Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY O. HALE ► Bar Refaeli
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1991 à Londres, que les membres de la famille Hale m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mallory Orphée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée et respectée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et chant en mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que riend u tout vu que papa paye tout (a). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.
Mallory O. Hale

Looks alot like Bar Rafaeli

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Watson et j'ai presque 25 ans MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 1365124802. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres cocotes d'amuuuur :**!.  ILH will rule the world alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Toxic Heart & Tumblr. Je fais environ de 0 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?:loukas:MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 2659158125:coeurboum:MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Mallory n’a fait partie que des blessés légers lors de la bombe mais autant dire que cet épisode l’a marquée à vie. Personne dans ses proches n’est mort ou n’a été réellement blessé, mais cela ne veut pas dire que la blondinette n’a pas fortement sympathisé avec la majeure partie de ceux ayant été beaucoup plus touchés. Une fois à l’hôpital, il lui a été plus facile encore de mesurer les dommages subis par Harvard… la terreur, la douleur… autant dire qu’elle ne peut plus la voir en peinture et que depuis ce jour, une puissante claustrophobie s’est déclarée. Normal, elle était enfermée à la bibliothèque au moment des faits.

ELIOTS.
   Pour la fille du procureur le plus redouté d’Angleterre, cela tombe sous le sens, n’est-ce pas ? Chez les Hale, on devient homme ou femme de loi de père en fils et de mère en fille. Mallory n’a jamais voulu s’extirper à cette tradition et aussi droite qu’elle soit, de corps comme d’esprit, elle possède également un goût pour l’excellence que seule la Eliot House peut réellement lui apporter. Ce serait un déshonneur atroce que de ne pas être dans cette maison : son père et son grand père avant lui ont tous deux fais leurs études au sein de cette maison exigeante et il va sans dire qu’une Hale ne pourrait échapper à cette tradition somme toute… d’excellence.

STUDENT.
   Dans le cas où Mallory ne serait pas intégrée à la Eliot House, aucune autre maison ne saurait lui convenir et la jolie anglaise ne se risquerait pas à apporter quelque déshonneur que ce soit sur sa famille en choisissant une autre maison. Cela ne relève pas réellement de son choix mais plutôt de celui de son père : sans être un simple béni oui oui, disons que la blondinette préfère rester dans les petits papyrus de son patriarche… personne ne veut avoir le procureur Hale sur le dos, c’est une certitude, à commencer par Mallory en personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me déçois, Mallory. J’aurais pensé que tu ne prendrais pas de distraction quelconque et je trouve que le chant est la pire idée dans toute l’histoire des mauvaises idées. » Hale, réunion de famille. A croire que la belle blonde soit habituée à ce genre de soufflante sous couvert de son avenir car elle se tenait droite face à la fenêtre, sans regarder son père une seule seconde, bras croisés contre sa taille fine. Sa mère était absente, et ce pour une raison évidente : il fallait bien s’occuper des jumeaux de seize ans, Kerriane et Cameron, pendant que père et fille aînée avaient une discussion au sommet. « Je ne pensais pas que le chant puisse être un quelconque déshonneur pour la famille Hale » répliqua-t-elle avec un calme tout aussi olympien, sans accorder ne serait-ce qu’un regard à son patriarche. Depuis sa plus tendre enfance, Mallory avait une haute habitude des discussions de ce genre : puisqu’elle se trouvait être l’aînée, il n’était pas question qu’elle fasse le moindre faux pas. De cette manière, hors de question que de côtoyer le moindre garçon qui ne soit pas approuvé et approuvé à nouveau par sa famille, sous entendu par son père. Peu étonnant que la jolie blonde soit toujours vierge, même à vingt-trois ans. « Ce n’est pas une question de déshonneur, Mallo chérie. Je souhaite juste que tu aies conscience de tes priorités. Tu dois rester concentrée sur le plus important et ne surtout pas te laisser distraire par quelques raisons fumeuses… tu es mon meilleur atout pour continuer à faire respecter la loi. C’est ton devoir. »

Le devoir… Mallory avait follement envie de prendre un flingue et de lui flanquer une balle en pleine tête à ce foutu devoir ! Mais plutôt que de s’opposer à son père et de risquer à nouveau une humiliation publique, elle courbait l’échine et était devenue maîtresse dans l’art très noble de dire « oui, oui, oui ». Cela ne l’empêchait pas d’exploser une fois seule dans sa chambre, surtout depuis son arrivée à Harvard, mais cela finissait par devenir difficile depuis que son père faisait constamment des voyages Angleterre/USA. Il n’était pas question de lâcher sa petite poule aux œufs d’or, déjà prévue en mariage avec un excellent parti, fils d’un ami de son père. Mallo ne l’avait jamais rencontré bien évidemment et n’avait obtenu des informations que très récemment, grâce à sa mère, subitement en esprit de divulgation. Autant dire que la blondinette avait manqué la syncope en l’apprenant mais pour l’heure, elle n’avait pas encore réfléchi à la façon de s’extirper de ce joyeux merdier. Pour y parvenir, il lui fallait encore mener à bien ses études de droit, devenir quelqu’un aussi puissant que possible grâce à son nom de famille et advienne que pourra… peut-être sa génitrice accepterait-elle de sortir de son carcan de femme parfaite pour la soutenir ? Tout est possible ! « Le chant ne me distrait pas de mon objectif principal, père. Aucun ombrage ne se mettra entre moi et vos désirs, vous pouvez en être assuré. Mais si tel est votre bon vouloir, je peux éviter de me montrer à certains cours, me concentrer uniquement sur le droit, que vous défendez depuis tant d’années. » Maîtresse dans l’art très noble de dire « oui, oui, oui ». Mallory devenait plus manipulatrice qu’elle ne l’avait jamais été, au point de flouer son propre père… oh elle deviendrait procureur, mais il n’était pas question de dire seulement adios à sa précieuse liberté en épousant n’importe qui. Son géniteur n’y vit que du feu, embrassant son délicieux front en l’embrassant, fier de sa progéniture. Pauvre homme… si seulement il savait !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ET MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188 MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188 MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188 Bar est magnifiqueeeeeeeee  :judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toooooi MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(re)bienvenue à toi ! MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 2474380249 :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAR MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188
bienvenue ici :loukas:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli QIkbezwN_o
MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuuuue MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3850463188 J'ai hâte (encore), de voir ce que tu vas faire de ce perso  MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 1001568715 J'me réserve un lien avec celui-là  MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 3997999705 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue et super choix d'avatar MALLORY O. HALE ► Bar Refaeli 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne