Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you are my teacher, or a bad guy ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) you are my teacher, or a bad guy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28 ans ● date de naissance au choix
professeur de la matière que vous voulez ● il est professeur
marié ● groupe des citizen

“ L'imagination est plus importante que le savoir”

- Albert Einstein
Pseudo Original au Choix

Lyséa-Muse Carlton ft. Jenna-Louise Coleman
Votre personnage est le professeur de Lyséa. Ils se sont bien évidemment rencontrés à un cours que votre personnage donnait. Cependant Lyséa était bien trop imprégnée de substances illicites qu'elle n'écouta absolument rien au cours. Votre personnage n'appréciant pas ce genre de comportement aurait attrapé Lyséa à la fin du cours et lui aurait passé un savon. Mais voyant qu'elle était dans un état second, au lieu de l'enfoncer, il décida de l'aider. Il lui donna un livre toutes les semaines, l'incitant à faire une rédaction complète sur les ouvrages qu'il lui passait (si votre personnage est professeur de littérature, se sera des romans classiques, s'il est professeur d'autre chose comme d'astronomie, se sera des livres sur le sujet bien évidemment). Lyséa d'abord agacée de faire ces nombreuses rédactions fut déprimée mais elle finit par prendre plaisir à ce qu'elle lisait. Aussi votre personnage donnerait rendez-vous à Lyséa tout les Vendredi soir dans un petit restaurant à Cambridge afin de parler des ouvrages qu'il lui avait donné à lire. Lyséa prenait finalement plaisir de ces nombreuses sorties, et commença à éprouver des sentiments pour son professeur. Lui ne savait pas qu'elle était bipolaire et atteinte de troubles de santé assez grave. Aussi ils commencèrent à se voir en secret puisque votre personnage est marié, il ne voulait pas que la rumeur comme quoi il sortait avec une élève soit ébruité, car cela pourrait mettre en danger son poste et la place d'étudiante de Lyséa. Ils s'appréciaient vraiment et le feeling passait très bien entre eux, cependant plus les semaines passèrent et plus votre personnage s'éloignait de Lyséa. Ne comprenant pas pourquoi, la jeune Dunster décida de faire des recherches sur son professeur et découvrit alors qu'il n'était pas tout rose. Ayant changé de nom il y a quelques années parce qu'il était en tête d'affiche de la CIA et de la MAFIA, votre personnage gère un puissant réseau de drogues mais il est aussi connu comme étant un des pires tueurs à gage de la région. Au début, il avait seulement voulu s'approcher de Lyséa pour savoir qui était son dealeur. Anéantie par cette nouvelle Lyséa fit une tentative de suicide, se taillant les veines aussi fort qu'elle le pouvait. Cependant, rapidement amenée à l'hôpital pour qu'on la soigne, elle réussit à rester en vie. Votre personnage éprouve réellement de forts sentiments pour Lyséa mais il serait prêt à n'importe quoi pour gagner plus d'argents avec ses nombreux trafics. Même si il doit menacer la jeune femme pour qu'elle lui donne des informations, il en serait capable. Bien que votre personnage soit foncièrement mauvais d'apparence extérieur, il demeure tout de même aimant avec les personnes qui lui sont proches. Et bien qu'il soit dur avec Lyséa, il serait prêt à tout pour elle.

L'histoire du personnage est assez libre car je n'aime pas trop imposer. Cependant il y a quand même quelques points à respecter pour la cohérence du lien.

+ Il doit obligatoirement être plus âgé que Lyséa.
+ Bien qu'il soit marié, il n'est pas amoureux de sa femme et il s'est marié avec elle, uniquement pour avoir une couverture et que la CIA et la MAFIA ne se doute pas que c'est lui.
+ C'est un tueur à gage redoutable, il sait très bien se battre au corps à corps, et il utilise à la perfection plusieurs armes.
+ Lorsqu'il s'est éloigné de Lyséa subitement sans la prévenir, c'était pour la sauver car la CIA l'avait retrouvé et il ne voulait pas la mettre dans ses propres histoires.
+ Il est professeur sous couverture pour soigner son image, mais il prends un vrai plaisir à exercer ce métier.
+ Il est froid et très autoritaire, il aime donner des ordres et se sentir plus haut que les autres.
+ Avant de rencontrer Lyséa il était un véritable coureur de jupon et a arrêter de compter toutes ses conquêtes.
+ Les caractéristiques principales du personnage sont : froid, distant, sur de lui, ne regrette jamais rien, doux quand il a décidé qu'il le serait, manipulateur, détestable quand il s'y mets, de nature anxieux et parfois sur-protecteur.

Si vous avez besoin de plus d'informations pour cerner le personnage, ma boîte à MP est grand ouverte (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3850463188 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3850463188 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2511619667.

