Invité
est en ligne
Invité
❝Grace x Jessie
♡ Let's play a little hard to feel good
J’aime étudier et j’aime apprendre, mais avoir des cours qui commence à 08h00 am le matin, je déteste ça à un point que je pourrai aller m’entraîner et après d’aller en cours simplement pour me remettre un peu dans le sujet de la société active. Aujourd’hui, les gens habite avec la nervosité, l’anxiété et surtout avec les remords de plusieurs choses que nous ne sommes pas accusé et que nous avons aucun contrôle sur les décisions apportés. En ce moment, j’essayais d’être réveillé pour pouvoir comprendre le sujet abordé et surtout qu’avec la criminologie, mon professeur est obsédé par les plus grand criminel de ce monde. Moi aussi, mais tout ce que je voulais s’était d’aller me mettre sous une machine pour soulever des points et altaires. Je reçu un message texte de Grace. Une jeune fille que j’ai sauvé une fois d’une gaffe qu’elle était pour commettre sans avoir une pensée clair, mais depuis que l’on se connais, je sais qu’elle a besoin de moi d’une certaine manière. Elle me repousse, mais elle prend de la drogue et c’est normal qu’elle me repousse autant. Lorsqu’elle fait ça, je la laisse seule pour qu’elle puisse reprendre ses sens. Je prends ce qui est illégale et je remets ça à la police sans lui dire un mot. Les gens qui connaissais mon père, me connaisse très bien comme étant un homme honnête sans rien caché parce que je ne suis pas un bon menteur comme la plupart ici.
Enfin 10h00 am !! Je quittais la classe en une flèche et je montais vers la maison des Winthrops pour aller chercher mon sac de sport. Je donnais l’endroit à Grace pour qu’elle puisse venir me rejoindre. Je me changeais en m’habillant sport. Je mis ma casquette et mes lunettes de soleil. Oui, le soleil était très fort aujourd’hui et en espérant que ceci puisse faire disparaître un peu la neige. Marchant quelques minutes vers le centre d’entraînement avec ma musique dans les oreilles, je m’arrêtais avant dans la salle de change pour y mettre mon sac et mes chaussures dans un casier. J’enfilais mes chaussures de sport avant de voir que beaucoup gens était au centre. Je pouvais entendre un écho dans mes oreilles en voyant la plupart de mes copains. Je criais un gros : WAZAP! Simplement pour y mettre de l’ambiance aussi pour avoir un plaisir à s’entraîner. Les filles venaient me donner la bise et je fis un peu de musculature pour me mettre un peu dans le rythme avec les autres. Marshall est venu m’aider et comptais combien de pompe je faisais pour ne pas en faire trop. Je pris une pause et je recommençais pour un autre set de poids. Ensuite, j’allais fais un peu de benchpress. Ceci consiste à soulever son poids maximal pour entraîner les jambes. Je fais ça aussi avec des livres appuyé sur mon mur dans ma chambre, car c’est un peu trop gros que ceci puisse entrer chez moi.
made by MISS AMAZING.J’aime étudier et j’aime apprendre, mais avoir des cours qui commence à 08h00 am le matin, je déteste ça à un point que je pourrai aller m’entraîner et après d’aller en cours simplement pour me remettre un peu dans le sujet de la société active. Aujourd’hui, les gens habite avec la nervosité, l’anxiété et surtout avec les remords de plusieurs choses que nous ne sommes pas accusé et que nous avons aucun contrôle sur les décisions apportés. En ce moment, j’essayais d’être réveillé pour pouvoir comprendre le sujet abordé et surtout qu’avec la criminologie, mon professeur est obsédé par les plus grand criminel de ce monde. Moi aussi, mais tout ce que je voulais s’était d’aller me mettre sous une machine pour soulever des points et altaires. Je reçu un message texte de Grace. Une jeune fille que j’ai sauvé une fois d’une gaffe qu’elle était pour commettre sans avoir une pensée clair, mais depuis que l’on se connais, je sais qu’elle a besoin de moi d’une certaine manière. Elle me repousse, mais elle prend de la drogue et c’est normal qu’elle me repousse autant. Lorsqu’elle fait ça, je la laisse seule pour qu’elle puisse reprendre ses sens. Je prends ce qui est illégale et je remets ça à la police sans lui dire un mot. Les gens qui connaissais mon père, me connaisse très bien comme étant un homme honnête sans rien caché parce que je ne suis pas un bon menteur comme la plupart ici.
Enfin 10h00 am !! Je quittais la classe en une flèche et je montais vers la maison des Winthrops pour aller chercher mon sac de sport. Je donnais l’endroit à Grace pour qu’elle puisse venir me rejoindre. Je me changeais en m’habillant sport. Je mis ma casquette et mes lunettes de soleil. Oui, le soleil était très fort aujourd’hui et en espérant que ceci puisse faire disparaître un peu la neige. Marchant quelques minutes vers le centre d’entraînement avec ma musique dans les oreilles, je m’arrêtais avant dans la salle de change pour y mettre mon sac et mes chaussures dans un casier. J’enfilais mes chaussures de sport avant de voir que beaucoup gens était au centre. Je pouvais entendre un écho dans mes oreilles en voyant la plupart de mes copains. Je criais un gros : WAZAP! Simplement pour y mettre de l’ambiance aussi pour avoir un plaisir à s’entraîner. Les filles venaient me donner la bise et je fis un peu de musculature pour me mettre un peu dans le rythme avec les autres. Marshall est venu m’aider et comptais combien de pompe je faisais pour ne pas en faire trop. Je pris une pause et je recommençais pour un autre set de poids. Ensuite, j’allais fais un peu de benchpress. Ceci consiste à soulever son poids maximal pour entraîner les jambes. Je fais ça aussi avec des livres appuyé sur mon mur dans ma chambre, car c’est un peu trop gros que ceci puisse entrer chez moi.
❝ unknownhouse&winthrophouse ❞
(Invité)