Invité
est en ligne
Invité
Okay, here it is, your choice… it’s simple, him or me, and I’m sure he is really great. But, I love you, in a really, really big pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window, unfortunate way that makes me hate you, love you. So pick me, choose me, love me.
NOTHING'S GONNA CHANGE
Pour la cent cinquantième fois de la journée je réouvre mon livre de cours à la même page. Même ligne, même mot. Impossible de me concentrer. J'ai beau essayer depuis ce matin, je n'y arrive pas. Je pense à tout, sauf à mes cours de droits. En fait non, je pense pas à tout, je ne pense qu'à une seule chose. Je ne pense qu'à une seule chose, et c'est la seule chose à laquelle je n'ai pas le droit de penser. Mais je peux tout essayer, je ne pense qu'à ça. Je ne pense qu'à elle. Lexi... Rien que l'idée d'imaginer son prénom me donne envie de m'éclater la tête sur le mur. Putain mais je n'ai pas le droit ! Je ne peux pas, je dois arrêter ces conneries ! Je regarde la photo accrochée devant mes yeux. Jules et moi. Mon frère, mon sang. Mon tout. Je n'ai pas le droit de lui faire ça. Je serre mon poing contre mon crayon avant de le balancer. Je n'y arriverai jamais.
Je sais que le seul moyen de me remettre sur le droit chemin quand je suis dans cet état, c'est de sortir shooter un peu. Je récupère donc mes affaires de baskets posées sur mon lit et les enfile en quelques secondes. J'ai vraiment besoin de me vider le crâne. J'ai besoin de ne plus penser à elle. J'en ai vraiment besoin. Je jette un coup d’œil sur mon téléphone et frissonne à la vue du petit "1" m'indiquant que j'ai un texto. Pendant quelques secondes j'espère... Puis je m'en veux tout de suite en réalisant que c'est Mina qui m' écrit. Je suis vraiment un con, c'est elle et elle seule qui devrait me faire frissonner lorsque j'ai un de ses messages. Je suis de plus en plus énervé contre moi. Je souris en lisant le sms de Mina. Cette fille est vraiment parfaite pour moi, je ne dois pas gâcher ça. Je sais très bien que je n'ai pas le choix, je dois oublier Lexi et me concentrer sur elle, si je veux pouvoir espérer être heureux. Enfin, au moins un peu...
Après avoir saisi mon ballon, je rassemble les affaires dont j'ai besoin pour m'entrainer et sors de ma chambre. Mais au même instant, j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir, puis se fermer. Étrange, je n'attends personne et mes coloc' sont à l'appart...
Je sais que le seul moyen de me remettre sur le droit chemin quand je suis dans cet état, c'est de sortir shooter un peu. Je récupère donc mes affaires de baskets posées sur mon lit et les enfile en quelques secondes. J'ai vraiment besoin de me vider le crâne. J'ai besoin de ne plus penser à elle. J'en ai vraiment besoin. Je jette un coup d’œil sur mon téléphone et frissonne à la vue du petit "1" m'indiquant que j'ai un texto. Pendant quelques secondes j'espère... Puis je m'en veux tout de suite en réalisant que c'est Mina qui m' écrit. Je suis vraiment un con, c'est elle et elle seule qui devrait me faire frissonner lorsque j'ai un de ses messages. Je suis de plus en plus énervé contre moi. Je souris en lisant le sms de Mina. Cette fille est vraiment parfaite pour moi, je ne dois pas gâcher ça. Je sais très bien que je n'ai pas le choix, je dois oublier Lexi et me concentrer sur elle, si je veux pouvoir espérer être heureux. Enfin, au moins un peu...
Après avoir saisi mon ballon, je rassemble les affaires dont j'ai besoin pour m'entrainer et sors de ma chambre. Mais au même instant, j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir, puis se fermer. Étrange, je n'attends personne et mes coloc' sont à l'appart...
(c) Bloody Storm
(Invité)