Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1990 à La Havane, Cuba (dans les Caraïbes), que les membres de la famille Maceo m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Joaquin Amadeo Taïno. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (pour l'instant en tout cas) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans une petite librairie (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House. | Joaquin A.T Maceo Looks alot like Lucas Bernardini |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai une grosse vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le forum est beau, grand, il a l'air actif et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe ou comment un être humain peut commettre l'irréparable en quelques secondes. On pourrait d'ailleurs se demander ce qui lui est passé par la tête, dans quel état d'esprit il se trouvait pour commettre un acte aussi cruel. C'est ce qu'il m'arrive souvent de penser, c'est la question qui me revient sans cesse quand on évoque cette tuerie. Pourtant, je n'étais pas sur le campus quand le drame s'est produit. Pas que je séchais les cours, ou que j'étais malade. Non, rien de tout ça. Si je n'étais pas là, c'était pour la seule raison que je faisais un stage dans un hôpital non loin de là. Je n'ai donc pas entendu ce bruit terrible, pas vu les scènes de panique, ni même paniqué moi-même. Je ne savais rien jusqu'à ce qu'un premier blessé arrive dans le service de chirurgie dans lequel je travaillais. Je n'avais pas tout de suite reconnu l'étudiant, il ne faisait pas partie de mon cercle d'amis et puis Harvard est tellement grand. Ce n'est donc qu'à cet instant que j'ai compris. C'est aussi à cet instant que j'ai commencé par avoir peur pour mes proches. Il se murmurait qu'il y avait eu des morts et le simple fait que mon gsm restait sans réponse me donnait le tournis. Depuis, je n'ai pas cette peur panique que cela recommence (bien que cela pourrait parfaitement arriver), je ne marche pas dans les allées en me retournant si j'entends un bruit suspect. Je pense que j'ai été moins choqué que les autres et que je m'en suis parfaitement bien remis. | DUNSTER HOUSE Les Dunsters ou le groupe totalement évident pour Joaquin. Pas besoin d'en faire un dessin ou même d'en parler pendant des heures et d'ailleurs il n'en avait pas fallu beaucoup pour le convaincre de rejoindre leurs rangs. Il faut dire que pour Joaquin, les Dunster, c'est un peu comme la confrérie dans laquelle il faut entrer quand on a un Q.I comme le sien. Attention, ce n'est pas un génie, non. Disons que son Q.I est un peu plus développé que celui des autres étudiants, qu'il n'a pas besoin d'énormément de travail que pour connaître une matière. Pour lui, la logique n'a aucun secret. De plus, il est très exigeant envers lui même et ne supporterait pas avoir une note beaucoup trop basse (entendez par là qu'en dessous de 70% monsieur n'est pas satisfait). Alors c'est vrai que Joaquin n'est pas le plus grand bosseur du monde mais il peut lui arriver de passer une journée à la bibliothèque afin de terminer un travail qu'il doit rendre. Le jeune homme a des ambitions et il se donne donc le moyen d'y parvenir. Dunster est donc la maison qui le représente le mieux. MATHER HOUSE. Etonnant que ce deuxième choix pour Joaquin. En fait, ce n'était pas vraiment un choix qu'il aurait émis au moment où il est arrivé à Harvard, il y a déjà six ans de celà. A cette époque, il voyait les Mather comme les étudiants qui s'en foutaient un peu de leurs études, qui ne fréquentaient jamais les bancs des amphithéâtres. Des personnes qui n'avaient pas beaucoup d'ambitions et donc qui étaient vraiment le contraire de lui. Et puis, il y a eu l'accident de voiture et la mort de sa petite soeur. Et pendant un moment, Joaquin s'est rendu compte qu'il pouvait y avoir des raisons de sombrer, des raisons de ne plus vouloir avancer. Pendant quelques semaines, lui aussi à accumuler les fêtes, l'alcool et les filles. Pas de drogue, non, pas encore. Ni même le tabac. Mais dans sa lente descente aux enfers, il ne suffirait que d'une mauvaise personne pour tout chambouler, une seule mauvaise rencontre que pour le faire plonger. |
(Invité)