Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA small hurricane that will torture me ¬ Septembre & Blake
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A small hurricane that will torture me ¬ Septembre & Blake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A small hurricane that will torture me

Septembre et Blake, je serais muet comme une tombe

Blake connaissait presque les couloirs de l’hôpital par cœur désormais, mais là c’était différent. Son meilleur ami était dans une de ses chambres, comme patient, il avait troqué sa blouse d’interne pour celle de celui qui souffre… Et Blake ne l’avait appris que parce qu’il avait été assigné par son chef à Julian comme médecin de suivi. Blake avait l’image de Julian dans ce lit et il était presque certain qu’elle ne le quitterait jamais. Au fond, il s’en voulait. Il savait pour son cœur, sa condition, son sursis, les risques qu’il prenait à ignorer sa maladie. Son pote était un miracle de la nature. Il culpabilisait car s’il lui était arrivé quelque chose, Blake aurait sombré et personne n’aurait pu le rattraper. Il passa dans les couloirs et croisa une infermière qu’elle connaissait bien qui lui confia qu’une certaine patiente n’arrêtait pas de demander après lui, septembre. « Je m’en occupe » Il se dirigea alors vers la chambre de la demoiselle, qui ne se trouvait pas dans son service. Il toqua timidement, de sorte qu’une faible son ne résonne seulement, entra et lui dit «  Faut que t’arrêtes d’harceler comme ça les infermières constamment » Il sourit, il l’aimait bien la petite Septembre et il n’imaginait pas dans quel état elle devait-être, parce que bien sûr Blake savait que la petite ne laissait pas indifférent Julianichou.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A small hurricane that will torture me

Septembre et Blake, je serais muet comme une tombe

Tu n'avais pas cru te retrouver aussi vite a l'hopital apres l'accident. Cependant, il y a une semaine, une nouvelle fois, on t'y avait emmené et cette fois-ci tu devais y rester pour de vrai. Tu n'allais pas en sortir. Internée. Ce mot etait si horrible, si moche. T'avais l'impression d'etre en prison, mais on te disait que c'etait pour ton bien. Tu le savais. Depuis que tu etais sortie apres l'incident, tu ne dormais pas. Tu faisais des cauchemars sans cesse et tu te reveillais en cris toutes les nuits. C'etait Melissande qui t'avait trouve cette nuit la, encore une fois dans la salle de bain entrain d'essuyer le sang sur tes mains et tes cuisses. Il n'y avait pas de sang qu'elle te disait, mais tu etais persuadée que si. Tu avais finis en crise de nerf et l'ambulance avait ete appelé et maintenant tu etais la, dans cette chambre blanche a attendre. Julian travaillait a l'hopital et tu avais esperer le voir, sauf que lui n'etait plus medecin mais patient et apres ton dernier sms il ne t'avait plus repondu. Tu paniquais. Tu t'attachais a lui. Malgre le fait que tu n'arrivais plus a faire confiance a quelqu'un, il avait ce quelque chose sur toi. Il avait essaye de te faire sortir de ce trou dans lequel tu etais tombée. Il ne faisait pas semblant et maintenant tu pouvais le perdre aussi. Pas lui. C'est pour cela que tu demandais a toutes les infirmieres que tu voyais si tu pouvais voir Blake. Tu le connaissais de part ton passe mais tu savais aussi qu'il etait le meilleur ami de Julian et donc qu'il savait ce qu'il se passe. Quelqu'un toqua alors a la porte. Tu relevais la tete et te mit adroit sur le lit et tu vis Blake traverser le cadre de la porte. Tu ne faisais meme pas attention a ses paroles. "J'veux voir Julian." Lui dis-tu d'un ton ferme. Il ne pourrait pas te resister. Tu allais voir Julian, et tu allais lui forcer de t'y emmener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'veux voir Julian » Blake regarda Septembre, déterminée comme jamais. Il avait peut-être sous-estimé à quel point elle et Julian s’étaient attaché l’un à l’autre… Elle était internée, c’est-à-dire