Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe time we first met { Feat Luke/Flashback }
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The time we first met { Feat Luke/Flashback }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

J'suis arrivée à Harvard y'a quelques jours maintenant, enfin pile avant la rentrée pour être franche. André n'a pas voulu venir avec moi. J'suis un peu perdue sans lui, ne pas avoir ma moitié avec moi, ne pas avoir mon meilleur ami, ne pas avoir mon jumeau, ça me trouble. D'habitude on est toujours ensemble. J'ai pleuré à l'aéroport quand j'suis partie, j'ai même pleuré pendant tout le vol que l'hôtesse de l'air a dû me filer plein de mouchoirs et discuter avec moi pour me remonter le moral.

J'me suis installée dans ma chambre d'étudiante, j'avais emporté avec moi plein de photos histoire de pas être trop perdue et de trouver le sourire en les regardant. On frappait à ma porte, c'était une fille qui était déjà là depuis deux ans et elle m'avait proposé d'venir à une soirée d'étudiants histoire que j'connaisse un peu de monde. Cette soirée se passait dans le parc du campus, y'aurait plein d'monde, de l'alcool, de la bière, des garçons, bref y'aurait de tout. J'lui disais que j'y serais probablement histoire de me changer les idées. J'sortais des fringues que j'venais d'acheter, et une fois prête, j'sortais de ma piaule direction le lieu de la soirée. Effectivement, y'avait plein de monde. J'faisais tâche, je trouvais, la ptite frenchie qui vient de débarquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

Rentrée 2012. Encore une nouvelle année sur le campus. Ma quatrième. Ma deuxième chez les Mather. J'adore les Mather. On sort souvent, on s'enfume, on prend de la C. et j'dois dire que ça r'semble plus à une famille qu'à une maison d'étudiant. J'prends de la C. depuis six mois, sept peu être. J'me sens mieux avec. Et ce soir, on fête la nouvelle rentrée, avec les Mather, et certains d'autres maisons, surtout les Quincy et les Lowell. Il y a cette fille, elle est nouvelle, et elle a l'air paumée, dans son coin. J'm'approche d'elle un verre à la maison, lui adressant un sourire. "T'es nouvelle ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

Parmi les nouveaux, certains avaient déjà su vers qui aller, les anciens se retrouvaient entre eux, quelques étudiants buvaient déjà, ou fumaient, ça dépendait de qui. J'avais un gobelet de bière à la main, buvant quelques gorgées en laissant aller mon regard sur les autres. Un mec s'était approché de moi, et me demandait si j'étais nouvelle. J'pouvais entendre son accent anglais , j'lui rends son sourire histoire d'être polie "Oui, je suis arrivée y'a trois jours sur le campus. Dis moi, ça se voit tant que ça que je suis nouvelle ? " fis-je avec mon accent français.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

"Oh française !" J'avais essayé tant bien que mal de sortir un mot dans sa langue maternelle, mais ça devait donner un truc un peu étrange venant de moi, le p'tit londonien avec son fort accent du pays. Je bus une gorgée de mon verre de double whisky et me retournais à nouveau vers la jeune femme, souriant. "T'as l'air paumée. J'm'appelle Luke, quatrième année, Mather. Et toi ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

Mon accent français n'était pas passé inaperçu puisqu'il sortit de suite que j'étais française. Mais avec son accent ça ressemblait à autre chose et je riais bêtement. Puis il se présentait comme étant Luke, je fis de même " Moi c'est Ambre, et c'est ma première année ici, j'suis à la Quincy . Enchantée. Heureusement que t'es venue me voir, parce que je t'avoue que je saurais pas quoi faire à cette heure-ci." J'avais soif et vidais mon gobelet cul sec, j'ai d'ailleurs certainement dû lâcher une grimace puisque je n'avais pas tellement l'habitude de boire.
"J'parie que tu connais tous les endroits du campus du coup ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

"Echanté aussi, Ambre." La jeune Quincy pu son verre avec une légère grimace ce qui me fit rire doucement. Elle semblait ne pas être habitué à l'alcool. En France, elle n'avait du boire que du vin ou du champagne. Ici, il n'y avait que Vodka, Tek, ou encore Whisky. On était clairement là pour prendre de grosses cuites. "Tu veux visiter ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

Je l'entendais rire quand je faisais ma grimace "Quoi ? Te moque pas, j'ai jamais bu un verre d'alcool de toute ma vie. Ici je fais genre, parce que c'est une soirée, mais franchement la bière, c'est pas vraiment mon truc." Et c'était vrai, jamais je n'avais bu une goutte d'alcool jusqu'à aujourd'hui. Il me proposait de me faire visiter le reste du campus, et du moment que ça me permettait de m'éloigner de tout ce monde, j'étais prête à accepter n'importe quoi "Je suis partante oui, on commence par quoi ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

"Attends toi à voir plus d'alcool que tu ne l'aurais jamais imaginé ici ... Bienvenue à Harvard." C'était assez bizarre de dire ça, mais j'avais l'impression que c'était sur ce campus, de l'université élitiste par excellence, que tournait le plus de choses, alcool, et drogues en tout genre aussi d'ailleurs. "Commençons déjà par quitter la soirée déjà." J'allumais un joint que je portais à mes lèvres, et en prenant la main d'Ambre, je me dirigeais vers un bloc de bâtiments, plus loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

J'étais prête à suivre un parfait inconnu sur le campus d'Harvard. Je ne savais même pas si je pouvais lui faire confiance, mais je m'en moquais totalement. J'voulais m'éloigner de cette soirée et Luke m'avait proposé de me faire visiter le campus. Le fait d'avoir ma main dans la sienne, ça ne me troublait pas. Plus rien ne pouvait me troubler depuis la mort de Léo. On entrait dans un bâtiment, plutôt grand, j'sentais l'odeur du joint venir titiller mes narines. J'avais l'habitude avec Léo, et cette odeur m'avait presque manquée. Je lâchais la main de Luke et ouvrait les bras, tournant sur moi même "C'est immense ici, on est où ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heya stranger

Nous arrivions dans un des hall du campus, le hall du département des sciences. J'avais tous mes cours de majeur, l'informatique, la bas. Je fumais comme si nous étions à l'exterieur, de toute façon, j'étais pas l'seul à faire ça les soirs comme celui-ci. "Bienvenue chez les grosses tête frenchie." La jeune femme tournoyait sur elle même ce qui m'fit doucement sourire. J'avais gardé une flasque dans la poche de ma veste, remplie de whisky, au cas où. Je pris une longue gorgée, et tendis la bouteille à la jeune femme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)