Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWAN CARSTAIRS - #(456) 701-9658
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROWAN CARSTAIRS - #(456) 701-9658

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Contact

your text here.  

our text here.  

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://img15.hostingpics.net/pics/931561Zoeyzoeydeutch33773273245320.png);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">  Contact</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">your text here.  </div><div class="text-tri">►</div></p><p><div class="ibubble">our text here.  </div><div class="text-tri">►</div></p></div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
</center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan

Salut toi ! On s'est croisé entre deux cours et, si je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi, j'avoue que j'ai eu très envie de pouvoir faire ta connaissance et de découvrir qui se cachait derrière ce si charmant minois. J'espère, néanmoins, que ce message ne te dérangera pas trop, au même titre que mon audace ;) Et, à ce propos, je m'appelle Keenan =)

our text here.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Keenan

Je peux comprendre ta réaction et, si jamais t'avais à coeur de m'envoyer paître, je trouverais ça assez dommage mais compréhensif ;) Je m'appelle donc Keenan et, je viens de débarquer à Harvard depuis une semaine. Je cacherai pas que j'ai un peu mal à me faire de nouvelles connaissances, ce qui explique le choix de te contacter via ce canal...  ROWAN CARSTAIRS  - #(456) 701-9658 1629572796 

our text here.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Keenan

Plaisir partagé Rowan ! Et, puisque c'est chacun pour soi, je serai également assez direct : j'aimerais simplement pouvoir te découvrir, te connaître d'avantage. Alors, si ça te tente, je t'inviterais volontiers à aller boire un verre, après tout, autant aller directement droit au but ;)

our text here.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan

Tu finis les cours à quelle heure ? 16h au Luna c'est jouable pour toi ? ;)

our text here.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Keenan

Parfait, je t'y attendrai ;) A toute à l'heure !

our text here.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)