Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you tell me what is love? [Elsy]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Can you tell me what is love? [Elsy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu. Complètement perdu. Je ne savais plus vraiment ou j'en étais dans ma vie et me poser ce genre de questions m'inquiétais. J'avais décidé d'allez rendre visite à Elsy, ma grande amie. Je lui avais acheté des fleurs suite à sa représentation au jeu olympique de Sotchi! Une fois devant sa porte, je cognai comme à mon habitude et affichai un grand sourire lorsque la porte s'ouvrit sur la belle grande brune. « Voilà des fleurs pour la plus fantastique des femmes sur terre! »  Je l'enlaçai fortement avant de la félicitai encore et encore! Cela faisait déjà quelques jours qu'elle était de retour! Je lui sourie gentiment avant d'entrer chez elle. Je me déchaussai et retirai mon manteau, rangeant le tout à leur place habituelle que quand je viens lui rentre visite! Je m'étirai longuement en baillant a en décrocher ma mâchoire. « Alors, comment va la vieille!? » Évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de l'enquiquiner avec son âge. Pour dire vrai, je me fout complètement de l'écart qu'il y a entre nos âges, mais j'adore la taquiner avec cette remarque!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le samedi 8 Mars. 10 heures du matin. Elsy prend un repos qu’elle a largement mérité et qu’elle croit ne pas avoir volé, en tout cas, quand son réveil sonne. Non de non, elle aurait dût l’éteindre celui-là ! Mais bon, elle n’a pas la possibilité de revenir en arrière, de changer les choses. Elle se lève donc en bougonnant, se dépêche d’aller de laver puis s’habille et range un peu la demeure que ses amis et colocataire ont quelque peu mis en bazar. C’est ça de vivre avec des mecs. Bon, ils sont deux pour deux filles c’est sûr. Mais il n’empêche que quelque fois la maison est sans dessus dessous. Et quand des coups sont donnés à la porte, la demoiselle est bien heureuse d’avoir été réveillée et d’avoir eu le temps de faire un coup de rangement avant que quelqu’un, ami de l’un de ses colocataires ou d’elle-même, ne puisse voir l’ampleur des dégâts. C’est un gros bouquet qu’elle voit en ouvrant la porte et Ioann se montre ensuite, saluant la plus belle femme de la terre ce qui fait rire la concernée. Elle le salut, le fait entrer, met les fleurs dans un pot… Et lance un petit regard faussement furieux au prince Russe quand ce dernier la traite de vieille. Ce à quoi elle répond finalement.

«- La vieille signale au puceau pré-pubère qu’elle se porte à merveille malgré ses rhumatismes… Tu vas bien ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la foudroyai du regard, amusé par mon surnom à moi. Évidement, ce jeu se joue à deux et Elsy ne se fera pas prier deux fois avant de passer à l'attaque pour se défendre. Je sourie en voyant mes fleurs déjà dans un pot, satisfait de mon achat! J'acquiesçai lorsqu'elle me demanda si j'allais bien. « Ouais, je pète la forme! Je sais plus trop ou j'en suis dans ma vie, mais je vais m'en sortir! » Je lui tirai la langue pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire. Pourtant, je savais qu'elle serait persistante. Elle l'a toujours été envers moi. C'est bien la première nana qui s'occupe de ma personne, habituellement, c'est moi qui a se rôle. Je dois avouer que je suis plutôt content qu'Elsy prenne soin de moi, prenne le temps de m'écouter et de me conseiller! C'est agréable! « Et toi, malgré ton petit rhume, tu vas bien!? Et t'aurais pu m'avertir que t'avais des microbes avant que je t'enlace, je veux pas avoir le rhume moi! » Je pris une moue faussement fâché, esquissant par la suite un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Il pensait vraiment que la demoiselle n’allait pas se défendre après une telle insulte à son encontre ? Que nenni ! De prince à princesse en plus, elle ne compte pas si facilement se laisser faire ! Mais rapidement l’ambiance devient plus légère et la jeune femme questionne son ami pour savoir comment il va. Apparemment il a la forme mais se trouve un peu perdu dans son existence, une nouvelle qui ne ravit pas vraiment la demoiselle, qui aurait bien sûr préféré entendre que tout allait très bien pour lui en ce moment. Elle se tourne donc vers lui d’un air très curieux. «Oh ? Il t’arrive quoi exactement pour être perdu à ce point ? Je peut peut-être te venir en aide si tu m’explique ce qui ne va pas, non ?» questionne la demoiselle avant d’inviter l’homme à prendre place dans le canapé, demandant dans un même temps s’il souhaite boire quelque chose. Mais bien évidemment le jeune homme détourne la question et s’intéresse à la brune et à son rhume. Son rhume ? La brune ne comprend pas vraiment. «Je n’ai pas le rhume mon chou, qu’est-ce qui te fait croire ça ?» questionne-t-elle d’un air surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, mon plan foirait. Je croyais pouvoir détourner notre sujet de conversation en inventant n'importe quoi, mais Elsy ne semblait pas comprendre. Oui, parfois il m'arrive d'être con et de dire n'importe quoi seulement pour me sauver les fesses. « Nan t'inquiète je sais que t'as pas le rhume... Je voulais simplement faire diversion sur mon sujet...» Je roulai des yeux pour montrer à quel point je me trouvais stupide avant de soupirer : « Mais si tu insistes! » Je m'installai confortablement devant Elsy, tel un gamin, les yeux brillants. J'étais excité à l'idée de pouvoir enfin me vider le coeur, mais j'étais aussi stressé, car je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais. « Premièrement, je crois... Je dis bien je crois, car j'ai aucune véritable idée de ce que