Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMACO ♛ Brothers no matter what
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOMACO ♛ Brothers no matter what

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment déjà que je n'avais passé du temps avec mes meilleurs amis, mes acolytes de choc avec qui je formais un trio inséparable depuis plusieurs années maintenant. Depuis ma rupture avec Blue-Ivy, ainsi que son départ pour Miami, je m'étais renfermé sur moi même et avait rejeté toute approche de mes amis. Ce fut une période très difficile, ou j'avais à tout prix besoin d’être seul, et de travailler sur moi même. Faire le point ou j'en étais, sur tout ce que nous avions vécu, sur ce qu'elle m'avait apporté, et surtout ce qu'elle allait me priver. Il s'agissait de mon tout premier coup bas amoureux, et autant dire que ce n'était pas facile.
Ayant récemment quelque peu réussi à tourner la page, j'avais décidé de me tourner vers mes amis, afin de me changer les idées. Tom et Mael avait bien évidemment été les premiers sur qui je m'étais retourné, cela faisait maintenant pas mal d'années que je les connaissais, et nous partagions beaucoup de choses ensemble. A commencer par notre passion commune pour le basketball, d'ailleurs nous étions tous trois dans l'équipe de Harvard, les Harvard Tigers ! Nous étions actuellement dans le terrain de basket, en train de lancer des paniers, afin d’entraîner nos visées, une activité que nous avions l'habitude de faire « 100 balles que j'la met » dis-je avant de lancer le ballon qui atteignit parfaitement le panier. Je poussai un petit cri de victoire, puis allais chercher ma gourde dans les gradins, afin de boire un petit coup. Regagnant par la suite un air plus sérieux, je leur confiais « Au fait les mecs, j'tenais à m'excuser pour avoir été distant ces derniers jours...Ma rupture avec Blue, son départ, enfin vous savez, ça m'a pas mal secoué » déclarai-je en repensant pour la énième fois à cette perte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brothers no matter what
w/ Tommi + Draco + Maël

J'étais pas hyper fier de moi en ce moment. J'avais l'impression de commettre des erreurs dès lors que j'ouvrais la bouche. Bon, ça n'avait rien de franchement nouveau, j'étais pas tellement connu pour mon tact légendaire après tout, mais j'étais un peu sur les nerfs. Je fuyais plus ou moins mon frère, blasé de ne pas réussir à dissiper l'espèce de malaise entre nous. Faut dire que je gérais vraiment pas alors que j'aurais dut être celui qui facilite les choses. C'est lui l'amnésique coincé en fauteuil roulant, pas moi. J'avais pas à me plaindre et a trouver tout ça difficile. Et pourtant... Pour éviter de me véhiculer ce genre d'images auprès de mon jumeau, j'évitais tout simplement qu'on reste trop seul tous les deux. Alors j'étais toujours très content de sortir et j'avais l'impression de passer ma vie dehors. J'avais retrouvé mes deux meilleurs amis, pour taquiner un peu la balle. Les activités extra-scolaires, c'était une façon comme une autre de se vider la tête et j'avais jamais autant apprécié le basket. J'étais pas très bavard, assez pensif en fait, ce qui ne me ressemblait pas des masses. Enfin, les mecs savaient l'un comme l'autre que ma vie était devenu un joyeux bordel depuis l'an dernier et que j'étais nettement moins divertissant aujourd'hui. Draco me sortit de mes pensées en poussant un cri de victoire après avoir réalisé un panier. Je le regarda s'éloigner vers les gradins, mon ballon calé sous mon bras. Il revint vers nous après avoir un peu but et avant qu'il se mette à parler, je m'essayais à un panier qui fut... Raté. Je me mordis la lèvre et n'alla pas chercher le ballon, écoutant plutôt mon ami. T'inquiètes, ça se comprend lui lançais-je, compatissant. Je savais que ça l'avait bouleversé. Les filles sérieux... Enfin, les mecs étaient pas mal dans leur genre non plus, moi le premier.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi, Maël & Draco
Brothers no matter what

Basketball. Un seul mot, mais pourtant tellement de choses. C'est vrai quoi, pour moi, le basket c'est un peu toute ma vie. Et c'est aussi une des rares choses qui trouve grâce à mes yeux avec tout le foutu boulot que j'ai en ce moment. Mais j'ai besoin de ça, j'en ai vraiment besoin. Le basket, c'est la seule chose qui me vide la tête et qui me permet d'oublier toute cette merde autour de mon frère. De plus, combiné avec mes meilleurs potes, Maël et Draco, le basket devient ainsi la meilleure chose que je puisse faire un samedi aprem. C'est pourquoi j'avais accepté avec plaisir de les rejoindre pour tirer quelques paniers.
Tous les trois, déjà à la base, on est un trio de choc. On se connait mieux que quiconque, on traine quasi toujours ensemble et on se dit tout. Mais en plus, quand on est ensemble sur le terrain, alors là, rien ne peut nous arrêter. C'est comme ça, on est imbattable à nous trois. On a un jeu qui s'accorde à la perfection et c'est pour ça que j'aime tant jouer avec eux. Le basket à haut niveau me manque vraiment, et même si j'espère bien y revenir un jour, jouer avec eux est une excellente alternative et j'y prends beaucoup de plaisir.
Après deux ou trois tirs sous le panier, je m'éloigne et m'attèle à la lourde tâche des 3 points. Ce n'est franchement pas là que j’excelle.
J'écoute alors Draco s'excuser pour son absence, aussi bien physique que morale, de ces derniers temps. Maël lui répond qu'il comprend tout à fait et j’acquiesce « Oui t'inquiète vieux ! » Je fais une passe à Maël qui vient de perdre son ballon avec de me tourner vers l'Eliot. « Ça en est où au fait cette histoire ? Ça va mieux ? » Je remarque alors que mon lacet n'est pas fait et je me baisse pour le refaire, tout en écoutant la réponse de mon meilleur pote.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)