Eh bien tu devras me faire une petite présentation/description sur chaque membres des Cabots (que celles qui sont déjà en rose). Tu n'es pas obligé de faire un long paragraphe mais au moins 2-3 lignes par personnes. Il faut que ce soit cohérent avec leur caractère etc. Tu as une semaine pour le faire. Poste à la suite de mon message.
A. Galilea Lange : est une jolie fille de dix neuf ans. Ça fait 1 ans qu'elle est parmis les Cabot. C'est une des filles dans ma section de droit. Elle est plutôt discrète, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler, mais elle a l'air gentille, et même adorable. Alexia E. Johnson : Un pauvre petit ange. Cette jeune demoiselle je la vois souvent se « rebeller », c'est déroutant comme elle me ressemble, à l'exception que je me permets tout, et que presque personne n'en sait rien. Quel adorable petit chat, je me demande pourquoi elle est encore célibataire, elle semble être remplis de vie! Alys C. Delacroix : Il est bien évident que la jolie française soit Cabot! Le charme français ne peut venir que dans notre maison. J'adore l'entendre parler en anglais avec son petit accent, c'est trop mignon! Le seul hic, c'est qu'une gamine capricieuse, un peu casse pied, mais au fond, on sait tous qu'elle est adorable. Artemis-Dafné A. De Luca : Je la connais elle! Elle fait partie de la principauté italienne. Elle est vraiment une belle icône de l'Italie. C'est une fille qui possède un bon humour, qui aime s'amuser, bien qu'elle soit un peu fêtarde dans la limite de la modération. Poppy-Odessa Dannfelt : C'est la vice présidente de la maison, comment ne pas la connaître, n'est ce pas? Elle est vraiment mignonne, c'est une fille qui a la tête sur les épaules et fait partie de la Haute Société, elle me plait bien! Camille M. Parker : Je le ne la supportes pas, elle est vraiment méchante avec tout le monde et cela, sans raison. Elle m'insupporte malgré qu'elle soit Cabot. J'ai envie de dire, c'est une bonne punition ce camion ! Elia E. Swatt : Un vrai petit cordon bleu! J'ai déjà gouté à ce qu'elle faisait en pâtisserie, je fond carrément. C'est la cousine de la président des Cabot, je la connais de cette façon. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle m'a l'air super gentille! Everleigh R. Bowen : une fois, je l'ai croisée dans la maison, et ça ma surpris lorsque je l'ai regardé, elle m'a fait dos pour que je ne la regardes pas manger. J'ai rien compris à ma vie, mais bon, les gens bizarres sont partout et même à la Cabot House! Ghaïa B. Keegan : Joli petit brin de fille, on ne se connait pas beaucoup, elle étudie la sociologie, une matière que je ne connais pas vraiment. Elle est plutôt colérique, mais elle n'a pas que des mauvais cotés, c'est un petit bout en train. G. Jezobel-Sinéad Oxburry : Une jolie brésilienne dans nos rangs! Elle est plutôt populaire, ce qui m'étonne pas vu qu'elle fait parti du Glee Club, mais c'est aussi une cheerleader! Je la vois bien devenir une grande danseuse avec Lady Gaga! Jagger "Hadès" Delweet : Une camarade de classe en droit, elle semble plutôt sympathique, et à la maison, je la vois souvent finir les pots de Nutella! Je me demande souvent comme elle fait pour garder la ligne! Et à ce que je sais, c'est une petite fêtarde! Hyomin Lenalee Hwang : Une des filles qui fait partie de la minorité asiatique du campus! Elle a l'air fragile, et pour ma part, je compatis franchement à sa vie qui n'a pas l'air facile. C'est une jeune orpheline qui est arrivée à l'âge de 16 ans lorsque sa grand-mère est morte. Keyla H. Hepburn : Je la connais elle, je l'ai vu à la télé! C'est une ancienne championne de tennis, moi qui suit féru de sport, j'ai pu la remarquer directement ! Elle semble être une fille plutôt sociable et énergique, mais c'est une fille qui semble plutôt franche, et posée. Jhules E. Akhiok : Une fille de la Cabot House, à ce que je sais d'elle, c'est une fille toujours présente pour ses amies, et j'espère aussi pour les Cabot. Lara-Kyleigh Gray : Une fille que je ne connais pas beaucoup, certains disent qu'elle est idiote, je ne vois pas pourquoi il faudrait dire ça. Chacun est intelligent à sa façon, et tu excelles dans la danse, moi pas. Liana S. Buckley : Une fille plutôt intéressante, très sociable, ça ne m'étonne pas si elle a beaucoup d'amis. Elle étudie la danse, et s'y débrouille plutôt bien. Elle est enceinte depuis peu de temps, j'espère que ça se passera bien pour elle. Luhànn-A. Adryana Bucley : La fille la plus populaire des Cabot, celle que tout le monde connait. Elle est parfaite, magnifique, malgré son caractère spécial, on l'a dit « garce, manipulatrice, et plutôt capricieuse ». Jaycée-Blue Wildworth : Une fille pas comme les autres. Je l'ai croisé à mes cours de droits. Elle aime la vie, et ça se voit. C'est une fille comme on les aime, avec qui on ne peut pas s'ennuyer. Maisy S. Tennessee : La petite journaliste de la Cabot House, je ne le connais pas vraiment mais elle a l'air gentille, malgré sa vie qui ne semble pas être facile, du moins, son passé trouble à cause de son père aurait pu la plonger dans une vie de déchéance mais au contraire, elle semble bien vivre! Mia A. Laurens : Une petite Cabot, elle a l'air gentille bien qu'elle semble être quelqu'un de plutôt manipulatrice. Et pourtant, c'est une grande sensible qui pleure devant les films qui sont tristes, adore les films à l'eau de rose. Phila H. Thompson : ou la fille qui est la plus pure de la maison. Elle est une fille très intelligente, et apparemment, plutôt gentille. Elle me fait sourire, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'amuse pas assez, bien que je suis comme elle, encore vierge. R. Kaylàh W. of Cindery : C'est une fille tout à fait normal à mes yeux, elle est souriante, gentille mais c'est dommage qu'elle soit si discrète, elle se ferait plus d'amis en sortant de l'ombre! Spencer Ivy Cooper : Une femme qui m'a surprise quand j'ai su qu'elle avait une fille, et pourtant, on est tous en âge de tomber enceinte, de commencer sa vie. Elle n'a pas l'air d'avoir eu une vie facile, mais avec les Cabot, je pense qu'elle s'y sentira bien! J. D. Apple Kovalevski : La Chef des Cabot! C'est une fille que je considère plutôt adorable, tout le monde la connait, elle est la fiancé d'un Eliot. Elle semblerait bien choisir son mari, et elle est très aimée dans notre université, bien que je n'ai jamais vraiment eu de discussions en dehors des « réunions de Cabot ». Sa vie semble bien remplis et bien tracée pour devenir célèbre à l'avenir.