Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessinya ☻ deux frappuccino, s'il vous plaît.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jessinya ☻ deux frappuccino, s'il vous plaît.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessinya

© Kaiji

Aujourd'hui j'étais d'assez bonne humeur ,car j'allais voir Jessie j'ai pris assez de temps pour me préparer je ne voulais pas passer pour la fille qui se laisse aller, on avait beaucoup parlé, en cours.. mais nous nous n'étions encore jamais vu en tête-à-tête. Jess' s'avéra être une personne à laquelle je m'attacha extrêmement vite, ce qui n'était pas à mon habitude. Il n'y avait rien entre nous, mais j'étais jalouse, j'avais toujours peur que du jour au lendemain il ne me parle plus, il m'oublie avec toutes les étudiantes qui lui tournent autour... Ah cela m'énervait aux plus hauts points, j'avais juste envie de me lever et de leur foutre deux bonnes gifles dans leur sale gueule.

Nous étions en début d'après-midi, vous savez à cette heure, un vent léger vous caresse le visage et le soleil à cette période de l'année, illuminait le parc en son milieu. Je m'assois sur le banc le plus proche de ma position, j'étais impatiente de le voir. En ce moment, je sortais plus que d'habitude, j'essayais de rencontrer de nouvelles personnes. Mais surtout mon objectif c'était de m'ouvrir aux hommes, oublié mon passé, serais-je capable de le faire ? J'ôta ces pensées négatives dans la tête je ne voulais pas être froide à notre première 'vrai rencontre " J'avais un peu froid, même si j'avais un pull, un manteau et un bonnet. Je décida donc de marcher vers un café ambulant qui était placé au milieu du parc : Un café au lait tout simple avec deux sucres s'il vous plait. Il me le donna, je paya, puis tout en prenant une première gorgée je faisais les cent pas pour me réchauffer un peu, en attendant l'arrivée de Jess'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Alenya x Jessie

♡ Deux frappuccino, s'il vous plait

Rendez-vous à la clinique médicale aujourd’hui pour mes vaccins. J’aime être à jour, mais aussi parce qu’après l’attentat, j’ai été gravement blessé. Je recevais des piqûres de cortisone dans mon genou droit et surtout que ceci faisais très mal. Des clous avaient massacré mon genou et voilà pourquoi je fais beaucoup de benchpress pour entraîner mes jambes. Je cache cette douleur depuis longtemps et même quand ma mère venait me voir, je ne parlais pas de mes problèmes de santé. Lorsqu’elle me demandait comment j’allais – niveau physique – je ne voulais pas lui répondre des choses qui pouvaient la rendre craintive. Déjà que ma sœur adore faire un peu trop la fête, je me fermais la trappe la dessus parce que moi aussi je faisais la fête un peu trop souvent. J’avais un rendez-vous aujourd’hui et je voyais pour la première fois cette fille. Nos messages textes a fait que nous étions prêt à se voir et je suis convaincu que ceci va être une belle rencontre. Je mis mon foulard à l’entour de moi. Les assurances payes pour mes médicaments, donc je n’avais pas besoin de paye pour ça. Notre rencontre était dans le parc du campus. Je suis un peu en retard, mais je n’avais pas le choix d’attendre pour que la médication puisse faire effet. Je marchais rapidement vers le parc. Je remarquais une jeune demoiselle faire les cents pats. Ouais, s’était-elle. Nous avions échangé plusieurs photos et même fait plusieurs fois Facetime, mais s’était toujours mieux de faire des rencontres face à face.

« Nya ! » Criais-je pour qu’elle puisse m’entendre et je marchais toujours dans sa direction.

❝ lowellhouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessinya

© Kaiji

Pendant que je réfléchis j'endis, un homme criait un surnom qui me rappelait.. moi ! Je me retourna donc et je vis Jess' qui marchait en ma direction.  Il était un peu en retard, je n'allais pas oublier de lui faire remarquer quand je serais arriver à lui, oui car moi aussi je marchais en sa direction, pour que notre rencontre ce fasse plus vite.Tous ces textos, appels, facetime. Tout cela avait abouti, à ça, cela ne me déplaisait pas. J'étais enfin arrivée à lui, je lui fis une bise, assez timide je l'avoue. J'étais assez intimidée. Mais j'étais sûre que nous allions passer un bon moment. Je luit dit d'un ton enthousiasmé Jess' ! T'es un peu en retard lui dis-je en lui lança un regard glacial mais t'es pardonné rétorquais-je avec un sourire. Puis je me calma et pour entamer la discussion je lui proposa Une boisson, le marchand ambulant en fait de très bonne. Je m'assis sur un banc, j'étais restée assise debout assez longtemps, et c'était beaucoup mieux pour avoir une discussion. Je m'entendais bien avec lui du peu que je pouvais connaître de lui. Je pense m'être imaginée tout les scénarios de rencontre possible, mais bon passons. Je vais profiter au max du moment présent et pas penser à la l'avenir, c'était le moment cucu les pralines. BREFONS ! Pour l'instant mon après-midi se déroulait bien et continuera sûrement comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Alenya x Jessie

♡ Deux frappuccino, s'il vous plait

Je déteste être en retard lorsque me demande d'être à un endroit et à une heure vraiment précise, mais ce matin, j'avais une excuse très bien structuré parce que j'avais mal à ma jambe en ce moment avec ce que j'ai reçu à la clinique. Je suis content aussi parce que mon médecin m'a permis de prendre congé de ma médication que je prenais pour mes mots de tête et je ne pouvais pas demander mieux. En ce moment, je peux oublier tout ça en me rendant au parc pour aller rejoindre Alenya qui était déjà arrivé avec une boisson apporté de la main. Je lui affichais un sourire après avoir crier son nom et je le gardais toujours avec son commentaire. J'avais un peu cette idée qu'elle était pour me le faire rappeler.

« Ouais pardon. J'étais à un rendez-vous très important à la clinique. » Dis-je en la regardant et en essayant de me gardé au chaud parce qu'il faisait quand même froid.

Avec Alenya, je suis alaise pour parler de tout et de rien. Parfois, je ne réalise pas que je parle de mes problèmes, mais elle a toujours de bon argument et elle a toujours aussi des commentaires bien placé pour donner de l'encouragement. Je fais la même chose avec elle et même que j'ai hâte que l'on soit au spring break ensemble. Je l'ignore si elle y va, mais quand même, c'est quelque chose à ne pas manqué.

« Avec toi, je suis toujours bien pardonner et tu as raison, personne n'est déçu avec lui. Disons que j'ai un petit creux aussi... Aimerais-tu quelque chose aussi ? » Dis-je en m'éloignant et allant vers le marchant ambulant pour aller me chercher quelque chose à manger et je pris quand même quelque chose pour la belle demoiselle qui passais la journée avec moi aujourd'hui.

❝ lowellhouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)