Invité
est en ligne
Invité
C'est la veille de Noël, plus précisément le 24 décembre 1987 que mon premier cri se fit entendre. Dans les quartiers défavorisés de Tokyo au Japon, ma mère Yumiko Nasanari me mit au monde. Plus tard, je fus recueilli par les Kodama ils m'ont accueilli et j’ai gardé le prénom que ma mère m’avait largué Green. Je suis célibataire et fort heureusement pour moi vu le nombre de femmes que j’ai côtoyé, mais si vous voulez tout savoir je suis fier d’être totalement hétéro. Je viens d'une classe sociale extrêmement pauvre, mais au final je suis devenu le mec le plus riche du japon. Green a toujours suivit le model Général du collège au lycée, fièrement diplômer. après il a décidée de faire que le travail familiale avant de se décider pour Harvard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études enfin façon parler. Je suis dans la section , Businesse depuis 1 mois. Je viens à peine d’arriver dans cette fac. J’ai un job en parallèle, la Mafia tu connais ? Et pour terminer, c'est juste un étudiant. | YueBe G-Dragon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle YueBe et j'ai 28 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Hyun-Ha Lee . J’ai entendu que du bien et j’avais très envie de renouer avec le RP alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise G-Dragon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nautiljon. Je fais environ 8 lignes par RP (je n’ai pas compté).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Maintenant 15 ans que je suis en Amérique, on venait de fêter mes 27 ans. Je me rappel très bien ce jour-là. Je fumais tranquillement ma dernière cigarette, j’avais remonté le haut de mon pull. Il pleuvait, il faisait très froid et l’excitation que j’éprouvais cette nuit-là fut intense, les autres étaient occupée à régler les affaires de « famille ». Assit sur la capo de la BM, je jouais avec le nouveau Revolver Dan Wesson. Un superbe cadeau, j’avais tellement fantasmé dessus, je ne croyais pas mes yeux, il était superbe. Je ne pouvais pas m’empêcher de le faire danser entre mes doigts, au plus grand d’espoir de Biscuit. Biscuit, c’était le genre de grand black, costaux, remplit de tatouage… un boss. Un leader qui pleurait devant moi les mains enchainées à la roue de la seconde voiture, il savait comment tout cela allait finir. Et je fis danser enfin mon nouveau jouet. Quelques jours plus tard dans le Paradise Day, je fus appelé par mon Kyodai (grand-frère), une bombe avait explosé. Il me demanda si j’étais impliqué, mais ce n’était pas moi ! S’aurai dû être moi ! La rage au ventre, je me fis porté volontaire pour Harvard… | STUDENTE. Green ne voit pas l’intérêt de faire partie d’un groupe. donc student. Pourquoi? Il n'a pas l'envie de partager sa fortune ou ses connaissances pratique de la vie avec des personnes qu'ils considèrent comment BCBG en gros des coincés. Pour lui seul le clamp compte et ne veut pas faire partie d'un autre " clamp" se serait un affront pour la famille. |
(Invité)