c'est... Mais je pense bien euhm... Apprécier une fille? » Ouais... C'était bien dit pour un type qui n connait pas les termes de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il apprécie une fille ? La nouvelle est surprenante dans la mesure où elle n'a en théorie rien qui puisse sembler anormal. Mais à vrai dirr on apprécie des amis, on ne se sent pas perdu pour autant et en même temps on en parle pas à ses autres amis. Non si le prince russe parle de cela, c'est que cette demoiselle inconnue est un peu plus qu'une amie. En tout cas elle doit l'intéresser d'un point de vu amoureux, pour qu'il vienne en parler à la patineuse hongroise qui dessine sur ses lèvres un grand sourire alors qu'elle sort des tasses, des verres, du café et du soda. Puis elle prend place dans un canapé et demande du jeune homme ce qu'il souhaite boire. Et tout en faisant le service la demoiselle interroge son interlocuteur. "Tu l'apprecies donc. Mais comme tu m'apprécie moi ou différemment ?" questionnr la brune pour le pousser aux confidences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, Elsy ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire sur sa bouche. Je rougis automatiquement. Je déteste parler de ce genre de chose, mais avec elle, c'est différent. Je sais qu'elle ne me jugera pas et qu'au contraire, elle sera là pour me filer un coup de main. Elle sortie tout de même à boire malgré mon refus et je pris un soda pour lui faire plaisir. J'imaginais que j'allais en avoir de besoin de toute manière, car j'en avais long à dire. Elle me posa une question qui me laissa perplexe. « Je dirais que c'est différent, mais similaire. Je t'apprécie énormément Elsy, tu prends soin de moi, tu m'écoutes, t'es toujours là pour moi quand j'en ai besoin. Bref, un peu comme un ange gardien haha... Elle aussi elle fait toutes ses choses, mais avec plus... D'intimité, comme si elle me connaissait depuis toujours. J'en sais trop rien. » Je pris une bonne gorgée de mon soda, me laissant choir complètement dans le divan, comme si je voulais faire partie du canapé. « Ça t'es déjà arrivé de ressentir plus que de l'amitié envers un de tes amis? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune se vexe un peu. Plus d’intimité ? Comme si elle le connaissait depuis des années ? La brune aussi le connait depuis des années et on peut dire que ce sont des amis intimes. Dans le sens où ils peuvent parler de tout et de rien ensemble sans le moindre complexe. Mais elle comprend que le jeune homme est amoureux de cette fille dont il lui parle. Le prince aurait-il trouvé sa princesse ? C’est l’impression que la hongroise a soudainement. Et cela la rend heureuse pour lui en tout cas. «Non je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé. Et toi tu crois que c’est ce qui se passe ? Tu crois que tu as envie d’aller plus loin avec cette fille ?» interroge la jeune femme avec, pour but, de faire comprendre au jeune homme ce qu’il ressent véritablement pour cette fille. Mais elle ne résiste pas à l’envie de lui lancer une petite pique. «Toutefois j’ignorais que nous n’étions pas des amis intimes. C’est pourtant le qualificatif que l’on donne aux amis qui peuvent parler sans gêne entre eux de tout et de rien. Je croyais que c’était ce que nous faisions. A moins qu’il y ait des choses dont tu n’oses pas me parler ? »

Désolé désolé désolé, le rp s'est perdu dans la préparation du ski je viens tout juste de le voir :s Fallait me mp pour me dire que je t'avais zappé :o me botter les fesses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement, je rougis en un rien de temps lorsque Elsy me demanda si j'avais envie d'allez plus loin avec cette fille. Je clignai des yeux, réfléchissant plus ou moins à la question, avant qu'Elsy ne revienne à la charge en me faisant le moue sur la description que j'avais porté à notre relation. Je grimaçai avant de sourire, amusé. « J'ignorais que tu tenais tant à avoir une relation intime avec moi! » Je lui tirai la langue avant de m'étirai de tout mon long sur le divan, prenant une oreiller décorative pour l'enlacer. « Tu sais bien ce que j'ai voulu dire Elsy. Tu es une amie extraordinaire pour moi et je tiens énormément à notre amitié. Je t'apprécie beaucoup plus que tu ne le penses d'ailleurs, seulement l'autre fille c'est pas pareil. Avec toi sa coule comme de l'eau, avec elle, sa brûle comme du feu. Je lui parle et j'en ai des chaleurs...»  Je passai mes mains sur mon visage, découragé pas mon incompréhension face à se sentiment. « Si tu savais comment je me sens... Pourquoi je suis pas capable de comprendre ce que je ressens envers elle? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit quand la brunette parle de relation intime. mais bien sûr la jeune femme ne voulait pas parler de la dimension sexuelle de la chose. Il le comprend bien non ? Oui sûrement, il lui semble que ce qu'il dit n'est qu'une plaisanterie qu'il fait simplement rebondir sur les mots de la demoiselle. Quoi qu'il en soit il semble assez perdu, de ce qu'en comprend son amie Hongroise. Face à l'amour on est tous, parfois, bien aveugle. On ne sait pas toujours comment s'y prendre ni quel mot mettre sur ce que l'on ressent. Elsy ne le sait pas mais c'est exactement ce qui lui arrive avec Nikolaï. Elle ne se pense pas amoureuse et n'y songe même pas. Elle se sent bizarre avec lui mais le met sur le compte de l'amitié sincère qu'il y a entre eux deux tout simplement. Pour Ioann les choses ont l'air plus compliqué. Mais la jeune femme est là pour l'aiguiller. "Mais tu te vois comment avec cette fille ? Tu t'imagine quoi ? Tu te vois aller jusque où ?" sourit la brune pour amener la réflexion de son ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)