Mot du créateur
Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir lu mon scénario, et je t'incite profondément et vivement à le prendre :sifle:. Faut avouer qu'il est cool non ? hanwii hanwii. Au moins avec lui on s'ennuiera pas en RP's (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705.

PSEUDO Pour le pseudo comme dit sous l'image de Richard ((m) you are my teacher, or a bad guy ? 4205929361), je vous laisse carte blanche, cependant je me laisse tout de même un droit de véto :devilish:. Sachez juste que j'ai une préférence pour les prénoms ou les noms composés (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3850463188. Oh et par pitié, prenez un pseudo original avec des prénoms et des noms qu'on a pas l'habitude de voir partout (m) you are my teacher, or a bad guy ? 927261665. Sinon à part ça, je suis pas du tout exigeante :sifle:.

AVATAR En ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas trop difficile non plus, faut dire avec le large choix d'acteurs que je vous propose, vous trouverez forcément votre bonheur (enfin j'espère (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1656269883). Sachez aussi que j'ai tout de même une préfère pour Richard, faut avouer que ce bouclé est sacrément seksy (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705. (VIVE ROB STARK hanwii). Mais j'aime beaucoup Robert aussi, même s'il fait un petit peu plus jeune (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705. Oh et en faite, j'aime tout les hommes que je vous ai proposé, mais je ne vais pas faire une éloge au cas par cas, sinon on en a pour toute la nuit (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1881463262 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1881463262.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe et la cohérence du lien, votre personnage doit impérativement être dans le groupe des Citizen. Désolée si vous vouliez faire un élève de fraternité, mais le groupe n'est pas du tout négociable (m) you are my teacher, or a bad guy ? 927261665. Oh et il faut aussi qu'il fasse partit des professeurs du campus (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705.

ACTIVITÉ DEMANDÉ En ce qui concerne l'activité, je sais que tout le monde à une vie en dehors du fictif, mais j'estime que lorsqu'on prends un scénario ou même qu'on s'inscrit sur un forum, c'est avoue tout pour jouer un personne qu'on apprécie. Donc ce cas précis, c'est vrai qu'une personne active c'est toujours mieux hanwii. D'autant plus que ce personnage est très important pour ma Lyséa et donc j'en ai besoin (m) you are my teacher, or a bad guy ? 927261665. Mais ne vous inquiétez pas je ne vous demande pas une connexion H24 non plus, vous avez quand même le droit de manger, de dormir et d'aller aux toilettes je vous rassure (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705.

NIVEAU RP DEMANDÉ Pour ce qui est des RP's, je m'adapte très facilement à la longueur, cependant je préfère les RP's court car on avance plus rapidement un lien mais j'ai aussi moins la flemme de vous répondre (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1881463262 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1881463262.

Voilààà, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout jeune Padawan et si tu le prends, je te promet de te construire un temple en chocolat, ou en cookies, ou en ce que tu veux en faite hanwii hanwii. En tout cas, si tu te décides à prendre mon scénario, je serais ton esclave et croit moi je peux me montrer très persuasive :hum: :hum: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE & TRES ATTENDUUU hanwii hanwii (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA !!!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAHHHHH hanwii hanwii hanwii. Aaannn je vais te construire un temple de tout ce que tu veux (m) you are my teacher, or a bad guy ? 4205929361. Oh mon Dieu et ton pseudo, et ton vava hanwii hanwii. OLALALA  (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1839924927 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1839924927 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 73120010 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 73120010 hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3338944726 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3338944726 :love2: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3087562708 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3087562708 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 321341868 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 321341868 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2032734886 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2032734886 :hi5: :sex1: :sex1: :sex2: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2727399354 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1116103942 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1532001046 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1532001046 :sifle: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 980580023 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 980580023 :frenchkiss: :frenchkiss: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 4205929361 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2931463659 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2931463659 :4: :taper: :taper: :hanwi2: :havesex: :havesex: :7: :7: :onfire: :raaah: :bandedeperv: :bandedeperv: :judanna: :judannappandy: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2321506494 :cabot: :cabot: :love4: :love4: :redbull: :bummy: :bummy: (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3400909363 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3400909363 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 208576344 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 208576344 👸 Vic Vic (m) you are my teacher, or a bad guy ? 1365124802 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir le temple ! hanwii Et en supplément je voudrais bien une statue en bronze :loukas: 
Ravi que le pseudo te plaise :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la statue on peut toujours s'arranger (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3997999705 (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3850463188. Encore une fois, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente :loukas:
Pas de soucis, pour l'instant ça va :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, tant mieux (m) you are my teacher, or a bad guy ? 3850463188 hanwii hanwii (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (m) you are my teacher, or a bad guy ? 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé