Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) colocs (à archiver !) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) colocs (à archiver !)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage que les canons ne sont pas acceptés :sifle: *sooors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dans ces cas là on peut se trouver un lien et dire que notre troisième coloc s'est barré et que du coup comme je sais que ça va pas chez toi je te propose de venir avec nous ?  (m) colocs (à archiver !) - Page 2 2474380249 :lol2: 

Milena, tu voulais faire partie d'une coloc de testostérone ?  (m) colocs (à archiver !) - Page 2 152426858 :rio: t'aura le droit de venir y faire la fête toute nue  (m) colocs (à archiver !) - Page 2 3338944726 :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! (a) (m) colocs (à archiver !) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde jsuis pas sous Adam (m) colocs (à archiver !) - Page 2 1881463262

MILMIL CHARLIIIIIIE VENEZ :hanwi:plus on est plus on est fouuuu (m) colocs (à archiver !) - Page 2 2931463659
j'suis sur qu'il y a une quatrieme place dans notre grand beau loft de la mort qui tue
sinon Mil y'a une place dans mon lit, you know what i meaaaaaan (m) colocs (à archiver !) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah j'pose mes valises à la fin du SB normalement ! (m) colocs (à archiver !) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool pour la fin du SB ! On va voir par MP pour un lien Charlie  (m) colocs (à archiver !) - Page 2 3338944726 (m) colocs (à archiver !) - Page 2 1839924927 
Commence pas à séduire des proies faciles Adam, notre maison n'est pas une maison close mouhahaha  :whuut: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEPAAAAAAAAAAAAAA. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben si vous acceptez une nana dépressive après le spring break je veux bien aussi venir, une fille avec que des mecs so cliché mais so fun :sifle:

vu qu'elle n'aura plus sa fille, elle va vouloir changer d'air et va vendre son appart je pense donc bon si elle est acceptée parmi vous ça serait une grande joie :sifle:

et puis elle sait cuisiner (m) colocs (à archiver !) - Page 2 387742012

adam/liz (m) colocs (à archiver !) - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ma foi, pourquoi pas après tout, si t'as pas ton mioche ça devrait le faire (oui parce que sinon pauvre enfant !) :loukas: super on vous attend tous les deux après le SB !  (m) colocs (à archiver !) - Page 2 2474380249 (m) colocs (à archiver !) - Page 2 1839924927 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop elle l'aura plus :sifle: parfait alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé