Invité
est en ligne
Invité
Jessinya
Aujourd'hui j'étais d'assez bonne humeur ,car j'allais voir Jessie j'ai pris assez de temps pour me préparer je ne voulais pas passer pour la fille qui se laisse aller, on avait beaucoup parlé, en cours.. mais nous nous n'étions encore jamais vu en tête-à-tête. Jess' s'avéra être une personne à laquelle je m'attacha extrêmement vite, ce qui n'était pas à mon habitude. Il n'y avait rien entre nous, mais j'étais jalouse, j'avais toujours peur que du jour au lendemain il ne me parle plus, il m'oublie avec toutes les étudiantes qui lui tournent autour... Ah cela m'énervait aux plus hauts points, j'avais juste envie de me lever et de leur foutre deux bonnes gifles dans leur sale gueule.
Nous étions en début d'après-midi, vous savez à cette heure, un vent léger vous caresse le visage et le soleil à cette période de l'année, illuminait le parc en son milieu. Je m'assois sur le banc le plus proche de ma position, j'étais impatiente de le voir. En ce moment, je sortais plus que d'habitude, j'essayais de rencontrer de nouvelles personnes. Mais surtout mon objectif c'était de m'ouvrir aux hommes, oublié mon passé, serais-je capable de le faire ? J'ôta ces pensées négatives dans la tête je ne voulais pas être froide à notre première 'vrai rencontre " J'avais un peu froid, même si j'avais un pull, un manteau et un bonnet. Je décida donc de marcher vers un café ambulant qui était placé au milieu du parc : Un café au lait tout simple avec deux sucres s'il vous plait. Il me le donna, je paya, puis tout en prenant une première gorgée je faisais les cent pas pour me réchauffer un peu, en attendant l'arrivée de Jess'.
(Invité)