Invité
est en ligne
Invité
❝Mina x Jessie
♡ Smile life is beautiful
Lorsque ma mère m’appelle, elle peut passer des heures à me parler. Elle me fait rire parfois parce qu’elle me demande des nouvelles de ma sœur, mais elle ne venait de lui au moins une bonne heure au téléphone. J’adore ma mère et je ne vais pas lui en vouloir pour des choses comme ça. Je mis mon téléphone sur sa charge, car lorsque je parle avec ma mère, la batterie se vide assez rapidement. Elle me manque, mais je le sais qu’elle est fière de moi. Je pris une douche pendant un bon 10-15 minutes parce que ceci est suffisant pour moi pour me sentir confortable. Commencer une journée de cette manière, c’est très encouragent. Je n’avais pas près d’une bonne heure et demie au centre d’entraînement avant de prendre ma douche et c’est comme une habitude depuis que je me suis enrôlé dans la marine américaine. Me lever de tôt le matin et parfois, je commence à en avoir assez de me lever à 05h30 am le matin. Si je peux changer cette habitude, je serais très heureux. J’avais un rendez-vous aujourd’hui avec une dénommé Mina. Nous nous sommes rencontrés il y a pas longtemps sur le campus et elle m’avait demandé une faveur pour un projet pour sa classe de photographie. Lorsqu’elle avait prononcé le mot portfolio, je ne pouvais pas refuser. En plus qu’elle est une fille très jolie, une bonne connexion s’était mise entre nous. Pas simplement parce qu’elle ait jolie, mais aussi qu’elle dégage une énergie incroyable et j’adore ça. Elle fait de la maison des Cabot qui renferme les plus belles filles du campus, mais malheureusement, il n’y a pas simplement que cette maison qui renferme des déesses. Je suis un womanizer, donc je ne peux pas m’empêcher de leurs faires des compliments.
S’était encore plus encourageant de voir le soleil aujourd’hui après les tempêtes de neige qui avait ravagé plusieurs états des États-Unis. J’ai grandi à Chicago, donc je ne peux pas me plaindre pour ça. On ne l’appelle pas Windy City pour rien et les hivers sont très froide là-bas. Je m’habillais un peu légèrement et je m’apportais des vêtements dans mon sac de sport pour avoir du choix. Mina ne m’avait pas réellement informé de ce qu’elle désirait, donc je lui donnais déjà une longueur d’avance avec ce que je vais apporter. Je mangeais un peu pour soulager mes maux de tête. Je pris mon médicament pour soulager aussi un peu mes symptômes de ma commotion cérébrale qui est encore accroché à moi depuis l’attentat. J’examinais ma cicatrice que les fragments de verre m’avaient laissée comme signature. J’ai eu la chance de ne pas avoir perdu mon œil. J’enfilais mes lunettes pour me donner un style. Carré de couleur noir de marque Ray Ban, j’ai toujours voulu avoir des lunettes de marque depuis que j’ai vu mon père avec un père comme que je porte en ce moment. Verrouillant ma porte derrière moi, j’envoyais un message texte à Mina pour lui dire que j’étais en route. Je suis très ponctuelle lorsqu’on me demande quelque chose et surtout une faveur. Les filles me souriais et les gars me serrais la pince et me demandait comment j’allais. J’adore avoir une bonne chimie les gens sur le campus. Même si je ne connais pas la personne, ceci ne change pas le fais que je sois poli avec tout le monde. Je marchais quelques minutes avant d’arriver vers le Yard à la salle de shooting. On l’appelle le Darkroom. Un endroit qui a été complètement rénové pour la photographie. Je poussais la porte et il y avait des jolies demoiselles dans cette salle. Je cherchais Mina de vue et je m’avançais dans la salle en regardant mon iPhone pour jeter un coup d’œil sur mon facebook.
made by MISS AMAZING.Lorsque ma mère m’appelle, elle peut passer des heures à me parler. Elle me fait rire parfois parce qu’elle me demande des nouvelles de ma sœur, mais elle ne venait de lui au moins une bonne heure au téléphone. J’adore ma mère et je ne vais pas lui en vouloir pour des choses comme ça. Je mis mon téléphone sur sa charge, car lorsque je parle avec ma mère, la batterie se vide assez rapidement. Elle me manque, mais je le sais qu’elle est fière de moi. Je pris une douche pendant un bon 10-15 minutes parce que ceci est suffisant pour moi pour me sentir confortable. Commencer une journée de cette manière, c’est très encouragent. Je n’avais pas près d’une bonne heure et demie au centre d’entraînement avant de prendre ma douche et c’est comme une habitude depuis que je me suis enrôlé dans la marine américaine. Me lever de tôt le matin et parfois, je commence à en avoir assez de me lever à 05h30 am le matin. Si je peux changer cette habitude, je serais très heureux. J’avais un rendez-vous aujourd’hui avec une dénommé Mina. Nous nous sommes rencontrés il y a pas longtemps sur le campus et elle m’avait demandé une faveur pour un projet pour sa classe de photographie. Lorsqu’elle avait prononcé le mot portfolio, je ne pouvais pas refuser. En plus qu’elle est une fille très jolie, une bonne connexion s’était mise entre nous. Pas simplement parce qu’elle ait jolie, mais aussi qu’elle dégage une énergie incroyable et j’adore ça. Elle fait de la maison des Cabot qui renferme les plus belles filles du campus, mais malheureusement, il n’y a pas simplement que cette maison qui renferme des déesses. Je suis un womanizer, donc je ne peux pas m’empêcher de leurs faires des compliments.
S’était encore plus encourageant de voir le soleil aujourd’hui après les tempêtes de neige qui avait ravagé plusieurs états des États-Unis. J’ai grandi à Chicago, donc je ne peux pas me plaindre pour ça. On ne l’appelle pas Windy City pour rien et les hivers sont très froide là-bas. Je m’habillais un peu légèrement et je m’apportais des vêtements dans mon sac de sport pour avoir du choix. Mina ne m’avait pas réellement informé de ce qu’elle désirait, donc je lui donnais déjà une longueur d’avance avec ce que je vais apporter. Je mangeais un peu pour soulager mes maux de tête. Je pris mon médicament pour soulager aussi un peu mes symptômes de ma commotion cérébrale qui est encore accroché à moi depuis l’attentat. J’examinais ma cicatrice que les fragments de verre m’avaient laissée comme signature. J’ai eu la chance de ne pas avoir perdu mon œil. J’enfilais mes lunettes pour me donner un style. Carré de couleur noir de marque Ray Ban, j’ai toujours voulu avoir des lunettes de marque depuis que j’ai vu mon père avec un père comme que je porte en ce moment. Verrouillant ma porte derrière moi, j’envoyais un message texte à Mina pour lui dire que j’étais en route. Je suis très ponctuelle lorsqu’on me demande quelque chose et surtout une faveur. Les filles me souriais et les gars me serrais la pince et me demandait comment j’allais. J’adore avoir une bonne chimie les gens sur le campus. Même si je ne connais pas la personne, ceci ne change pas le fais que je sois poli avec tout le monde. Je marchais quelques minutes avant d’arriver vers le Yard à la salle de shooting. On l’appelle le Darkroom. Un endroit qui a été complètement rénové pour la photographie. Je poussais la porte et il y avait des jolies demoiselles dans cette salle. Je cherchais Mina de vue et je m’avançais dans la salle en regardant mon iPhone pour jeter un coup d’œil sur mon facebook.
❝ cabothouse&winthrophouse ❞
(Invité)