Invité
est en ligne
Invité
A small hurricane that will torture me
Septembre et Blake, je serais muet comme une tombe
Blake connaissait presque les couloirs de l’hôpital par cœur désormais, mais là c’était différent. Son meilleur ami était dans une de ses chambres, comme patient, il avait troqué sa blouse d’interne pour celle de celui qui souffre… Et Blake ne l’avait appris que parce qu’il avait été assigné par son chef à Julian comme médecin de suivi. Blake avait l’image de Julian dans ce lit et il était presque certain qu’elle ne le quitterait jamais. Au fond, il s’en voulait. Il savait pour son cœur, sa condition, son sursis, les risques qu’il prenait à ignorer sa maladie. Son pote était un miracle de la nature. Il culpabilisait car s’il lui était arrivé quelque chose, Blake aurait sombré et personne n’aurait pu le rattraper. Il passa dans les couloirs et croisa une infermière qu’elle connaissait bien qui lui confia qu’une certaine patiente n’arrêtait pas de demander après lui, septembre. « Je m’en occupe » Il se dirigea alors vers la chambre de la demoiselle, qui ne se trouvait pas dans son service. Il toqua timidement, de sorte qu’une faible son ne résonne seulement, entra et lui dit « Faut que t’arrêtes d’harceler comme ça les infermières constamment » Il sourit, il l’aimait bien la petite Septembre et il n’imaginait pas dans quel état elle devait-être, parce que bien sûr Blake savait que la petite ne laissait pas indifférent Julianichou.
(Invité)