Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Matthew Johnston
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Camille L. Dickens ► Matthew Johnston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuw à toi petit padawan et bienvenue sur ILH  :luv2: :excited: 
Comme tu dois t'en douter c'est moi ta marraine la bonne fée sur ce forum de malade, alors jvais me présenter un peu histoire qu'on fasse connaissance toi et moi :perv:Je m'appelle Alice j'ai 20 ans (et presque 21, mamamia :TT:) et ça fait un peu plus de 6 mois que je suis iciii ♥️ (le temps passe vite !). Ça fait environs 2 ans que je passe les concours pour devenir Orthophoniste, mais bon malgré une prépa et une vie sociale presque anéantie je n'ai malheureusement pas été reçue ( Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 2442039969 ) et du coup cette année j'ai commencé une L1 en Science du Langage et Psycho, tout en préparant à côté une dernière fois les concours Ortho MAIS aussi ceux d'Infirmiers qui sont ma priorité aujourd'hui  :rvmp: Ah et j'ai arrêté la fac ya 2 mois environs maintenant pour me concentrer pleinement sur les concours parce que la fac ça me plait pas du tout du tout :erm:Ouais je sais, jsuis pas compliquée comme fille :p  
Si tu te sens perdu ou que tu as des questions par rapport au forum, je suis là pour t'aider alors vraiment n'hésite pas à me harceler ou à inonder ma boite mp XDD ♥️

Tout d'abord jvais te demander de remplir ce petit formulaire si tu veux bien pour que j'en apprenne davantage sur toi  :loukas: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii  :dance:  :love2:  :yay:  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 321341868  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 2032734886  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1532001046  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1116103942 je suis un jeune padawan!!!!!!! Mon rêve se réalise enfin!!! Merci Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 980580023  :love:  :judanna: 

Enchantée je suis vraiment contente :)
Oh mais j'en suis sure tu va réussir ton prochain essaie pour ton concours ortho et aussi infirmier je crois en toi la force est avec toi maître Yoda!  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1001568715 Tu as tout a fais raison de te concentré sur tes concours. :D
micro présentation de ton jeune padawan oh grand (petit) maître Yoda ( ben oui il est petit en taille mdr)
Moi c'est Angélina j'ai 21 ans et dans 3 mois 22 :D Cela va faire maintenant deux ans que je bosse, je suis comment dire pour ne pas effrayer et ne pas que tu me déteste je suis volontaire dans la gendarmerie. Tu veux toujours être mon Maître ?! Répond oui sinon j'aurais le coeur brisé Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 2442039969 
Je bosse dans le 37 mais toute ma famille et mes amies sont dans le 76 alors je partage un peu ma vie entre ces deux régions.
tu sais que tu viens de faire une grave erreur en me disant que je pouvais inonder ta boite  mp  :devilish:  :yell3:  :nayeli: donc voilà pour une brève intro sur ma petite vie :) bon aller j'arrête mauvais padawan est je remplie ton formulaire :D

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Angie
    • Date d'inscription sur ILH: Y'a pas longtemps c'est un réponse bien ? x)
    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Et bien écoute pour l'instant non je n'ai pas encore commencer les demandes de liens, ni les rp donc je ne peux pas encore te répondre sur ce sujet :) Après pour le flood j'ai déjà mis mon grin de sel dans la chat box, et je sens que je vais me plaire sur ce forum, cela fait peu de temps que je suis donc normal que je ne connaisse encore peu de personne ( même personne ^^ )
    • Autres : Et bien je suis HYPER MEGA HEUREUSE  que tu sois mon maître yoda! Je sens bien qu'on va bien s'entendre ( ça fait pas très français mais pas grave ^^ ). J'espère que ça va bien se passée ici mais je pense que je n'ai pas de soucis a me faire un petit tour sur la chatbox pour voir qu'il y a une bonne ambiance, mais il est vrai que j'ai un peu d'appréhension. Cela va faire un an un et demi que je n'ai pas mis les pieds sur un forum il est vrai que j'avais plus trop le temps mais aussi l'ambiance sur lesquels j'était n'était pas top j'ai eu du mal a m’intégrer plus dans le sens ou ils se connaissaient tous et les petits nouveaux ben fallait rester entre nous, cela ma fait pensée un peu comme une mafia mdr. Enfin j'espère vraiment que je vais réussir, car le rp me manquer vraiment, même si je vais avoir beaucoup de mal à refaire des rp et tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta bonne humeur est contagieuse Angie hanwii hanwii :excited: 
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me touche Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 3850463188 Et non ahah t'en fais pas pour ton volontariat dans la gendarmerie j'ai aucun soucis avec ça, j'ai même un ami à moi qui fais la même chose  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1153642411 !!
Azy jsuis maître Yoda, j'ai trop la classe  🇧🇬 Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1881463262 Je l'ai pas précisé mais moi j'habite dans le Sud Ouest (Toulouse powaaaaaa)  Vic Mais je suis de nationalité Belge et j'ai presque toute ma famille là bas ! Ca fait 13 ans maintenant que j'habite dans le sud, et du coup moi aussi je bouge de temps en temps pour retourner dans le grand nord :)
Ah ah mais naaan j'ai pas fait d'erreur, j'aime qu'on vienne m'embêter avec des mp, même pour rien dire hanwii XD

