Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreen Kodama ► G-Dragon
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Green Kodama ► G-Dragon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la veille de Noël, plus précisément le 24 décembre 1987 que mon premier cri se fit entendre. Dans les quartiers défavorisés de Tokyo au Japon, ma mère Yumiko Nasanari me mit au monde. Plus tard, je fus recueilli par les Kodama ils m'ont accueilli et j’ai gardé le prénom que ma mère m’avait largué Green. Je suis célibataire et fort heureusement pour moi vu le nombre de femmes que j’ai côtoyé, mais si vous voulez tout savoir je suis fier d’être totalement hétéro. Je viens d'une classe sociale extrêmement pauvre, mais au final je suis devenu le mec le plus riche du japon. Green a toujours suivit le model Général du collège au lycée, fièrement diplômer. après il a décidée de faire que le travail familiale avant de se décider pour Harvard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études enfin façon parler. Je suis dans la section , Businesse depuis 1 mois. Je viens à peine d’arriver dans cette fac. J’ai un job en parallèle, la Mafia tu connais ? Et pour terminer, c'est juste un étudiant.
YueBe

G-Dragon

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle YueBe et j'ai 28 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Hyun-Ha Lee‏ .   J’ai entendu que du bien et j’avais très envie de renouer avec le RP alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise G-Dragon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nautiljon. Je fais environ 8 lignes par RP (je n’ai pas compté).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)

APRÈS LA BOMBE
Maintenant 15 ans que je suis en Amérique, on venait de fêter mes 27 ans. Je me rappel très bien ce jour-là. Je fumais tranquillement ma dernière cigarette, j’avais remonté le haut de mon pull. Il pleuvait, il faisait très froid et l’excitation que j’éprouvais cette nuit-là fut intense, les autres étaient occupée à régler les affaires de « famille ». Assit sur la capo de la BM, je jouais avec le nouveau Revolver Dan Wesson. Un superbe cadeau, j’avais tellement fantasmé dessus, je ne croyais pas mes yeux, il était superbe. Je  ne pouvais pas m’empêcher de le faire danser entre mes doigts, au plus grand d’espoir de Biscuit. Biscuit, c’était le genre de grand black, costaux, remplit de tatouage… un boss. Un leader qui pleurait devant moi les mains enchainées à la roue de la seconde voiture, il savait comment tout cela allait finir. Et je fis danser enfin mon nouveau jouet.
Quelques jours plus tard dans le Paradise Day, je fus appelé par mon Kyodai (grand-frère), une bombe avait explosé. Il me demanda si j’étais impliqué, mais ce n’était pas moi ! S’aurai dû être moi ! La rage au ventre, je me fis porté volontaire pour Harvard…
STUDENTE.
Green ne voit pas l’intérêt de faire partie d’un groupe. donc student. Pourquoi? Il n'a pas l'envie de partager sa fortune ou ses connaissances pratique de la vie avec des personnes qu'ils considèrent comment BCBG en gros des coincés. Pour lui seul le clamp compte et ne veut pas faire partie d'un autre " clamp" se serait un affront pour la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon commençons par le début.

Dans les bas quartiers de Tokyo, une jeune femme du nom de Yumiko Nasanari avait mis au monde un jeune garçon. Elle avait à peine 18 ans, son amour d’école un homme peut fréquentable lui avait promis mont et merveille. Mais voilà, depuis leur sortie de l’école, il n’avait toujours pas trouvé de travail. Yumiko était inquiète, très inquiète… il fallait de l’argent pour le jeune Green qui venait à peine de naître. Pourtant son époux Sukio, restait allongé dans le divan toute la journée, à jouer aux jeux-vidéo et malgré tout.  Tous les mois elle avait de quoi vivre. Yumiko n’en pouvait plus et craqua, une violente dispute ébranla les murs de leur petit appartement.

Le lendemain, Yumiko donnait à manger à Green, elle l’aimait énormément, il était déjà si beau avec ses grand yeux de séducteur. C’était pour cela qu’elle l’avait appelé Green, Seth Green était un acteur et un scénariste talentueux, pour elle c’était le meilleur de tous. Elle espérait que son fil aurait une carrière aussi brillante que son acteur favori.

L’horloge de la cuisine se mit à sonner, la retirant de ses douces pensées. Il était déjà 11h passé, et Sukio était toujours en train de dormir dans le lit. Quand il se leva, elle ne lui donna aucun signe d’affection, Sukio prit le journal et vit que les annonces étaient toutes soulignées en rouge. Il hurla et claqua la porte. Seule avec son fils, Yumiko tomba en larme.

Sukio voulait trouver un job, êtes un père formidable. Mais il ne savait rien, ses notes à l’école n’avaient jamais été bonnes, souvent il se revoyait quitter l’école pour errer dans les rues. Personne ne voulait engagée un type qui n’avait pas fait grand-chose et surtout pas réussit à ne décrocher le moindre diplôme. Les heures défilaient devant ses yeux, tout comme les portes devant lui, personne ne lui avait dit le moindre mot. Il était abattu, d’espéré, il ne savait plus quoi faire.

