Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Jessie A. Kingsbury - #(456) 900-9416

R. Jessie A. Kingsbury - #(456) 900-9416

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael
JESSSIIIIIIEEEEEE cette semaine a été riche en évènements, je vais tout te raconter ! quoi de neuf poto ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael
J'me disais bien aussi que t'étais pas mort, j'te voyais pas chez les Winthrop alors je me posais des questions ! Ah l'Australie, j'y suis jamais allé mais rien que pour la plage et les jolies nénettes je crois que je vais prévoir ça un jour .. Ben premièrement. Tu sais j'ai eu qu'une petite amie dans ma vie. Et j'en aurai plus jamais d'ailleurs. MAIS ce n'est pas le sujet. Beeeen en fait elle est à Harvard, j'l'ai découvert. Trop zarbi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael
han ouaiiis j'imagine trop le truc, les vacances entre potes, il faut qu'on prévoie ça pour quand on aura une semaine de libre ! ben ouais elle m'a reconnu en même temps j'ai pas changé depuis, pareil je l'ai reconnue et .. ben faut que je te dise, la voir ça m'a fait quelque chose de bizarre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael
ouais on s'est parlés. c'était trop bizarre. quand je la regardais, j'avais l'impression d'être l'ado fou amoureux d'elle que j'étais à l'époque. moi ! j'espère que ça partira parce que j'aime pas du tout ce sentiment. niveau filles, t'en es où toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael
t'as tout compris. bon les filles te veulent pour le sexe mais est-ce que toi tu veux autre chose ? remarque c'est tout ce qu'on peut vouloir dans la vie, mais y en a qui veulent se marier avec des enfants et un chien. j'ai jamais compris.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael
hey duuude ! ben rien, j'avais prévu d'aller me saouler dans un bar, super programme quoi  R. Jessie A. Kingsbury - #(456) 900-9416 927261665 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael
rien rien, mon père qui m'énerve à vouloir me caser avec quelqu'un, pis je sais pas, je pense à des choses .. bref j'ai pas envie de raconter ma vie. on devrait aller s'amuser. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)