Invité
est en ligne
Invité
Heeey
Toi je t'aime déjà TU ES UN FUTUR WINTHROP ! Rien que pour ça je t'aime. Et aussi parce que Tobias il est juste fghjkjhgg ! Cey un dieu ce mec
Bref. Alors j'me présente, je m'appelle Lison -c'est français et féminin, nan parce que c'est assez chelou comme prénom -. J'ai quinze ans et des poussières et je suis actuellement en seconde générale à la recherche de ma future filière. J'habite en Lorraine, près de Nancy, je sais pas si tu vois C'est dans le Nord-Est dans la France, là où il fait frooooid Hm.. Je suis sur ILH depuis plusieurs mois maintenant et je pense être capable de repondre à toutes les questions imaginables que tu te poses.
Pour mieux te connaitre, je vais te demander de remplir ce petit formulaire :
Toi je t'aime déjà TU ES UN FUTUR WINTHROP ! Rien que pour ça je t'aime. Et aussi parce que Tobias il est juste fghjkjhgg ! Cey un dieu ce mec
Bref. Alors j'me présente, je m'appelle Lison -c'est français et féminin, nan parce que c'est assez chelou comme prénom -. J'ai quinze ans et des poussières et je suis actuellement en seconde générale à la recherche de ma future filière. J'habite en Lorraine, près de Nancy, je sais pas si tu vois C'est dans le Nord-Est dans la France, là où il fait frooooid Hm.. Je suis sur ILH depuis plusieurs mois maintenant et je pense être capable de repondre à toutes les questions imaginables que tu te poses.
Pour mieux te connaitre, je vais te demander de remplir ce petit formulaire :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)