Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix avril 1992 à Amsterdam, que les membres de la famille Sklerijen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zadig Antonina. Je suis célibataire, et libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et de sport (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Zadig Antonina Sklerijen Looks alot like Lana del Rey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. MOUMOUMOUMOU :love2: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lana del Rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arwene. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ COINCOINCOINCOIN
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ COINCOINCOINCOIN
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tu n'as presque rien vu. Il y a eu un grand bruit, tu avais l'impression que l'on t'arrachait les tympans. Tu n'avais pas peur, on t'avait toujours appris à ne pas craindre la mort, la meilleure façon d'y survivre est d'y faire face. Tes yeux sont restés ouverts, tu as vu le souffle de feu qui s'engouffrait dans le bâtiment à une vitesse fulgurante. Tout ralentissait, comme si le temps s'arrêtait. Tu voyais les visages des autres se déformer, certains hurlaient, d'autres pleuraient, d'autres priaient. Ils rampaient tous devant la mort noire. Tu l'attendais, pour lui retourner la plus grosse mandale de son existence. Elle prendrait les faibles, mais jamais elle n'arrachera les forts. Tu restais droite comme un piquet. Tu avais chaud, si chaud. Ta peau blanche rougissait, tu cuisais comme une écrevisse plongée vivante dans l'eau bouillante. Tes yeux se fermèrent. Violemment, tu les rouvris. Le blanc. Le silence, soudain. Tes yeux brûlaient. Tu ressentais une douleur vive. Vivante. Tu avais de nombreuses commotions et la jambe fracturée, ainsi que des brûlures de par et d'autres de ton corps, mais rien qui puisse mettre tes jours en danger ou à mal ta beauté. Ton père avait fait venir les meilleurs médecins d'Hollande jusqu'en Amérique et t'avais réservé la meilleure chambre dès qu'il l'a appris, jusqu'à soudoyer les pompiers pour qu'ils te récupèrent en priorité. Le seul souvenir qu'il t'en reste est la fierté. La fierté avec laquelle tu as fais face. Tu n'avais pas peur. | Eliot Tu es la fille de l'homme le plus puissant de Hollande, au-dessus des politiques. Il possède de nombreuses grandes entreprises et dirige de puissants lobbys. Une loi en préparation ne lui plaît pas ? Il fera pression, dépensera des milliards en publicité pour manipuler les masses et mener ses projets à bien. Tu as hérité de ce caractère de leader, tu diriges, tu dictes, tu mènes. Personne ne peut te dicter ton comportement, pas même ton père. Tu es rusée et extrêmement pragmatique. Tu as peu d'états d'âmes et tu trahis sans peine, sans compter que tu ne penses qu'à ta petite personne. Cette maison semble tout indiquée pour t'accueillir. Qui plus est, tu as toujours vécu avec des riches, tu as un mépris certain pour les pauvres. Ils te semblent paresseux, pas assez volontaires. Dunster Venant d'une famille très aisée, tu as eu la meilleure éducation possible. Ton parcours scolaire est sans fautes, tu as des facilités partout et si tu es moins excellente dans une matière, tu te payeras le meilleur professeur possible jusqu'à atteindre la perfection. Tu ne supportes pas l'échec et encore moins les perdants. Tu apprécies le climat d'émulation de cette maison, tu côtoies des ambitieux, ça te plaît. Les contacts, c'est ce qui forge la vie professionnelle, autant commencer dès que possible. |
(Invité)