Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuw à toi petit padawan et bienvenue sur ILH :luv2: :excited:
Comme tu dois t'en douter c'est moi ta marrainela bonne fée sur ce forum de malade, alors jvais me présenter un peu histoire qu'on fasse connaissance toi et moi :perv:Je m'appelle Alice j'ai 20 ans (et presque 21, mamamia ) et ça fait un peu plus de 6 mois que je suis iciii (le temps passe vite !). Ça fait environs 2 ans que je passe les concours pour devenir Orthophoniste, mais bon malgré une prépa et une vie sociale presque anéantie je n'ai malheureusement pas été reçue ( ) et du coup cette année j'ai commencé une L1 en Science du Langage et Psycho, tout en préparant à côté une dernière fois les concours Ortho MAIS aussi ceux d'Infirmiers qui sont ma priorité aujourd'hui :rvmp: Ah et j'ai arrêté la fac ya 2 mois environs maintenant pour me concentrer pleinement sur les concours parce que la fac ça me plait pas du tout du tout :erm:Ouais je sais, jsuis pas compliquée comme fille :p
Si tu te sens perdu ou que tu as des questions par rapport au forum, je suis là pour t'aider alors vraiment n'hésite pas à me harceler ou à inonder ma boite mp XDD
Tout d'abord jvais te demander de remplir ce petit formulaire si tu veux bien pour que j'en apprenne davantage sur toi
Comme tu dois t'en douter c'est moi ta marraine
Si tu te sens perdu ou que tu as des questions par rapport au forum, je suis là pour t'aider alors vraiment n'hésite pas à me harceler ou à inonder ma boite mp XDD
Tout d'abord jvais te demander de remplir ce petit formulaire si tu veux bien pour que j'en apprenne davantage sur toi
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)