qu’elle devait rester là et que la déplacer était risqué, trop risqué. Et puis même, dans l’état où était Julian, Blake avait envie de le laisser se reposer, au moins quelques jours. Son cœur était faible, et tomber éperdument amoureux n’était peut-être pas la meilleure des solutions… même si on dit que l’amour guérit toutes les blessures. Au fond, Blake n’avait pas envie de risquer sa place, que quelque chose arrive, il n’avait pas non plus envie que Julian lui en veuille et puis au fond, il était peut-être un peu jaloux qu’elle sache qu’il était à l’hôpital… alors que Blake ne l’avait appris que par lui-même… bon ok, il n’avait pas su le prévenir entre son entrée et ses perfusions etc… « Mais bien sûr, et puis on va manger un bout au restaurant du coin ? » Il sourit, il était sarcastique, bien qu’au fond, il savait que ce n’était pas le moment de l’être. Elle s’inquiétait vraiment, cela se voyait dans son visage. Il se vit en train de voir Julian dans ce lit, le même regard inquiet. Il la comprenait… « Il va bien, il ne peut pas bouger du lit, il doit se reposer » il essaya de la rassurer, évitant de lui dire clairement que non, il ne pouvait pas le faire aller le voir. Il savait qu’elle dormait mal, qu’elle avait comme des crises de paniques… elle était internée et cela n’était pas pour rien. Le stress pour l’un comme pour l’autre, n’était pas bon. Son cerveau était en train de poser le pour et le contre. Il ne voulait pas mais il savait qu’au fond, à un moment ou l’autre il cèderait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake avait toujours eu cette note sarcastique et cela ne t'etonnait meme pas qu'il te reponde cela. Cependant, tu ne bronchais pas. Tu etais clairement decidée de voir Julian et rien n'allait te faire changer d'avis, meme pas ce qu'il te disait. Julian avait besoin de repos? Bien pour lui, mais toi tu ne laisserai pas le jeune quincy partir sans avoir vu son meilleur ami. C'etait peut-etre stupide que tu tiennes tellement a un jeune homme, alors qu'en verite, tu n'arrivais absolument a rien en ce qui etait de relations humaines. Julian avait cette influence sur toi, ce petit quelque chose qui t'arrivait a rendre foi en toi ou meme en l'homme. Au cours de ta vie, tu avais decue mainte fois, tu arretais meme de compter. Ta mere, ta soeur, Drake, Sander, Marloes, Rio, Travis, tout le monde partait et te laissait a l'abandon comme cela. C'est comme si quoi que tu fasses, il y aurait toujours quelqu'un a qui tu tiens qui allait finir par t'abandonner mais cela ne pouvait pas etre Julian, et surtout pas maintenant. Tout le monde savait a quel tu etais instable, sinon tu ne serais clairement pas ici. Tu pourrais craquer a n'importe quel moment. "Je veux le voir." Continuais-tu d'insister. Tu n'allais pas lacher l'affaire. Tu defiais Blake du regard. C'etait fou a quel point avoir un probleme psychologique pouvait te rendre forte et vulnerable en meme temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Têtue, cela avait toujours été le trait de caractère de Septembre que Blake avait retenu d’elle. C’était un petit bout de femme, rempli de tempérament, dont il était dur de résister, et encore plus d’affronter. Elle le défia du regard, celui déterminé, parce qu’elle l’était. Cela effraya un peu Blake au fond. C’était comme si dans son regard, il voyait à quel point elle l’aimait, Julian. A quel point elle était accro à lui. Ce n’était pas étonnant, Julian était son meilleur ami, et pour cause. Il continua à la fixer, à soutenir son regard. Il ne fallait pas qu’il craque, il le savait. Il croisa les bras, s’adossa contre un mur, une armoire, il ne savait pas vraiment ce qui était derrière lui. « Qu’est-ce que vous avez tous les deux à vouloir sortir de votre chambre ! Quoi c’est le design qui vous plait pas ? »Il essaya de détourner la conversation. Lui parler de Julian était surement la seule chose à faire, piquer son intérêt… c’était tout ce qu’il savait faire. Il avait eu la même discussion avec Julian voulait absolument sortir de sa chambre, bouger de son lit. Et il avait céder. Il ne cèderait pas une seconde fois. Son cœur était faible, et accélérer son rythme cardiaque avec la jolie septembre n’était surement pas dans ses recommandations médicales !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais deja la sale impression que Blake n'allait pas te laisser rejoindre Julian. Il savait ce qu'il en etait de lui et donc savait sur son etat de santé. Cependant, tu ne lacherai pas l'affaire, meme si tu devais le forcer a ce qu'il te fasse sortir et t'accompagne jusqu'a la chambre du jeune medecin. Pourquoi tu etais comme cela? A vrai dire tu n'en savais pas vraiment grand chose, c'etait juste un besoin, un besoin de t'assurer qu'il etait encore en vie et qu'il n'allait pas mourir. Tu continuais de defier Blake du regard qu'il soutenait sans lacher prise. Tu essayais de rester forte mais ce n'etait pas tres simple, surtout quand il te demandait pourquoi tu voulais sortir. Ouais tout comme Julian sortir des conneries etait dans ses genes. Tu secouais la tete. "Je veux le voir…j'veux savoir qu'il va bien…je veux m'assurer qu'il…qu'il…." Puis la crise de panique qui revenait, a chaque fois que tu repensais a ce mot. La mort. Tout le monde mourrait autour de toi. Drake, le bebe…Julian peut-etre. Tu tremblais, c'etait la meme chose a chaque fois. Des que tu y pensais tu te sentais comme paralysée, impossible de parler ou de bouger et prise dans les filets de tes peurs. Comment tu pourrais esperer sortir de cet endroit alors que tu n'etais pas stable du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux le voir…j'veux savoir qu'il va bien…je veux m'assurer qu'il…qu'il…." Blake lisait la panique dans ces yeux, son amour pour Julian, pour son meilleur ami. Mais il vit aussi la détresse, celle qui faisait qu’elle était si instable, qu’elle était là, dans ce service… Il s’approcha un peu d’elle, essayé de la rassurer, il ne fallait pas qu’elle fasse une crise de panique. Julian allait bien, enfin s’il ne faisait pas le con comme d’habitude. Il avait d’un coup un sourire qui se voulait compatissant, rassurant, comme le regard d’un grand frère envers sa petite sœur. « Qu’il ne t’oublie pas dans sa chambre d’hôpital ? » il lui sourit. « Crois moi je sais pas ce que tu lui as fait mais maintenant il a une bonne raison de se battre » Il voyait alors là l’occasion d’utiliser ce lien, ce lien unique qu’ils avaient septembre et Julian. C’était surement mauvais, cela pourrait lui faire peur à elle. Mais Blake s’inquiétait pour son meilleur ami. « Ok sept’ je vais être franc avec toi. Julian ne pète pas la forme. Il faut qu’il se soigne mais il refuse de l’admettre » Il s’approcha d’elle, sans la toucher, juste paraitre plus amical qu’un docteur rendant visite à une malade, plus comme des vieux amis. Il pourrait la faire sortir d’ici, s’il le voulait, il le pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que Blake allait vouloir t'en dissuader, il ne voudrait pas que tu ailles voir Julian. Si tu etais enfermée dans ce service, c'etait bien pour une raison et on laissait bien rarement les patients en psychiatrie sortir de leur chambre, sauf pour leurs sessions. Tu avais eu le temps de t'accoutumer a le systeme durant cette premiere semaine passée dans ta chambre a devoir parler de tes problemes. Cependant, Julian, il fallait que tu le vois pour t'assurer que tout se passait bien. Tu avais peur que si tu ne le voyais pas, il allait t'echapper d'entre les mains. Blake commencait a parler, tu l'ecoutais, il essayait surement de te rassurer, mais cela ne marchait pas. "Est-ce qu'il va mourir? Blake s'il te plait dis moi. Peut-etre que je peux lui faire changer d'avis." Toi lui faire changer d'avis, non surement pas, t'etais une fille tellement sans conviction de vie que tu devrais d'abord te battre toi-meme avant d'aller faire la morale aux autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)