Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1991 à Londres, que les membres de la famille Hale m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mallory Orphée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée et respectée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et chant en mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que riend u tout vu que papa paye tout (a). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students. | Mallory O. Hale Looks alot like Bar Rafaeli |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Watson et j'ai presque 25 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres cocotes d'amuuuur :**!. ILH will rule the world alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Toxic Heart & Tumblr. Je fais environ de 0 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :coeurboum:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :coeurboum:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Mallory n’a fait partie que des blessés légers lors de la bombe mais autant dire que cet épisode l’a marquée à vie. Personne dans ses proches n’est mort ou n’a été réellement blessé, mais cela ne veut pas dire que la blondinette n’a pas fortement sympathisé avec la majeure partie de ceux ayant été beaucoup plus touchés. Une fois à l’hôpital, il lui a été plus facile encore de mesurer les dommages subis par Harvard… la terreur, la douleur… autant dire qu’elle ne peut plus la voir en peinture et que depuis ce jour, une puissante claustrophobie s’est déclarée. Normal, elle était enfermée à la bibliothèque au moment des faits. | ELIOTS. Pour la fille du procureur le plus redouté d’Angleterre, cela tombe sous le sens, n’est-ce pas ? Chez les Hale, on devient homme ou femme de loi de père en fils et de mère en fille. Mallory n’a jamais voulu s’extirper à cette tradition et aussi droite qu’elle soit, de corps comme d’esprit, elle possède également un goût pour l’excellence que seule la Eliot House peut réellement lui apporter. Ce serait un déshonneur atroce que de ne pas être dans cette maison : son père et son grand père avant lui ont tous deux fais leurs études au sein de cette maison exigeante et il va sans dire qu’une Hale ne pourrait échapper à cette tradition somme toute… d’excellence. STUDENT. Dans le cas où Mallory ne serait pas intégrée à la Eliot House, aucune autre maison ne saurait lui convenir et la jolie anglaise ne se risquerait pas à apporter quelque déshonneur que ce soit sur sa famille en choisissant une autre maison. Cela ne relève pas réellement de son choix mais plutôt de celui de son père : sans être un simple béni oui oui, disons que la blondinette préfère rester dans les petits papyrus de son patriarche… personne ne veut avoir le procureur Hale sur le dos, c’est une certitude, à commencer par Mallory en personne. |
(Invité)