Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booonjouuuur Samueeel aka le scénario de la mort qui tue avec Ryan A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 4205929361 ! hanwii C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 1365124802

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran parce que comme ça si j'pars dans des délires pas possible tu sauras d'emblée que je suis tarée et que j'ai de ce fait une excuse, je m'appelle Mélanie, donc libre à toi de m'appeler Mel ou Roxy (j'ai l'habitude de répondre à ce prénom IRL, oui oui, j'me retourne dans la rue quand j'entends Roxy A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 3997999705 ), je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 3850463188 Je devrais m'y mettre l'an prochain, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé plusieurs fois A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 3997999705 *raconte sa vie* Aw et à partir de demain je risque d'être un peu moins bavarde puisque justement je retourne y travailler et que donc je me connecterais seulement en rentrant A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 1365124802 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 321341868

Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 1508216586 :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : moi c'est Samuel, bon je pense que ça n'a pas été difficile à trouver  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 321341868 sinon en vérité je m'appelle Nicolas, mais bon tu peux m'appeler Nico c'est plus simple  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 2511619667 
    Date d'inscription sur ILH: 7 février 2014 et je suis trop content d'avoir trouvé ce forum qui est magnifique et qui me donne tellement envie de rp, bon enfin bref je m'égare là (a)
    Les premières questions que j'ai à poser Les maisons, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite aimé et puis Harvard quoi ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 321341868 Sinon le système de point je trouve ça très bien, ça donne envie de rp et le rpgiste de la semaine est une chose que je n'avais jamais vu et qui me donne envie de rp pour pouvoir faire parti des meilleurs rpgistes de la semaine  :sifle: 
    Des difficultés à l'intégration ? Je ne poste quasiment jamais dans le flood, je vais souvent sur la cb, mais je n'arrive pas à suivre la conversation, sinon niveau lien j'ai toujours des idées et les rp's aussi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 2032734886 d'ailleurs parfois je suis assez fier de moi de trouver de bons liens  :sifle: 
    Autres : j'ai rien d'autre à dire à par merci d'être ma marraine A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 3850463188 Encore une relance avant l'archivage A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Samuel-Diego T. Whitaker 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé