Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1990 à La Havane, Cuba (dans les Caraïbes), que les membres de la famille Maceo m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Joaquin Amadeo Taïno. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (pour l'instant en tout cas) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans une petite librairie (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House. | Joaquin A.T Maceo Looks alot like Lucas Bernardini |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai une grosse vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le forum est beau, grand, il a l'air actif et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)