Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis girl, the one ¬ Blakina (Blake&Mina)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

this girl, the one ¬ Blakina (Blake&Mina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this girl, the one

blakina, there are a "once upon a time" to each live story

Le train de vie de Blake était à 100 à l’heure ces derniers temps, entre l’internat, entre son boulot de serveur le week-end, et les quelques cours qu’ils lui restent, il n’arrêtait pas une minute. Mais au fond, cela l’arrangeait, cela lui permettait de ne pas penser aux choses qui lui faisait du mal psychologiquement. Grace. Cette année coupait du monde à aider les autres à Haïti l’avait changé, au fond, il avait murit. En tout cas, il aimait bien l’idée qu’il ait mûrie. Il avait espéré que son séjour lui ferait oublié ses histoires d’amour minables, enfin surtout Grace. Mais la revoir était toujours aussi douloureux, mais pourtant, il avait senti qu’il pourrait peut-être passer à autre chose, qu’il pourrait vivre à nouveau. Il arpenta donc les rues de Cambridge, pour une fois il avait le temps entre deux activités, et il fallait l’admettre il était bien content d’avoir une minute à lui, une minute pour regarder autour de lui. Mina. Son regard se bloqua alors sur la jolie brune, la jolie italienne, la jolie mina. C’était son « amie ». Mina à qui il avait souvent pensé sur son île isolé, cette fille qu’il avait envie de revoir depuis son retour au pays. Elle était belle, au naturel, comme ça dans la rue. Elle arrivait à sa droite, si il ne bougea, l’attendit, un sourire aux lèvres et lorsqu’elle arriva à sa hauteur. « Mina de Medici ». Ses mots sortirent de sa bouche avec une douceur, remplie d’une affection que Blake ne donnait qu’à peu de personnes, signe de l’importance qu’elle avait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause i missed you baby and i don't wanna miss a thing (+ blake)

