Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE&JESSIE► I THINK YOU AND I SHOULD JUST DRINK ON IT
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BELLE&JESSIE► I THINK YOU AND I SHOULD JUST DRINK ON IT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

♡ I think you and i should just drink on it

Mon dernier cours de la journée venait de se terminer. Je pouvais finalement commencer à me reposer et surtout que mon professeur était ennuyeux. Je crois que quelque chose le dérangeais, mais bon, ceci ne changeais pas le fait que voulais maintenant prendre cette soirée bien tranquille et à la légère. Marchant vers la maison des Winthrops, montant à l’étage où est-ce que ma chambre se trouvait, je lançais mon sac sur mon lit et je sautais sur mon lit aussi en prenant mon téléphone et je regardais mon facebook. Voyant ce que les gens avaient fait de leur journée, pour ma part, je changeais ma photo de profil simplement pour le plaisir. Je me déshabillais et je me foutais si mes les rideaux n’était pas tiré sur mes fenêtres parce que je sautais sous la douche pour aller me rafraichir les idées. Je me rasais un peu sous la douche simplement pour enlever ce qu’il y avait de trop parce que je n’aime pas lorsque j’ai trop de barbe. En sortant, mon téléphone sonna. Je n’avais plus besoin de deviner parce que ma mère m’appelle tous les jours. Ceci ne me dérange pas et lorsque je ne réponds pas, elle me rappelle plus tard. Enroulant la serviette à l’entour de ma taille, je mis mon téléphone sur le hautparleur et je parlais avec ma mère. Je m’habillais en aillant l’idée d’aller sortir ce soir. Prendre un verre dans un bar pour passer à autre chose. La chance que j’aie de ne pas avoir de cours demain, je peux en profiter de cette soirée. J’embrassais ma mère au téléphone et je lui souhaitais bon voyage parce qu’elle partait pour Melbourne pour deux semaines. J’aurai aimé l’accompagné, mais je veux essayais de me consacré à ma personne pour une fois.

Mon Land Rover noir m’attendait dans le parking des étudiants et je pris la route vers le centre-ville. J’avais mes cigarettes dans mon coffre à gans. J’ai toujours deux paquets. Un dans ma chambre et l’autre dans ma voiture parce que je le sais que j’ai l’habitude des oublier parfois. Je ne fume jamais en conduisant parce que je tiens à ma vie et surtout que je ne suis pas comme les autres. Je ne me stationnais pas loin de la tavern. Un endroit que j’ai commencé à fréquenté avec plusieurs de mes copains, mais ce soir, j’ai décidé d’y aller seul. Parfois, j’aime être par moi-même pour faire le point sur ma personne. Je verrouillais à distance ma voiture et je m’allumais une cigarette. Je suis un fumeur légé et s’était une habitude de l’armée. Mon père fumait aussi et même si ma mère trouve ça dégueulasse, elle ne peut plus me dire quoi faire. Elle me donne des conseils, mais je veux quand même prendre mes propres décisions. Je jetais ma cigarette dans le cendrier à l’extérieur de la tavern et à mon entrer, le barman me saluait. Un homme très sympathique et il me servit ma bière favorite qui est une Budweiser. Je pris place devant lui et nous nous sommes serrés la pince et commençait à parler de tout et de rien. Il adorait me posé des questions sur mon ancien emploi et lui aussi est un mannequin. Nous étions souvent dans le même studio pour les shootings important lorsque les nouvelles collections de Lacoste, Gucci, Calvin Klin et je peux en passer, passe aux États-Unis.

❝ abothouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle et Jessie
De bons amis

Une bonne bière

Belle étsit à la Tavern pour boire une bonne bière fraîche. Elle était déjà assise à une table où elle avait été invité par quatre hommes. Elle était entrain de discuter avec eux d'elle surtout ils n'arrêtaient pas de poser des questions comme s'ils voulaient tous la baiser. Elle rigolait fortement. La jeune femme n'avait pas encore prit de drogue aujourd'hui seulement de l'alcool. La jolie blonde était vêtue d'un jeans ajustée et foncée avec un petit haut noir et long. De petits magnifiques bijoux, un léger maquillage. Elle était sublime avec ses cheveux ondulés et blond détaché et qui tombaient en cascade sur ses épaules. Son ami n'avait pas reconnu sa tignasse, mais elle avait reconnue sa voix. Elle se leva de la table et se dirigea vers le bar et dit. La même chose pour moi. Elle fit un sourire à son ami. Bonjour bonjour monsieur Jessie.
Code by AMIANTE
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Nous avons toute une raison valable pour pouvoir sortir du cours. Pour ma part, il m’ennui énormément, mais c’est simplement de la manière qu’il parle que je m’ennui énormément dans son cours. Il connait très bien son domaine, mais je crois que son intelligence lui a monté à la tête. Il y en a beaucoup que c’est comme ça. On dirait qu’ils sont pris une drogue qui les rends complètement légume et surtout qu’il prenne tellement du temps pour parler que les classes sont déjà terminer. Je me contente de faire ce que je peux pour passer le cours de psychologie. Je ne voulais qu’une seule chose et s’est de prendre du temps pour moi. Je me trouve une raison de me soulé, ça serait une raison pour moi de rester au lit demain matin, mais je ne veux pas me soulé pour autant. Juste prendre un verre et ceci me rend confortable pour passer une belle soirée. Je me changeais et je quittais mon appartement pour aller vers le centre-ville. Je n’avais pas dit à ma mère que j’allais prendre un verre. Elle pense que je bois à cause de la mort de mon père que je n’avais pas encore accepté. Je n’accepte peut-être pas la mort de mon père, mais je sais exactement comment caché mes sentiments face à ça. Ma mère qui est très croyante, elle désire retrouver mon père très bientôt et ceci me fais vraiment chier l’entendre parler comme ça. Je lui dis ce que je pense sur ce qu’elle dit, mais malheureusement, elle a une tête dure comme de la roche. Elle est comme moi, une vraie tête de cochon et je l’adore ma mère.

L’air n’était pas si froid que ça. Je pris une cigarette et je pris mon briquet et je m’allumais une cigarette avant d’entrer dans la taverne. Je ne fume pas tout le temps et c’est simplement quand je le veux. Pour enlever ma nervosité et aussi pour oublier mes tourments. Je n’ai jamais touché à la drogue et même si la cigarette est considérée comme une drogue, je vais m’abstenir à simplement ça. Je la jetais dans le cendrier et ma soirée pouvait commencer avec une bonne bière que le barman me donnait et il était intéressant de voir beaucoup de gens à cette heure-ci. D’accord, il était presque 17h00 pm, mais bon, ceci veut dire que cette soirée va être parfaite. Toute en parlant avec le barman, une voie familière est venue s’étendre à mes oreilles. Un sourire s’affichait sur mon visage. Une jolie blonde qui fréquente la maison des Cabots. Un sourire de déesse et aussi qu’elle adore apporté son charme. Oh oui, la magnifique Belle était assise à côté de moi. Je me retournais dans sa direction avec mon sourire toujours dessiné sur mon visage. Elle est toujours aussi belle.

« Tient tient… une Cabot dans une taverne. Je croyais que s’était à ma porte que tu venais pour te rincé l’œil. » Dis-je pour la taquiné un peu. J’adore la taquiné et de la voir sourire. Parfois, j’écope de plusieurs commentaires, mais je suis habituer. « Je te taquine ma belle. Ça va toi ? »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle et Jessie
De bons amis

Une bonne bière

Belle fit un magnifique sourire à son ami. Elle le trouvait en beauté ce soir. on est en beauté ce soir monsieur Jessie. Belle avait tout simplement envie de boire une bière, mais chaque fois qu'elle disait qu'elle allait boire juste une bière, elle terminait toujours trop saoule. Sa bière arriva et elle but une bonne grosse gorgée. Belle laissa tomber les hommes avec qui elle étsit pour être avec l'un de ces bons amis. Elle lui fit un petit sourire, Belle avait besoin de boire pour oublier un peu les choses qui s'était passé cette semaine.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Chaque fois que je suis avec Belle, c'est comme si je la connaissais depuis longtemps et elle est une personne importante pour moi. Je la regardaid droit dans les yeux et je ne pouvais pas m'imaginer aussi belle que maintenant. C'est grand yeux vert, ses longs cheveux blond et son sourire rosé simplement pour rajouté à son prénom qu'elle est magnifique. Une fille ne pouvais pas demander mieux et surtout que j'essaie de l'aidé pour qu'elle puisse se sentir elle-même. Voir qu'elle est unique et qu'elle n'a pas besoin d'agir comme les autres. Ce soir, s'était simplement pour me sentir alaise et aussi pour profité d'une soirée tranquille et elle commençait avec une jolie demoiselle que je connais très bien. Son commentaire me fis sourire. Je pris une gorger de ma bière et je lui répondis:

« Tu sais... pour une belle demoiselle comme toi, j'aurai pu aussi être très naturelle et de m'habiller sport, mais ce soir, j'ai voulu faire différent. »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle et Jessie
De bons amis

Une bonne bière

Belle regarda l'un de ses meilleurs amis. Elle n'avait jamais remarqué qu'il la draguait ou qu'il l'a regardait pas comme les autres garçons. En fait elle le voyait comme un ami et elle était bien avec lui et elle passait du bon temps. Elle écouta sa petite phrase de drague amicale et elle lui fit un sourire magnifique. Et bien à combien de filles tu as dit ca cette semaine mon beau. Belle avait beau être une débauchée, elle savait très bien que son ami était un dragueur et qu'il avait peut-être même couché avec ses amies à elle, on ne savait jamais. Elle lui fit un petit clin d'œil après sa phrase sarcastique et but une autre gorgée de sa bière et s'assise sur un tabouret du bar en croisant une jambe. Je vais devenir brune demain, crois-tu que cela va me faire bien ?
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

« C'est une phrase qui est très unique dans mon vocabulaire. Faut croire qu'il faudrait que je change de cacette, mais que veux-tu... vous êtes tellement que c'est pratiquement un crime d'être belle comme ça... » Dis-je avec un clin d'oeil.

Oui, je ne peux pas m'empêcher de draguer les filles, mais elles sont le droit de savoir qu'elles sont belle et même si elles sont cette conscience de savoir qu'elles sont magnifique, ceci ne fais qu'apporter du bien à leurs estime de soi. Belle m'informait qu'elle était pour devenir brune. Un peu de changement ne fait pas de tord. Enfin, c'est sont choix et en autant qu'elle ne devienne pas comme ma soeur à toujours changer sa couleur comme elle change de sous-vêtement. Ceci commence à me tapé royalement sur les nerfs. Au moins, elle n'a pas viré comme Katy Perry avec ses cheveux toute sorte de couleur. Pour l'instant, elle est rousse et j'avoue que ceci lui va bien, mais j'adore les femmes naturelles. Ceci ne change pas leurs beaux visages, mais je suis qui pour jugé ce peuple ici présent ?

« Tu sais... pour m'a part, je n'ai jamais changer la couleur de mes cheveux, mais c'est ton choix et je crois que ceci va être différent, mais la couleur ne va pas changer t'as belle personnalité. » Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire et je suis honnête, donc même si mon commentaire la dérange, je ne vais pas m'en faire avec ça parce que c'est moi.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle et Jessie
De bons amis

Une bonne bière

Belle regarda son ami et lui fit un magnifique sourire. Elle était tout de même flattée, les Winthrop étaient de vrais dragueurs. Belle replaça ses cheveux doucement en plongeant son regard dans le sien. Il était tellement sexy qu'elle avait envie de lui sauter dessus comme une folle, mais elle le voyait réellement comme un ami, mais elle avait le goût de l'apporter dans les toilettes de la Tavern et lui sauter dessus. Elle but une autre gorgée de sa bière en pensant à ses choses insolites qu'elle ferait avec lui et se mordit la lèvre inférieure en le regardant en se perdant un peu dans ses pensées... Alors que faisais-tu seul ici, avoue que tu n'attendais que moi.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Parfois, il y a des moments dans ma vie que je commence à croire que je peux bien laissé faire et de sauté en bas de pond pour ressentir les mains de la liberté m'entourer et de me dire que de recommencé à zéro, c'est la meilleure solution pour passé au travers de tout ce qui peut être difficile pour moi. Il y a des soirées comme celle-ci qui ne me manque pas du tout parce que je n'ai qu'une seule envie de me détendre et d'être seul. Je suis un homme respectueux et je ne vais pas envoyer promener quelqu'un lorsque je veux être seul. Prendre un verre avec une bonne amie peut nous faire découvrir des petites secrets. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire des compliments parce que la plupart des Cabots sont magnifiques. Son commentaire me fit sourire. J'aurai pu bien attendre n'importe qui, mais je suis toujours en bonne compagnie avec Belle.

« Humm... tu sais comment j'aime bien ta compagnie et je voulais me changer les idées un peu. Je n'ai pas bien dormi depuis plusieurs soirs et je me demande si ce n'est pas à cause de mes nombreux mots de tête. Je ne pouvais pas demander mieux en ce moment. Je sais qu'avec toi, je ne vais pas trouver le temps long. » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil.

made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)