Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger
J'suis arrivée à Harvard y'a quelques jours maintenant, enfin pile avant la rentrée pour être franche. André n'a pas voulu venir avec moi. J'suis un peu perdue sans lui, ne pas avoir ma moitié avec moi, ne pas avoir mon meilleur ami, ne pas avoir mon jumeau, ça me trouble. D'habitude on est toujours ensemble. J'ai pleuré à l'aéroport quand j'suis partie, j'ai même pleuré pendant tout le vol que l'hôtesse de l'air a dû me filer plein de mouchoirs et discuter avec moi pour me remonter le moral.
J'me suis installée dans ma chambre d'étudiante, j'avais emporté avec moi plein de photos histoire de pas être trop perdue et de trouver le sourire en les regardant. On frappait à ma porte, c'était une fille qui était déjà là depuis deux ans et elle m'avait proposé d'venir à une soirée d'étudiants histoire que j'connaisse un peu de monde. Cette soirée se passait dans le parc du campus, y'aurait plein d'monde, de l'alcool, de la bière, des garçons, bref y'aurait de tout. J'lui disais que j'y serais probablement histoire de me changer les idées. J'sortais des fringues que j'venais d'acheter, et une fois prête, j'sortais de ma piaule direction le lieu de la soirée. Effectivement, y'avait plein de monde. J'faisais tâche, je trouvais, la ptite frenchie qui vient de débarquer.
(Invité)