T'en fais pas niveau intégration, jsuis sûre que ça va aller comme sur des roulettes  :highfive: Même si on peut être impressionné par le nombre de membres, tout le monde est très sympa ici, c'est le palais des bisounours ce forum  :love2: Ca déborde d'amour et de bonne humeur ! Si je peux te donner un conseil, n'hésite pas à aller vers les gens, aller demander des liens sur leur fiches parce que la plupart du temps les membres n'attendent que ça !! Et on est toujours bien accueillis  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 73120010 et on se trouve des liens de fifous hanwii Ici ya pas de "clan" comme on peut voir sur certains fo, les nouveaux comme les anciens on est tous au même niveau et c'est ça qui me plait trop sur ce forum perso hanwii
Aaaaaannnnww c'est trop mignoooon ce que tu dis Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 3850463188 j'espère que tu seras fière de ton maître Yoda en tout cas et que je saurai bien te guider pour ta reprise du rpg ♥️ Jpense qu'ILH est LE forum pour que t'y reprenne goût à fond, et jdis pas ça parce que j'ai été payée par Andy pour le faire /sort XDDD Sincèrement tu verras, ce forum est une perle et je suis sûre que tu trouveras rapidement tes marques et ta place ♥️
J'imagine que la reprise va ptetre être un peu difficile au début mais t'en fais pas, c'est une ambiance cool ici on demande pas forcément des pavés de trois pages XDD d'ailleurs moi j'ai pris goût aux "petits" rp, parce que du coup ça s'enchaîne assez vite et on s'ennuie jamais !

J'ai vu que tu n'avais rien mis par rapports aux éventuelles premières questions que t'aurai, sur tout et n'importe quoi ! C'est un oubli ou bien tu n'as pas de questions pour l'instant ?
En tout cas comme je l'ai dit n'hésite pas à venir me trouver si tu as besoin d'aide, je t'aiderai avec plaisir et n'hésite pas à venir faire des coucou ici, c'est notre petit flood à nous alors on peut se raconter tout et n'importe quoi MOUAHAHA  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est normal que j'encourage mon maître puisqu'il encourage son jeune padawan on forme une équipe de ouf maintenant !!  hanwii 
Comme quoi le destin a bien fait de nous mettre ensemble mdrrr
Azy j'ai encore plus de classe je suis ton jeune padawan  👋 ^^
Enfin quand je disais toute ma famille c'était mes parents et mes soeurs^^ le reste habite dans le pas de calais! ^^

Ah bah tant mieux si je peux venir t'embeter quand je veux, je vais devenir ton pire cauchemard MOUAHAHAHAHAHAHAHA ok je sors ..... mdrrr

Oui c'est ce que j'ai pu apercevoir du peu de temps que j'ai été sur la chatbox^^
Merci du conseil, c'est toujours du plus :) Ah ça fait plaisir d'avoir un peu d'encouragement pour ma reprise en rp, je sens bien que j'ai fait plus que le bon choix en m'inscrivant sur le forum, et vraiment très contente que se soit toi maître Yoda  :44: ( je dis pas que les autres aurait été mauvais ^^ mais je sens bien que le feeling va bien passer :D )

Et bien j'ai le regret de te dire que tu as recolter en tant que jeune padawan un boulet ! Oui j'ai oublier de répondre à la question mais pour le moment j'ai pas de question non plus ptdr ( et là tu es entrain de te dire mais c'est quoi cette pauvre fille ^^ )

O_o on a notre petit flood rien qu'a nous  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 3850463188  j'ai....je....euh.... je suis tellement ému  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 2442039969 mais tellement à la fois  :excited: :luv2: Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 321341868 Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 2032734886 Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1532001046 tous sa mdrr
ah oui un truc que je dois te dire, j''ai quelque soucis disons que je ne suis pas toute seule dans ma tête, il y a un très jolie petit village avec des habitants defois un peu bizard mais ne t'en fais ils sont très gentils! mdrrr La c'est bon je crois que je t'ai fait peur ptdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as dit Jackie, on va former une team d'enfer  🇧🇬 Et un jour mon petit padawan deviendra grand 👸 Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1365124802 
Annnw merci t'es trop cute, ça me fait chaud au coeur ce que tu dis Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 3850463188 Et oui moi aussi jsuis sûre qu'on va bien s'entendre ♥️
XDDD c'est pas grave !! En tout cas si une question te vient, je suis là ;)
Eh ouais cette partie est rien que pour nous, la classe hein ? Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 185272391 
....... OMG MAMAN ANDY J'AI PEUUUUUUUR :TT: (oui parce qu'on est espionné Angie, c'est parce qu'on est des stars vois-tu alors ya des paparazzi de partout  🇧🇬 ) Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Matthew ! Comment ça va ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 3850463188 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey ! Je n'ai pas eu de nouvelles de Matthew depuis un moment, du coup je ne sais pas où on en est  Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 321341868 Je veux bien conserver le topic pour quand il sera de retour (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supprimé, j'archive Camille L. Dickens ► Matthew Johnston 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé