Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly K. Wilson ♦ Links
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Holly K. Wilson ♦ Links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly K. Wilson
Hayden Panettiere

•• Description du personnage ••
Holly vient d'un milieu pauvre, elle n'a jamais réussi à vivre sans se faire couper l’électricité au moins 5 fois dans l'année, ses parents ont du mal à les faire vivre avec des paies d'ouvriers pour nourrir quatre bouches (4 enfants). C'est pour cela qu'elle a décidé de se prostituer pour sortir sa famille de la misère mais en leur mentant, sa famille croit qu'elle travaillait dans un bar. Elle a été sauvée par un homme riche qui a décidé de la prendre sous son aile (Keanu Bridgestone), et pouvant vivre comme toutes les autres américaines de ce pays.

•• Caractères ••
• Influençable

• Gentille

• Fragile

• Sincère

• Naïve

• S’énerve vite

• Attentionnée

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GILRS

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS

(c)
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

A vous =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden, je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :luv2:

Tu as une envie particulière ? Holly K. Wilson ♦ Links 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée particulière en réalité, mais je pense à un truc plutôt positif voir un peu compliqué pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien mademoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haydeeeen ^^ Un petit lien belle blonde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde Holly K. Wilson ♦ Links 2109348208

Déjà, je tiens à m'excuser du temps de réponse, cela ne se reproduira plus promis Holly K. Wilson ♦ Links 2474380249
(Je n'avais pas vus que nous pouvons surveiller les réponse du sujet Holly K. Wilson ♦ Links 1779901633 et j'étais à fond dans le bizutage).

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Je n'ai pas d'idée particulière en réalité, mais je pense à un truc plutôt positif voir un peu compliqué pourquoi pas !

Je suis tout à fait d'accord pour un lien positif qui serai basé sur du compliqué. Ensuite faudrait voir si tu préfères que notre lien prend forme avec les rps où si tu as une idée derrière la tête. :P

David Garcia a écrit:Un lien mademoiselle ?

Oh oui hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Je veux, je veux :lol2:
As- tu une idée ou une envie ? Holly K. Wilson ♦ Links 4205929361

Cameron J. Alonzo a écrit:Haydeeeen ^^ Un petit lien belle blonde?

Oui, cela me tente énormément beau brun :P. Une idée ou une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)