Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHyun-Ha Lee ► Green Kodama
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hyun-Ha Lee ► Green Kodama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueee encore à toi mon petit Green j'espère que tu te plaira sur le forum ^^

Tu me connais déjà un petit peu vu qu'ont ce parle tout les jours sur Skype XD Si tu as le moindre petit problème n'hésite pas hein je suis la très souvent comme tu le sais XD ^^

Veut tu remplir ce petit formulaire pour que je puisse t'aider à bien d'intégré sur le forum.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit padawan cherche maitre Jedi.

• Green Kodama/YueBe :
    • Date d'inscription sur ILH: 18/02/2014
    • Où se trouvait les codes adéquates pour faire les fiches?J'aimerais en savoir plus sur les Points.Le bizutage c'est quoi?
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    • Autres : là sur le coup, je vois pas trop, non ca va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Hyun-Ha Lee ► Green Kodama 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Hyun-Ha Lee ► Green Kodama 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Hyun-Ha Lee ► Green Kodama 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Hyun-Ha Lee ► Green Kodama 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)