Le hurlement d’une voiture le fit relever la tête, des hommes en noirs sortirent. Sukio, se mit à courir poursuivit par ces hommes en noirs, il courait ne sentant plus son souffle. Au coin d’une rue une voiture le percuta de plein fouet, Sukio avait très mal, la douleur était intense, il releva péniblement la tête et les hommes le bloqua contre un mur et le tabassa, il n’avait plus peur, il savait qu’il allait mourir. Ses oreilles bourdonnaient, ses pensées allèrent vers sa femme et son fils qui devaient l’attendre, quand il reçut un coup de poing dans l’estomac. Il se brisa en deux, vomissant tout son être.

- Nasanari ! L’heure est passée où est le fric !?
- Deux jours… encore… deux jours
- T’aura même pas deux secondes.

Un violent coup l’assomma, il n’avait entendu qu’un vague bruissement signe que les voitures étaient partie. Quand Sukio, s’éveilla, la douloureux fut-elle qu’il hurla se brisa une nouvelle fois, le sang coulait de sa bouche, il tremblait. Il avait eu si peur, tellement peur qu’il n’arrivait même plus à respirer. C’était comme-ci, il avait oublié comment on faisait. Il se redressa péniblement, il gémissait sous les plaies ouvertes. À son pied, il vit une photo…

Cette simple image, l’avait choqué les yeux grands ouverts, il tremblait. Il se mit à se plaindre et se redressa totalement, il devait rentrer, il faisait nuit, il pleuvait. Mais surtout, il devait êtes là.

Comme un fou, il monta les marches de son appartement, la peur au ventre, la nausée douloureuse, il savait, il le savait ce qui s’était passée mais une part de son êtes refusait de comprendre.

La porte était ouverte, dans le couloir une trace de sang cheminait jusqu’à la chambre. Yumiko sur le lit, dénudée avait subi les pires traitements. Sukio tomba à genoux, hurlait son d’espoir et tenait sa femme dans ses bras. Il bougeait d’avant en arrière dans des spasmes saumâtres, ses larmes étaient brulantes, il devenait rouge vif, il était impossible pour lui de respirer, son cœur était brisé à jamais. Ses mains étaient couvertes de sang, Sukio était brisé. Il voulait se lever pour voir si Green allait bien, mais il n’avait plus la force, plus de volonté pour quitter son amour.

Puis tout se passa rapidement, des policiers arrivèrent, le plaqua au sol, hurlait et le temps qu’il comprenne quoi que ce soit Sukio fut arrêter pour le meurtre de sa femme. La prison pour l’éternité, sans nouvelle de son fils.

Green allait parfaitement bien, Oyabun avait pris sous son aile le jeune garçon.
Le Oyabun, est le nom respectueux du chef du clamp Kodama chez les Yakuza japonais.

Green fut élevée pour devenir l’un des membres privilégiés, voir le futur du clamp Kodama. Un Kyodai avait été désigné pour le surveiller, le Kyodai est un membre loyal. On peut le comparer à un grand frère, il protège et enseigne son jeune apprenti (frère). Green vécu dans le lux, le meurtre, la drogue, l’esclavagisme  l’univers dans lequel il baignait le rendait arrogant, mais surtout très instable. Pour son âge, il n’en restait pas moins un grand gamin, jouant à des jeux vidéo, des jeux dangereux, à sortir avec tout et n’importe quoi, a tester lui-même la marchandise. Il était craint des autres clamps, car on ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Tantôt sérieux, tantôt colérique, tantôt comique, personne ne pouvait prédire son comportement. Mais la seule chose qu’on savait de lui, c’était ce que le Oyabun lui avait dit. Sa mère était morte le jour de sa naissance, et il n’avait pas de père… c’est ce que le Oyabun avait dit donc c’était la vérité.

Green, passait sa vie à rien faire à par bien sur les affaires familiales. Mais le jour de l’explosion de cette bombe, l’avait rendu malade. Qui avait osé faire la chose qu’il n’avait pas encore faite !? Décidé à trouver le mec et à le tuer, il décida d’entrer à Harvard, et c’est si facile d’y rentrer quand on a les gens qu’il faut… et la manière. Ses notes seront excellente quoi qu’il fasse… maintenant à lui de trouver le coupable et pourquoi pas s’amuser en même temps. Rien ne vaut le plaisir de prendre du bon temps avec des jeunes innocents.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement bienvenue Green Kodama  ► G-Dragon 4205929361
GD EST PAAAARFAIIIIIIIT Green Kodama  ► G-Dragon 3850463188
Et l'histoire est originale Green Kodama  ► G-Dragon 3850463188
Par contre pour le titre de ta fiche il faut que ça soit comme ça :
Code:
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Green Kodama  ► G-Dragon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Green Kodama  ► G-Dragon QIkbezwN_o
Green Kodama  ► G-Dragon 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
L'avatar est sublime Green Kodama  ► G-Dragon 3850463188
Bienvenue sur le forum  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeeeeee hanwii Le fameux pote à Hyun-Ha ! Green Kodama  ► G-Dragon 3997999705 Bon retour sur le rpg !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Green Kodama  ► G-Dragon 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma chèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas