Invité
est en ligne
Invité
Arrivé devant la porte, le musicien jeta un coup d'oeil à travers le juda... ainsi l'identité du troubleur de sommeil serait révélé... Oh mon dieu ! Derrière la porte, fière et hardis se trouvait Lila-Rose. C'est alors que tout revint en tête à Pierre-Marie. Durant cette longue journée il s'était totalement déconnecté, obliant ainsi toutes ses obligations. Il avait fait un break avec sa vie, laissant même à l'appartement son téléphone portable. Celui ci aurait du lui rappeller par l'agenda qu'il avait rendez-vous pour sortir, avec la charmante blondinette se trouvant derrière cette dîte porte. Que pouvait-il faire ? Honnêtement, il ne se sentait absolument pas en état de sortir faire la fête jusqu'à pas d'heure. Et puis il n'avait pas prévus le coup non plus, Rosalie n'avait pas de baby-sitter pour la garder. Pourquoi ne pas faire comme si de rien n'était.... La sonnette retentit de nouveau. Pierre-Marie ouvrit enfin la porte d'entrée, affichant un sourire absolument radieux, limite forcé pour paraître détendue et zen, à l'intérieur il était soudain torturé et mal à l'aise de ne pas s'être souvenue...
- « -Oh ! Salut Lila-Rose, comment vas-tu ce soir ? Entres, je t'en pris. Deux secondes, je vais voir si Rosalie dort encore. »
Invitant son amie à entrer dans le petit salon, il se dirigeat rapidement vers la chambre de la petite pour y jeter un coup d'oeil. La fatigue l'avait assomé à tel point qu'elle ne s'était pas réveillé. Ouf. Il referma la porte doucement, puis retrouva son amie dans le petit salon cosy.
- « -Que me vaut l'honneur de ta visite ? », questionna-t-il sur un ton presque parfaitement détaché.
(Invité)