dont, elle m'l'avait pas dit ça DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4 1616978029 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥
Ah mais fallait l'dire que c'était la coloc de Zakhar, ça change tout ! Elle aussi tu vas l'épouser?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥️
Si on peut même plus plaisanter DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4 2157042859 Mais tu t'dis pas qu'si t'as pu d'nouvelles c'est qu'elle veut plus d'ce mariage?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ♥
J'aime pas t'savoir comme ça..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
Tu penses qu'elle.. ne veut plus se marier ? Elle a montré des doutes ? DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4 1616978029 Je comprends mieux ton silence radio  DEMETRIOS K. MIRZAYANTZ #(456) 450-8759 - Page 4 1365124802  
MAXYM
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)