J'étais là, dans les rues, à regarder les passants qui arpentaient les trottoirs; les couples qui se montraient parfois plus intimes; les enfants qui criaient et riaient. Et j'étais là, à attendre. Un énième soupire s'échappa de mes lèvres. Il n'allait pas venir. Il m'avait dit qu'il allait être occupé, encore une fois. Mais il m'avait promis qu'il essayerait de se libérer. Ce ne fut pas le cas. Cette déception ne m'avait plus quittée depuis que l'heure du rendez-vous s'était écoulé. Je regardais alors mon téléphone avec espoir. Pour la première fois... Enfin, je reçus un message. Mes lèvres s'étaient élargies. Mais mon sourire se fana. Bien sûr. Je relevais la tête. Il avait autre chose à faire que de faire attention à sa copine aujourd'hui. Ce n'était pas grave, il m'avait prévenu. Sauf que j'avais quand même espéré, j'étais quand même venue, comme une idiote. Finalement, je décidais de tourner les talons. Les yeux fixés sur mon téléphone, je répondais à son sms sans regarder devant moi. Les passants s'écartaient de mon chemin. Et puis, je voyais quand mêmes les chaussures, je pouvais aussi éviter les gens. Soudain, une paire s'arrêta juste devant moi. Une voix s'échappa. « Mina de Medici » Je relevais mon visage en entendant prononcer mon nom. Tout de suite, j'en oubliais mon message, Tommi qui n'était pas venu, ma mauvaise humeur. Je poussais un cri de joie en le reconnaissant avant de lui sauter au cou. « T'es de retour! Oh mon dieu, tu m'as tellement manqué! Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu rentrais, Blake Miller?! » Je le lâchais légèrement, mais mes bras restaient autour de sa nuque. Je pris une mine boudeur mais mes yeux brillaient de joie. Cette rencontre avait changé la donne à ma journée en l'illuminant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es de retour! Oh mon dieu, tu m'as tellement manqué! Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu rentrais, Blake Miller?! » Elle sauta dans ses bras, il sentit son odeur, il sentit son étreinte, et il n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Il aurait pu bloquer le temps. Il avait tant rêvé de ça, à Haïti, quand il voyait les familles se réunir, se retrouver. Il avait tellement de voir du bonheur dans les yeux de quelqu’un. Et s’accrocha au cou de Blake, celui-ci sourit. Ils étaient au milieu de la rue, mais il s’en fichait. Il n’y qu’elle et lui, et la boule à son ventre, le bonheur de la revoir. « J’ai voulu venir te voir dès mon retour, mais » il n’arriva pas à finir la phrase… il avait manqué de courage, avait peur de la déranger, de tomber dans un rendez-vous amoureux… et pourtant la voir le rendait plus heureux que tout ce qui lui arrivait ces derniers temps… «J' avais peur de te déranger mais tu m'as manqué... » c’était sorti tout seule, c’était sa seule pensée, à quel point elle lui avait manqué. Tout ce qu'il pouvait sortir ... Il savait qu’elle était en couple, mais juste d’être important dans sa vie, lui convenait, pour l’instant en tout cas. La voir lui suffisait avant de l’avoir. Ses yeux se perdirent sur la jeune femme, il inspecta ses traits, ses yeux, sa bouche, pour revigorer le souvenir qu’il avait d’elle. Il avait pris une photo d’elle avec lui mais une photo c’était pas pareil. Un an, c’était long. Il ne regrettait pas, mais c’était long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais cru qu'il me manquerait autant. Blake a toujours été quelqu'un de très important à mes yeux, mais ce n'est vraiment qu'aujourd'hui que je me rends compte à quel point son absence m'avait fait un grand vide dans ma vie, dans mon coeur. Là, à cet instant, j'oubliais tous mes problèmes. Je ne pouvais que sourire, mon coeur ne pouvait que se gonfler de joie, et battre un peu plus vite en revoyant ses yeux bleus, ses cheveux blonds. J'oubliais à cet instant que nous étions au milieu du trottoir et que tous devaient nous regarder bizarrement. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je m'en fichais. Je ne tenais compte que de l'instant présent. « J’ai voulu venir te voir dès mon retour, mais » Mais? Pourquoi n'était-il pas venu? Depuis combien de temps est-il rentré? L'a-t-il revue? Toutes ces questions sans réponses. Je lui jetais un regard interrogateur. Qu'est-ce qui lui en avait empêché? Enfin, sa réponse me vint. « J' avais peur de te déranger mais tu m'as manqué... » Je souris, une nouvelle fois. Il m'avait manqué aussi, plus que je ne l'aurais cru, et peut-être plus que je ne le devrais. « Tu m'as manqué aussi, terriblement. Mais tu sais que jamais tu ne me dérangeras, peu importe l'heure. La prochaine fois, n'hésite pas. Ou plutôt non. Je t'interdis de repartir aussi longtemps. » Une nouvelle fois, je vins me coller contre lui pour un câlin avant de m'éloigner complètement. Je le dévisageais alors. « Tu m'as l'air en pleine forme! Allez viens, tu vas pouvoir me raconter toute ton aventure autour d'un café! » Ouais, il était encore trop tôt pour boire de l'alcool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'as manqué aussi, terriblement. Mais tu sais que jamais tu ne me dérangeras, peu importe l'heure. La prochaine fois, n'hésite pas. Ou plutôt non. Je t'interdis de repartir aussi longtemps. » Il sourit, Elle s’aventura à nouveau entre les bras de Blake, qui ne demandait que ça, et qui furent trop triste de la voir partir…. Il lui avait manqué, rien que cette pensée lui remplit le coeur de bonheur. Elle était si simple, si naturel, Blake ne comprenait pas que quelqu’un puisse ne pas l’aimer. Elle était magnifique de plus. Si un homme était assez idiot pour la blesser, cela ne le surprenait pas. Elle méritait tellement, plus que lui ça s’était sûr. Il s’était tenu un peu au courant de la vie de mina, mais à distance c’était toujours plus compliqué avec des milliers de kilomètres entre nous. Blake savait qu’elle avait quelqu’un, qu’elle était en couple. Il aurait pu s’en ficher, il pourrait s’en ficher, si elle était heureuse. Si cet homme était à la hauteur de la jolie brune. « Tu m'as l'air en pleine forme! Allez viens, tu vas pouvoir me raconter toute ton aventure autour d'un café! » Il sourit, c’était la meilleur chose qui pouvait lui arriver aujourd’hui. « Seulement si c’est moi qui te l’offre » cela allait de soi. C’était un gentleman le petit Blake. Il se tourna de nonante degré et leva le bras pour lui indiquer la direction, faisant le geste des gentlemans d’il y a longtemps. « En pleine forme peut-être, mais j’ai l’impression d’avoir rater le principale ici » il rigola, il avait encore du mal à se « mettre à jour » comme lui disait souvent Julian.  

HL: j'adore comment tu écris  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une tasse de café? Déjà que je ne vivais que pour la caféïne mais en plus, ça me donnait une raison de passer plus de temps en sa compagnie! Une pierre deux coups si la vie n'est pas belle là, tout d'un coup? Et j'en oubliais même ma mauvaise humeur de début de la journée! Parfait. « Seulement si c’est moi qui te l’offre » Je pouffais alors légèrement et un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. « Je n'en demandais pas moins de ta part! » Je savais qu'il allait me l'offrir la minute où je lui proposais cet petit rendez-vous improvisé. Non, je ne profitais pas de sa gentillesse, je veux dire, un café, c'est rien! Mais s'il insistait, je n'allais quand même pas lui enlever cet honneur! « En pleine forme peut-être, mais j’ai l’impression d’avoir rater le principale ici » Sous ses manières de gentleman, je décidais de me laisser mener, passant mon bras sous le sien. « En effet, tu as raté beaucoup de choses, mais je te dirais tout ça au chaud, promis. » Une nouvelle fois, je le regardais, le sourire aux lèvres. « Ca fait vraiment du bien de te voir Blake... »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En effet, tu as raté beaucoup de choses, mais je te dirais tout ça au chaud, promis. » l’idée de passer son « cours de rattrapage » avec Mina était plus réjouissant que tout ce qui c’était passé depuis son retour d’Haïti. [colorindianred]« Ça fait vraiment du bien de te voir Blake... »[/color] Elle lui sourit, son sourire. Il était si beau, si simple, il donnait envie de sourire. C’était ce genre de sourire qu’on n’oublie pas, celui qui nous rassure, qui nous donne du baume au cœur quand on le voit. Son cœur se serra. « Toi aussi, il n'avait pas tant que ça de jolies italiennes à Haïti... » Blake avait beaucoup d’amis qui comptaient à ses yeux, certains plus que d’autres, mais Mina était importante, ou du moins, ces derniers temps, ces derniers mois isolé de tous, elle en avait pris. Il savait que ce qu’il ressentait alors le faire souffrir comme toujours, mais de savoir qu’il comptait pour elle, lui suffisait. Son bonheur, c’était tout ce qui comptait. Le café n’était pas loin, à quelques pas seulement, la ville, c’était l’avantage, il y a toujours quelque chose tout près. Pendant tout le trajet, trop cours du coup à l’idée de Blake, il sentit son bras dans le sien. A proximité de la porte du café « alors tu les aimes comment ? » il laissa un silence et se rendit compte qu’il devait peut-être préciser « ton café je veux dire ? » prêt à aller commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi aussi, il n'avait pas tant que ça de jolies italiennes à Haïti... » Je riais légèrement face à son compliment avant de lui offrir un beau sourire. « merci pour le compliment » Et j'avais aussi envie d'ajouter qu'aucun blond n'était aussi charmant ici, mais je me retins. Fallait quand même que je fasse attention à son égo. Je veux dire, je venais de lui avouer à quel point il m'avait manqué, fallait pas non plus qu'il croie que ma vie a été une vraie déprime sans lui hein! Les hommes, fallait savoir les entretenir mais aussi savoir s'arrêter par moment pour éviter qu'ils n'aient la grosse tête. Rapidement, nous arrivâmes au café. « alors tu les aimes comment ? » Je le regardais avec un petit air interrogateur. Quoi donc, mes compliments? ou les hommes? « ton café je veux dire ? » Hum oui, rien à voir. Avec un peu de sucre et de la crème fraîche, merci! » J'allais donc m'asseoir sur la terrasse tandis que Blake allait prendre commande. Autant profiter du soleil non? Je le regardais alors de dos, suivant sa démarche avant de soupirer de contentement. Finalement, je sentais que cette journée allait être parfaite, même sans Tommi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec un peu de sucre et de la crème fraîche, merci! » le sucre c’était le truc des filles. Blake avait toujours dit qu’il y avait deux catégories de filles sur terre celle qui prenne leur café «  à la sucré » et celle qui le prenne noir. Les premières étaient celles à avoir, les deuxièmes celle à éviter. Parce qu’une fille qui prend son café noir, a besoin de ça pour tenir sa journée, elle est donc toujours stressée et apporte des problèmes. Alors qu’une fille qui prends son café doux, est une fille douce fatalement mais qui en plus s’assume totalement. Blake rigola tout seul en entrant dans la café en repensant à la fois où il avait dit sa à Julian, qui s’était tout simplement foutu de sa gueule… Il commanda le café de Mina et pris lui-même un café avec une pointe de lait parce qu’il trouvait au café noir un gout amer. Il remercia le serveur, paya et retourna sur la térasse, le soleil était au rendez-vous, ce qui ne lui avait absolument pas manqué à Haïti, mais ici, il était agréable. Il posa le café et s’assit. «  Alors commence d’abord par me dire ce que tu fais dans les avec un soleil ainsi sans personne à tes côtés » Blake savait qu’elle était bien entouré et qu’elle avait surement quelque chose de prévu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil me faisait du bien, la chaleur aussi, même si en soit, il ne faisait pas si bon que ça. Mais goûter aux rayons me faisait le plus grand bien, surtout que maintenant, j'étais en très bonne compagnie. Je souris en voyant Blake revenir avec deux tasses de café. Il posa le mien sous mes yeux et s'assis. « Merci. » Tout de suite, je vins poser mes mains contre la tasse chaude. Que c'était bon... «  Alors commence d’abord par me dire ce que tu fais dans les avec un soleil ainsi sans personne à tes côtés » Je soupirais à sa question. Je voulais prendre une gorgée avant de lui répondre, mais je me doutais que le café était encore bouillant. Du coup, je remuais ma boisson avec la cuillère, les yeux baissés. « J'avais rendez-vous avec mon petit ami mais il a dû annuler à la dernière minute. » En gros, je n'avais pas la grande forme, mais heureusement, il était là. Je relevais alors le visage, un sourire sur les lèvres. « Mais tant mieux, sinon, je ne serais pas tombée sur toi! » Bon, c'était un peu vache pour Tommi, mais c'était la vérité aussi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)