Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu. Complètement perdu. Je ne savais plus vraiment ou j'en étais dans ma vie et me poser ce genre de questions m'inquiétais. J'avais décidé d'allez rendre visite à Elsy, ma grande amie. Je lui avais acheté des fleurs suite à sa représentation au jeu olympique de Sotchi! Une fois devant sa porte, je cognai comme à mon habitude et affichai un grand sourire lorsque la porte s'ouvrit sur la belle grande brune. « Voilà des fleurs pour la plus fantastique des femmes sur terre! » Je l'enlaçai fortement avant de la félicitai encore et encore! Cela faisait déjà quelques jours qu'elle était de retour! Je lui sourie gentiment avant d'entrer chez elle. Je me déchaussai et retirai mon manteau, rangeant le tout à leur place habituelle que quand je viens lui rentre visite! Je m'étirai longuement en baillant a en décrocher ma mâchoire. « Alors, comment va la vieille!? » Évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de l'enquiquiner avec son âge. Pour dire vrai, je me fout complètement de l'écart qu'il y a entre nos âges, mais j'adore la taquiner avec cette remarque!
(Invité)