Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait déjà quelques temps que je connaissais ce belle homme Grecque qui n'était d'autre que Demetrios, il remplissait mes pensées et aussi mon lit pour tout dire en ce moment. C'était étrange entre nous deux ... et même si j'avais encore Blake dans la tête entre nous deux c'était tellement physique, que je pouvais pas passé plus d'une semaine sans lui. Mais à vrai dire ... c'était que du cul pur et dur, y'avait rien de plus, et je préférais peut être à la limite qu'on en reste la. C'était tellement excitant entre nous que j'avais envie de foutre ça en l'aire pour des sentiments merdique qui mènerait au final à rien ... car moi et les mecs ça avait toujours fait deux. Insensible comme j'étais c'était évident ... mais y'en avais pourtant eu un pour le moment, mais je voulais pas que ça recommence. J'avais envie d'être libre une bonne fois pour toute, et je disais merde à l'amour. Et d'ailleurs en pensant à lui, j'avais envie de lui rendre une petite visite ... amicale bien sur. Il avait intérêt à être content de me voir, parce que je lui avais prévu un petit cadeau en plus. Qu'est-ce que j'étais gentille dit donc. Une bonne bouteille à la main, je me dirigeais vers la Eliot House, c'était vraiment magnifique ici, et à vrai dire, je les jalousais un peu quand même. Arrivé à la porte de sa chambre, je pris mon portable à la main pour voir si j'étais bien coiffée et que mon maquillage, j'avais pas envie de paraître dégueulasse devant lui quand même. Après vérification que tout était parfait, je frappais le sourire aux lèvres, cachant légèrement la bouteille derrière mon dos. C'était quand même une surprise à la basse, même si c'était loin d'être extraordinaire.
(Invité)