Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery Silver ◇ Jessie Kingsbury
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey face

Toi je t'aime déjà face TU ES UN FUTUR WINTHROP ! hanwii Rien que pour ça je t'aime. Et aussi parce que Tobias il est juste fghjkjhgg ! Cey un dieu ce mec Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 3850463188
Bref. Alors j'me  présente, je m'appelle Lison -c'est français et féminin, nan parce que c'est assez chelou comme prénom Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 2157042859-. J'ai quinze ans et des poussières et je suis actuellement en seconde générale à la recherche de ma future filière. J'habite en Lorraine, près de Nancy, je sais pas si tu vois Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 1616978029 C'est dans le Nord-Est dans la France, là où il fait frooooid :TT: Hm.. Je suis sur ILH depuis plusieurs mois maintenant et je pense être capable de repondre à toutes les questions imaginables que tu te poses.

Pour mieux te connaitre, je vais te demander de remplir ce petit formulaire Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 3997999705:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi et merci beaucoup pour le parainage.
Alors, moi je m'appelle Emmanuelle et je suis canadienne. J'habite dans une ville tranquille qui se situe entre Montréal et Ottawa. Je suis Ontarienne et je suis aux études à la Cité Collégiale d'Ottawa en Préposé en service de soutient personnelle. Et la France ♥ J'aimerais beaucoup visite un jour. J'ai été à Londres et à Barcelone et dans les Caraïbes, mais j'aimerais beaucoup visité un peu plus l'Europe. Je suis âgé de 19 ans et le mois prochain, je vais avoir 20 ans. Je suis tante pour la 5ème fois. J'adore les enfants ♥ Je part pour Cuba samedi et je reviens le premier mars ^^ J'ai hate d'aller mettre les deux pieds dans le sable.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Manu/Emmanuelle
    Date d'inscription sur ILH: 15/02/2014
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Comment on fait pour donner des défis pour bizuté les petits nouveau sur le forum ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de te connaitre Emmanuelle Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 2511619667
T'as déjà beaucoup voyagé et en bonne française je te conseille la France Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 3850463188! Si un jour tu viens, tu verras que c'est cool.
Pour ce qui est du bizutage, tu vas d'abord passer une période de deux mois où se sera à toi de relever les défis lancés par ton bizuteur. Techniquement Wyatt t'as déjà donné son nom :erm:C'est seulement après ses deux mois que tu pourras à ton tour donner des défis au bizut de la maison. Mais si t'as des idées, aide moi, je suis à court de défis Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha... c'est sûr que je vais aller en France un jour :)
et si j'ai idée, c'est sûr que je vais t'es parvenir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas vraiment te conseiller des endroits en particulier vu que je ne bouge pas trop de ma Lorraine, mais essaye de visiter Paris tout de même ! :D
Thanks Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 2511619667 T'as d'autres questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien sûr Paris ♥
J'ai de la famille qui visite chaque année :)

Je crois que j'ai fais le tour du forum... je fais ma curieuse avant de m'inscrire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu comptes y aller quand ?
Super. En tout cas, si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas encore ^^ je vais commencé par profité de ma semaine à Cuba ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A oui, c'est vrai que t'as la chance de partir là-haut. Faudra que tu me montres des photos Avery Silver ◇ Jessie Kingsbury 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé