Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINA&JESSIE► SMILE LIFE IS BEAUTIFUL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MINA&JESSIE► SMILE LIFE IS BEAUTIFUL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Mina x Jessie

♡ Smile life is beautiful

Lorsque ma mère m’appelle, elle peut passer des heures à me parler. Elle me fait rire parfois parce qu’elle me demande des nouvelles de ma sœur, mais elle ne venait de lui au moins une bonne heure au téléphone. J’adore ma mère et je ne vais pas lui en vouloir pour des choses comme ça. Je mis mon téléphone sur sa charge, car lorsque je parle avec ma mère, la batterie se vide assez rapidement. Elle me manque, mais je le sais qu’elle est fière de moi. Je pris une douche pendant un bon 10-15 minutes parce que ceci est suffisant pour moi pour me sentir confortable. Commencer une journée de cette manière, c’est très encouragent. Je n’avais pas près d’une bonne heure et demie au centre d’entraînement avant de prendre ma douche et c’est comme une habitude depuis que je me suis enrôlé dans la marine américaine. Me lever de tôt le matin et parfois, je commence à en avoir assez de me lever à 05h30 am le matin. Si je peux changer cette habitude, je serais très heureux. J’avais un rendez-vous aujourd’hui avec une dénommé Mina. Nous nous sommes rencontrés il y a pas longtemps sur le campus et elle m’avait demandé une faveur pour un projet pour sa classe de photographie. Lorsqu’elle avait prononcé le mot portfolio, je ne pouvais pas refuser. En plus qu’elle est une fille très jolie, une bonne connexion s’était mise entre nous. Pas simplement parce qu’elle ait jolie, mais aussi qu’elle dégage une énergie incroyable et j’adore ça. Elle fait de la maison des Cabot qui renferme les plus belles filles du campus, mais malheureusement, il n’y a pas simplement que cette maison qui renferme des déesses. Je suis un womanizer, donc je ne peux pas m’empêcher de leurs faires des compliments.

S’était encore plus encourageant de voir le soleil aujourd’hui après les tempêtes de neige qui avait ravagé plusieurs états des États-Unis. J’ai grandi à Chicago, donc je ne peux pas me plaindre pour ça. On ne l’appelle pas Windy City pour rien et les hivers sont très froide là-bas. Je m’habillais un peu légèrement et je m’apportais des vêtements dans mon sac de sport pour avoir du choix. Mina ne m’avait pas réellement informé de ce qu’elle désirait, donc je lui donnais déjà une longueur d’avance avec ce que je vais apporter. Je mangeais un peu pour soulager mes maux de tête. Je pris mon médicament pour soulager aussi un peu mes symptômes de ma commotion cérébrale qui est encore accroché à moi depuis l’attentat. J’examinais ma cicatrice que les fragments de verre m’avaient laissée comme signature. J’ai eu la chance de ne pas avoir perdu mon œil. J’enfilais mes lunettes pour me donner un style. Carré de couleur noir de marque Ray Ban, j’ai toujours voulu avoir des lunettes de marque depuis que j’ai vu mon père avec un père comme que je porte en ce moment. Verrouillant ma porte derrière moi, j’envoyais un message texte à Mina pour lui dire que j’étais en route. Je suis très ponctuelle lorsqu’on me demande quelque chose et surtout une faveur. Les filles me souriais et les gars me serrais la pince et me demandait comment j’allais. J’adore avoir une bonne chimie les gens sur le campus. Même si je ne connais pas la personne, ceci ne change pas le fais que je sois poli avec tout le monde. Je marchais quelques minutes avant d’arriver vers le Yard à la salle de shooting. On l’appelle le Darkroom. Un endroit qui a été complètement rénové pour la photographie. Je poussais la porte et il y avait des jolies demoiselles dans cette salle. Je cherchais Mina de vue et je m’avançais dans la salle en regardant mon iPhone pour jeter un coup d’œil sur mon facebook.

❝ cabothouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make love to the flashes (+ jessie)

« Rejoins-moi dans la darkroom ASAP. » Et je cliquais sur envoyer. Satisfaite, je retournais donc développer mes photos. J'avais envoyé un message à Jessie pour qu'il se ramène le plus vite possible. Non, il n'y avait aucune urgence, ni aucuns problèmes, je voulais juste lui montrer les derniers shootings. J'en étais d'ailleurs particulièrement fière, plus que les fois précédentes. Je ne sais pas pourquoi, mais les photos étaient tout simplement parfaite. Sans doute parce qu'elles provenaient d'un tout nouvel appareil, un bébé qui avait coûté presque aussi cher qu'un sac Louis Vuitton. C'est qu'il fallait y mettre le prix, dans les bons produits. Et je n'étais certainement plus une amatrice en ce qui concerne la photographie. Et Jessie le savait. Il était mon modèle photo masculin, celui qui avait fait battre mon coeur d'excitation la première fois où j'avais posé mes yeux sur son visage, dans un magasine de Vogue. Oui, il était mannequin et oui, j'avais réussi à l'avoir pour moi toute seule. Enfin, c'est une façon de parler. Avec Valentina et lui, je savais que j'allais pouvoir aller loin. Bon, bien sûr, je ne faisais pas que des photos de modèles, mais il me fallait quand même cette expérience si, un jour, je voulais ouvrir ma propre gallerie avec mes propres photos. Oh mon dieu, le rêve quoi! Oui, je suis une passionnée des arts et parfois, on se demandait pourquoi je n'étais pas chez les lowell. Et je leur répondais simplement que, ma présence chez les cabots est parce que je suis une fille de Medici. Ça ne répondait peut-être pas à leur question, mais pour moi, c'était suffisant. Je savais ce que cachait cette affirmation.

Ainsi donc, je me trouvais dans la darkroom, séchant, trempant les pellicules, attendant l'arrivée de Jessie. Au bout de quelques minutes, je sortais de derrières les rideaux. Plusieurs personnes avaient pris possession de la salle depuis mon arrivée et parmis eux, je remarquais Jessie. Tout de suite, j'attirais son attention. « T'es enfin arrivé! Viens un peu que je te montre les derniers shoots! » Et je retournais dans la pénombre sans même l'attendre. La darkroom avait été amenée de façon à ce qu'un lourd rideau protège l'entrée de la lumière de la salle juxtaposée. Il n'y avait que cette petite lumière infrarouge qui permettait de se voir, mais rien de plus. Parce que pour développer les photos, il ne fallait surtout pas le la lumière du jour ne les atteigne sinon, c'était fichu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Mina x Jessie

Lorsque j’ai rencontré pour la première fois Mina, elle était persuadé que j’étais pour la trouver troublante et perturbante. Malheureusement, elle avait tort là-dessus parce que je la trouvais très intéressante comme fille. Belle, sexy avec une personnalité qui déchire, mais il fallait bien que j’apprenne à encore mieux la connaître. Elle avait encore besoin de moi aujourd’hui et je ne pouvais pas lui dire non quand même. Son message texte était évident qu’elle voulait avoir de ma présence. Je ne pouvais pas refuser ça non plus et surtout que j’avais une autre séance de shooting aujourd’hui. Avec mon entraînement matinal, ma douche bien mérité, je lui répondis que j’étais en route vers le Yard. Marcher ne faisais pas de mal et surtout pour se sentir confortable dans sa peau. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et je marchais au son de la musique. Les gens m’arrêtais en passant et me demandais si j’allais à la fête ce soir. Oh que oui j’y allais et surtout pour rencontrer des jolies demoiselles. Ce n’était pas une question à me demander parce que ma réponse était évidente. La plupart des gens que je connaissais y allait, donc je pouvais avoir une longueur d’avance pour avoir du plaisir, car qui n’a jamais de plaisir lors d’une fête ? C’est un peu ennuyant de voir quelqu’un s’assoir seule dans un coin et ne rien faire. Le mot plaisir, peut être utilisé sous plusieurs prétextes et ceci est très intéressant quand une fille décide de s’approcher de toi comme une vraie tigresse. Pour le moment, je veux passer un bon moment avec Mina.

Lorsque j’entrais dans la salle du shooting, j’essayais de chercher Mina du regard tout en marchant en ligne droite. J’évitais les bureaux et les filles me regardaient d’un air séduisant. Oh comme elles sont belle, mais en ce moment, je me concentre sur Mina qui m’aperçut au loin. Je lui soutirais un grand sourire et je lui donnais un clin d’œil et la voyant s’approcher de moi. Je crois que Mina a peur de se faire critiqué ? Enfin, c’est une opinion que je me fais sans savoir réellement la vraie réponse, je la suivis en vitesse, car elle avait des pats assez rapides. Passant en-dessous du rideau, elle avait accroché des photos un peu partout sur une corde et j’étais fasciné par son talent. Je regardais un peu plus proche et un sourire s’affichais sur mon visage.

« Tu as un talent superbe Mina. Surtout que j’adore ce style noir et blanc. Je pourrai en avoir une copie si tu es capable bien évidement… » Dis-je en lui souriant. Et je pris ma curiosité en la regardant un peu, mais je regardais d’autre photo. « Faudrait poser toi et moi ensemble un jour. Tu es tellement remplis de talent et surtout qu’avec ta beauté, tu pourras en brisé des caméras… tout comme que je fais aussi… » Dis-je pour la taquiné et en souriant grandement.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas comment m'est venu la passion pour la photographie, mais voilà, j'adorais ça, plus que la peinture. Sans doute était-ce dans les veines. Depuis la nuit des temps, les de Medici avaient une certaine affinité avec l'art. Surtout que lors de la Renaissance, notre famille était à son apogée, avec une reine française de notre nom. Cette passion pour l'art s'est passée de générations en générations. Ainsi, notre manoir privé était rempli de collections des peintres les plus connus du monde. Bien sûr, nous en avions offert aux musées, mais ma famille s'était toujours mise un point d'honneur à être les principaux propriétaires. Ainsi, notre fortune remontait à loin. Nous étions une de ces vieilles familles de riches, des nobles aussi, mais de ce côté-là, notre titre avait un peu perdu de sa valeur. Mais notre nom était toujours connu du grand public, et j'en étais particulièrement fière. Je savais qu'en étant une de Medici, je n'aurais aucun problème pour avoir une place dans n'importe quelle gallerie ou musée. Mais je voulais ouvrir la mienne, et je savais que mon nom allait encore m'aider. En attendant, il fallait que je m'entraîne, que je me perfectionne, encore plus, autant dans la peinture que dans la photographie. Pour le premier, je n'avais pas spécialement besoin de modèle humain, je préférais encore peindre la nature. Mais pour les photos, il m'en fallait. Des portraits. Et Jessie en avait une place primordiale. Il était vraiment indispensable à mes progrès. J'étais donc contente de l'avoir rencontré, et surtout, qu'il soit toujours libre pour moi, malgré l'heure et le jour. Il n'avait encore jamais annulé un rendez-vous depuis le premier jour et je lui en était vraiment reconnaissante. Du coup, il savait que s'il avait besoin d'aide, ou une faveur, il pourra toujours venir me voir. Enfin, pas n'importe quoi non plus hein, fallait qu'elle soit réaliste.

« Tu as un talent superbe Mina. Surtout que j’adore ce style noir et blanc. Je pourrai en avoir une copie si tu es capable bien évidement… » Je souris alors, un sourire satisfait sur mes lèvres. Oui, j'adorais cet effet, même si mon préféré restera surtout le style pop art. Mais le noir et blanc donnait une certaine impression tout simplement indéniable. J'acquiesçais alors. « Bien entendu. Dis-moi lesquelles tu veux et je te les passerais. » De ce côté-là, je n'étais pas difficile, même si je n'aimais pas spécialement montrer mes photos essais. Pas à n'importe qui, en tout cas. Mais à mon modèle, la question ne se posait même pas. « Faudrait poser toi et moi ensemble un jour. Tu es tellement remplis de talent et surtout qu’avec ta beauté, tu pourras en brisé des caméras… tout comme que je fais aussi… » Je ris alors tandis que je sortais une photo du liquide pour venir l'attacher à l'aide d'une pince à linge, à la corde. « Je ne suis pas une mannequin mais merci du compliment. Et puis, je préfère nettement être celle derrière l'appareil photo... pour attraper une beauté et la rendre éternelle. » Voilà que je me mettais à la poésie. Mais la photographie, elle me rendait toute chose, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je fis alors un clin d'oeil à Jessie avant de le cogner légèrement avec ma hanche, pour qu'il me laisse passer. J'avais encore plusieurs pellicules à développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Mina x Jessie

Je regardais les photos qu'elle avait pris et j'étais vraiment fasciné par la qualité et surtout par le talent qu'elle dégageais avec les éclairages et surtout avec le style qu'elle ressortais avec les vêtements. Je lui avais demander si je pouvais avoir des copies de plusieurs, car je sais que ma soeur adore avoir des photos de moi lorsque je pose pour des gens. Je choisi soigneusement les photos que je voulais et surtout que je gardais une copie pour moi pour mettre dans mes albums photos. Je suis comme une fille avec des photos. Je les classes, j'inscrit la date derrière chacune d'elle et je les installes en ordre dans mes albums pour gardé un souvenir pendant longtemps. Je donnais les photos à Mina et je regardais un peu plus loin pour voir s'il y en avait d'autre qui m'intéressais.

« J'aimerais en avoir deux copies de chaque si c'est possible ? Ma soeur aime beaucoup avoir des photos de moi aussi et je peux te payer si tu le désire. Ça ne me dérange pas. » Dis-je me retournant vers elle.

Je lui affichais un sourire. Disons que nous étions seul dans un endroit où est-ce que la tranquillité était imposante, mais ceci n'étais qu'une fascination. Je me grattais la nuque et je nettoyais mes lunettes et je les remettais sur mon nez et je voyais clairement. Je porte des verres de contact d'habitude, mais aujourd'hui, j'avais décider de prendre mes lunettes. Je remarquais les photos de Mina. J'ignorais qu'elle posait aussi et surtout qu'elle était sexy sur plusieurs. Un sourire s'affichais encore plus sur mon visage et ceci me donnais une idée.

« Dit Mina... ça te dirais de posé avec moi »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout, il m'était quand même arrivé de poser, mais c'était surtout pour des projets des autres élèves en photographie, ou alors du club en lui-même. Parce que j'étais quand même belle, avec des formes là où il faut. Mais ce n'était décidément pas mon truc. Là, quelques photos montraient mon petit talent de poseuse. Je ne les aimais pas plus que ça, mais j'avais promis de développer ces pellicules pour certains de mes camarades. De toute façon, maintenant que j'étais dans la darkroom, autant en profiter non? « J'aimerais en avoir deux copies de chaque si c'est possible ? Ma soeur aime beaucoup avoir des photos de moi aussi et je peux te payer si tu le désire. Ça ne me dérange pas. » Je ris alors quand il me parla de les payer. N'importe quoi! Ça ne coûtait rien, tout ce matériel, vu ma fortune familiale, alors il n'avait décidément pas besoin de me rémunérer pour un job que je ne faisais pas, alors que je lui demandais de poser pour moi, bénévolement. « Ne dis pas de bêtise, je ne vais pas te faire payer des photos de toi-même alors que tu poses pour moi! » Je pris donc les photos qu'il voulait, pour les rechercher sur les pellicules. « Je te les fais de suite! Par contre, ça prendra une certain temps pour sécher. Je te les apporterais quand ils seront prêts. » Ben oui, je n'allais quand même pas le faire poireauter là! Et puis, avec un peu de chance, ce sera prêt après quelques petites poses. Parce que oui, je voulais aussi en profiter pour photographier Jessie. « Dit Mina... ça te dirais de posé avec moi » À sa question, j'haussais les sourcils. Quoi, il était sérieux?! Je n'étais vraiment pas certaine en réalité. Je veux dire, je n'ai aucun talent et surtout, j'allais me ridiculiser à côté de ce parfait mannequin. Enfin non, j'exagère. Je sais que je resors bien sur les photos, c'est juste que ce n'est pas vraiment mon truc. « Je sais pas trop... J't'avoue que je ne me sens pas très à l'aise devant un objectif. » Malgré ce que les quelques photos pouvaient montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Mina x Jessie

