Invité
est en ligne
Invité
Trevor & Anaya
Anaya était assise à l'une des tables de la petite cafétéria de la salle de sport. C'était là que les invités des sportifs, les familles ou autres prenaient place pour patienter. Elle sirotait un cocktail du nom de « Monkey Gland », cocktail à base de gin, jus d'orange, grenadine et d'absinthe. Si elle était là, ce n'était pas pour les beaux yeux du patron. Elle était venue un peu avant la fin de l'entraînement de Trevor.
Trevor, c'était l'un de ses amis. Enfin... Pour dire vrai, la relation qu'elle entretenait avec lui était plutôt de l'ordre sexuel depuis un certain temps. Elle ne se souvenait plus vraiment comment ils s'étaient rencontrés, cela devait donc signifier que c'était dans une soirée bien arrosée de toutes les substances possibles et imaginables. Mais ce dont elle se souvient très bien, c'était de la tension palpable entre eux. A la première seconde où elle le vit, elle eut envie d'aller plus loin avec ce type. Elle l'avait trouvé beau. Une beauté pure même si certaines personnes auraient sans doute qualifié Trevor de tête de junkie. Il avait un sourire qui lui coupait le souffle à chaque fois, même après tout ce temps. Mais ce qu'elle avait préféré cette première fois, c'était le regard qu'il lui avait lancé. Peut-être par hasard, peut-être pas. Mais elle s'était noyée dans ce torrent aux couleurs d'automne et jamais plus elle n'avait pu s'en échapper.
Aujourd'hui, ils étaient proches. Bien sûr, dire qu'ils entretiennent des relations sexuelles et les qualifier de proches est un pléonasme. Mais pour Anaya, tout ne s'arrête pas là. Les moments qu'elle passe avec Trevor en dehors de son lit sont précieux et ils ont des conversations parfois plus bouleversantes les unes que les autres. Lui, il connaît toute sa vie. De son enfance à aujourd'hui en passant par ses plus gros déboires, ses coups de blues et ses erreurs. Elle n'a jamais eu le sentiment qu'il la jugeait même s'ils ne viennent pas du même monde. Lui est le fils de, elle n'est autre qu'Anaya la gamine battue qui a du se sortir de là toute seule. La vie de Trevor n'est pas pour autant plus facile. Elle ne s'imagine pas le connaître entièrement même si elle a le sentiment qu'il s'est parfois confié à elle plus qu'à d'autres.
C'était une habitude pour la jeune femme de venir le voir s’entraîner et de l'attendre après la douche. En fait, on pouvait même dire qu'elle attendait ce jour impatiemment chaque semaine. Elle adorait le voir se donner à fond sur le ring. Il était dans son monde et elle aussi. Elle l'observait de loin, apprenant chacun de ses gestes par coeur. Elle devinait par un regard ou un geste l'émotion qu'il éprouvait, la colère, la rage, le soulagement et parfois la fierté. Trevor passait souvent pour le mec prétentieux aux yeux des autres mais Anaya n'en n'avait cure. En fait, elle n'avait même jamais vraiment remarqué ce trait de personnalité. Il était comme il était et tant qu'il la respectait, rien ne la gênait véritablement. On pouvait dire qu'elle était bienveillante envers le jeune boxeur. En fait, elle était intimement persuadée qu'elle aurait tout fait pour lui. Partir à son secours au milieu de la nuit s'il en avait besoin, le rejoindre au bout du monde s'il l'appelait en pleures et bien d'autres choses encore... Elle refusait de se l'avouer et d'ailleurs, tout ça n'avait jamais quitté son esprit. Personne ne savait ce qu'elle pouvait éprouver pour Trevor, même pas lui. Non seulement elle n'en n'était pas certaine elle-même, mais elle refusait que des rumeurs circulent comme quoi « Anaya est en kiff sur Trevor » ou d'autres gamineries adolescentes. Tout le monde était au courant qu'ils forniquaient mais à Harvard, c'était plutôt bizarre quand tu ne forniquais avec personne !
Elle n'avait jamais vraiment été amoureuse. Bien entendu, elle avait eu des relations « sérieuses » comme tout le monde mais elle n'avait fait qu'apprécier les garçons ou les filles qu'elle avait fréquenté. Jamais il n'y avait eu ce petit truc là, qui te pince le coeur quand tu parles de lui. Ces maux de ventre quand tu te prépares avant de le voir, quand tu tentes à tout prix d'être belle, plus que les autres jours parce que tu sais qu'il sera là. Anaya ne croyait pas spécialement en l'amour, et encore moins l'amour éternel, sinon, elle l'aurait déjà connu, non ?
Mais à présent, c'était différent. Quand elle pensait à Trevor, un tas de choses se passaient dans sa tête et dans son corps. Elle se surprenait à sourire bêtement, elle mettait toujours plus d'une heure dans la salle de bain les jours où elle devait le voir. Et surtout, son souffle se coupait et son coeur cognait sa poitrine lorsqu'elle l’apercevait au loin, qu'il posait une main sur elle ou qu'il murmurait son nom. Et tout ça, elle ignorait ce que ça voulait dire. Elle était attachée à lui, oui. Et elle était bien plus rapidement touchée par ce qu'il pouvait faire ou dire, mais c'est comme ça avec toutes les personnes auxquelles on tient, non ? Mais si c'était normal, pourquoi n'en parlait-elle à personne ? Si Trevor apprenait ça, il serait parti en courant, sans aucun doute. Et ça, elle n'en supportait même pas l'idée. Elle était consciente qu'il était là pour la sauter et que le jour ou une jolie minette se pointerait avec tout ce qu'Anaya n'avait pas, il lui filerait entre les doigts comme du sable. Ce serait l'un des jours les plus difficile qu'elle ait à affronter mais elle se préparait à l'idée.
Sexuellement parlant, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle n'avait pas une expérience folle en matière de sexe mais elle pouvait de loin le considérer comme son meilleur coup. Non seulement, son corps avait l'art de la faire fondre en un clin d'oeil, mais tout le reste ne faisait qu'amplifier le désir qu'elle éprouvait pour lui. Il avait cette façon de la toucher... Du bout des doigts, pour la teaser au maximum, puis des caresses plus franches qu'elle appréciait davantage. Leurs ébats se passaient toujours dans les meilleures conditions et étaient variés. Tantôt passionnés, tantôt fougueux, elle ne pouvait rien lui refuser. Et puis elle se sentait en confiance dans ses bras, ce qui lui permettait de pousser le vice toujours un peu plus loin.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle en fut rapidement sortie en voyant son ami quitter le ring. Elle lui fit un petit signe de main et lui décocha son plus beau sourire pour le féliciter. Il ne suffit que de quelques minutes avant qu'elle le voit arriver dans la cafétéria. D'instinct, elle se leva pour l'accueillir, ce qui révéla sa tenue du jour. Elle portait un slim noir taille basse et petites baskets assorties. Comme haut, un top sans manches qui révélait son ventre tatoué. Ses cheveux pendaient, décoré par un bandana, noir lui aussi (tenue). Lorsque Trevor fut assez proche, elle déposa ses lèvres contre les siennes, tendrement.
- Bonsoir champion.
(Invité)