Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaith Calista Hawkins - #(456) 210-9195 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faith Calista Hawkins - #(456) 210-9195

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Tu vas m'faire rougir ! pfft !
Eh bien... la routine aussi ! Études, Coraleen, sortir avec des amis, etc... Rien de spéciale
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia

C'est une promesse  Faith Calista Hawkins - #(456) 210-9195 - Page 3 1839924927 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo

Miss you ... besoin de passer un peu de temps ma chérie  Faith Calista Hawkins - #(456) 210-9195 - Page 3 1001568715 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est en retard Faith Calista Hawkins - #(456) 210-9195 - Page 3 1881463262

inconnu
Si tu reçois ce message c’est que tu es invité à l’anniversaire surprise de Wyatt Ramène des potes, plus ont des fous plus on sm’arre (emo). rendez vous sur la plage proche des bateaux le 31 juillet,tu peux pas louper y'a le feu de camp de toute façons.. !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYE LE 7 SEPTEMBRE

Honorine
Hey ! Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'envoie un sms alors qu'on se connait sûrement pas beaucoup mais voila le 14 septembre c'est l'anniversaire de notre Bentley nationale et à ce que j'ai compris tu es assez proche de lui, c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'inviter à son anniversaire surprise ce dimanche, vous connaissez le rituel des anniversaires surprises je pense, vous devrez être là avant qu'il arrive c'est à dire vers 22h histoire de vous cacher, Poppy sera avec vous don't worry Faith Calista Hawkins - #(456) 210-9195 - Page 3 1881463262 Ne soyez pas en retard puisque à 22h30 j'arriverais au People's Republik accompagné de Bentley, voili voilou. En espérant que vous soyez au rendez-vous. XOXO

Honorine K.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey! Si tu reçois ce message, c'est que j'ai enfin accouché de mon petit bout d'choux! Il est venu au monde le 31 octobre et est en pleine santé! Passe nous voir à la maison cet après-midi si le coeur t'en dis! Boissons et gâteaux à volonté ♥ click here
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)