Ouais, s'était assez rédicule de payer pour des photos de moi, mais c'est quand même son matériel et ceci est très dispendieux à mes yeux, donc je ne pouvais pas ressortir sans lui donner rien en retour. Elle est très patiante pour moi, donc je veux quand même lui donner un peu de ma générosité. Je n'étais pas le seul militaire retraité qui avait commencé à faire du mannequinat. Il y avait beaucoup de jeune adulte comme moi qui essayais de se chercher une nouvelle porte de sortie. J'ai réussit à me chercher, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne porte de sortie. J'aime beaucoup ce que je fais et simplement le temps me le dira. Quelque chose me dérangeais, mais j'ignorais pourquoi je me sentais pendant un instant, inconfortable dans ma peau. Enfin, je dois m'avouer que je suis aussi très anxieux depuis plusieurs jours. La date de décès de mon père approche et je crois que ceci est la raison pour laquelle que je me sent comme ça. J'essayais de me changer les idées en lui demandant de posé avec moi un jour. Bon, je voulais que ça soit aujourd'hui, je ne vais pas me le cacher. Elle est très jolie et elle a un corps de rêve. Je suis un homme, il ne faut pas l'oublier. Je souriais et elle n'était pas sérieuse avec ce qu'elle disait. Elle n'avait pas besoin de se sentir professionnel avec moi parce qu'il y a des moments où est-ce que je me sent moi-même ridicule.

« Tu sais... je ne suis pas le plus sérieux des mannequins. Il y a des jours que je fais le clown simplement pour apporté un aspect différent de ce que les gens peuvent percevoir de la vraie face caché des mannequins. Je ne respect pas toujours ce qu'il demande en exigence dans la nutrition. Il m'arrive de manger un pot de nutella à la cuillère tellement que c'est bon... » Dis-je en essayant de la convaincre parce que ça serais super de posé ensemble.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas trop qu'il insiste non plus, mais d'un côté, je savais que je ne pourrais pas lui refuser ça. Je veux dire, il posait pour moi, gratuitement! Et il est tout de même un mannequin! Ce serait la moindre des choses d'accepter certaines de ses demandes, du moment qu'elles n'exagéraient pas. Et là, me demander de poser avec lui, ça n'allait certainement pas me tuer, ou nuire à ma réputation ou qu'est-ce. Je me retenais de lâcher un soupire. « Tu sais... je ne suis pas le plus sérieux des mannequins. Il y a des jours que je fais le clown simplement pour apporté un aspect différent de ce que les gens peuvent percevoir de la vraie face caché des mannequins. Je ne respect pas toujours ce qu'il demande en exigence dans la nutrition. Il m'arrive de manger un pot de nutella à la cuillère tellement que c'est bon... » Oh mon dieu, il était sérieux là?! Moi, je n'oserais jamais faire ça! Je veux dire, je ne mangeais jamais le nutella à la petite cuillère. Parce que ça me dégoûtait trop vite. Par contre, les pots glaces, ça je ne disais pas mais je faisais quand même attention à ma ligne. Je suis quand même une Cabot, je suis censée être parfaite jusqu'au bout des ongles! Et puis, les mannequins n'avaient pas toujours à être sérieux. Il avait raison, je savais qu'on allait s'amuser si on posait ensemble. Je souris alors. « Bon d'accord, t'as gagné! Tu veux faire ça quand? » Aujourd'hui? Un autre jour? Finalement, j'étais plus impatiente que je ne l'aurais cru.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Mina x Jessie

Je déteste de me comporter comme une personne riche sans scrupulle et surtout d'avoir le nez en l'air comme la plupart des Elliot et puis qu'il mange toute de la merde ! Bon, ça me fait du bien de parler comme ça un peu et aussi de pouvoir faire un peu ma bitch contre eux. En ce moment, elle ne me donnais pas le choix. Je pris mon portefeuille et je pris un billet de 50$ américain -nous sommes aux États-Unis quand même...- et je pris ça main et je mis le billet dans sa main en refermant ses doigts contre ce dernier qui était plier en deux dans le creux de sa main. Je lui lançais un clin d'oeil et j'ai commencé à me confier sur plusieurs choses simplement pour qu'elle puisse rien dire. Je voulais qu'elle accepte ce que je lui donnait et ceci me faisais plaisir. Ouais, il y a bien des choses que je cache, mais quand je dois m'ouvrir le coeur -et non les veines... je tiens à ma vie quand même...- je le fais sans problème.

« Mon corps réagis parfois très bizarrement. Quand je mange, parfois, je ne prend aucun gain de gresse et je me demande bien pourquoi... » Dis-je en enlevant ma veste.

Je n'avais qu'un simple débardeur noir parce que j'ai tendance à avoir un peu trop chaud et surtout avec la présence d'une jolie fille. J'avais apporté des bons points pour la convaincre et comme j'étais ici pour un nouveau photoshoot, alors, pourquoi pas aujourd'hui. Avoir un peu de plaisir pour donner un peu de chaleur à cette journée ne pourrai pas tuer personne.

« Aujourd'hui ? Je suis déjà ici, donc pourquoi pas avoir un peu de plaisir... » Dis-je en lui lançant un sourire dans cette pièce.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne compris pas trop quand il me prit la main, surtout pour y déposer un billet. Je veux dire, please, 50 dollars, c'est rien, juste un clou dans un immense tas de foin que pouvait être mon compte en banque. J'haussais les sourcils alors, le regardant toujours avant de lever les yeux au ciel. Bon et bien, s'il y tenait absolument. Mais je me promis que j'allais utiliser cet argent pour lui acheter un cadeau lors de sa fête prochaine. « Mon corps réagis parfois très bizarrement. Quand je mange, parfois, je ne prend aucun gain de gresse et je me demande bien pourquoi... » Bref, de quoi rendre jaloux les filles quoi. Je grinçais légèrement des dents face à cette confession. « Surtout, ne dis jamais ça devant une fille. Ce serait vraiment notre rêve à toutes, de pouvoir s'empiffrer sans prendre un gramme! » Et non, moi, je n'avais pas ce métabolisme. Je faisais donc attention à ce que je mangeais et surtout, je faisais du sport! Notamment un jogging matinal tous les deux jours. Je regardais Jessie enlever sa veste. Il n'y a rien à dire, il est bien foutu. Un véritable mannequin... Je détournais mon regard pour eviter de trop le dévisager - et baver. « Aujourd'hui ? Je suis déjà ici, donc pourquoi pas avoir un peu de plaisir... » J'acquiesçais. « Pas de problème. » Je sortais de la darkroom et alla directement parler à un gars qui nettoyait son appareil. Je lui faisais part de nos plans et il accepta avec joie. Un dernier coup d'oeil dans le miroir, je remettais mes cheveux en place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)