Invité
est en ligne
Invité
Around a past.
Je venais de passer une journée vraiment épuisante. Je n'avais pas couru un marathon et j'avais encore moins bossé mes cours, mais c'est parfois pire lorsque je me lance dans une séance de shopping avec Mina, ma meilleure amie. C'était la fin de l'après-midi et elle devait filer en cours. Ayant encore un peu de temps devant moi, je décide de me poser 5 bonnes minutes histoire de donner du répit à mes jambes mais surtout à mes pieds qui ont dût supporter une bonne paire de talons 10 cm. Je m'arrête donc au Lord Hobo, un bar du côté de Inman Square. Je m'installe en terrasse et décide de commander un diabolo pêche. Je lançais un petit souffle de soulagement, comme pour me libérer de tout ce temps à marcher de boutiques en boutiques à travers Boston. Le serveur arrive et me pose ma boisson. Je m'empresse de prendre le verre en photo pour l'envoyer à Mina en lui souhaitant un bon cours, comme pour la narguer. Après qu'il soit envoyé, je buvais tranquillement mon verre en regardant les gens qui passent. Une fille a particulièrement retenue mon attention, elle me disait quelque chose. Aucune idée de si elle était à l'Université, si je la connaissais à Londres ou bien à Séoul, même si je pense que c'est peu probable. Je restais les yeux posés sur elle, intrigué par son visage qui ne m'est pas inconnu.
(Invité)