Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ luam)
Fashion Week, la semaine où tous les plus grands couturiers des US se retrouvaient pour montrer leur toute nouvelle collection. Et bien sûr, en tant que visage de Chanel, et mannequin, j'avais dû m'y rendre. Pas que ça me gênait, loin de là, mais je savais que mon père sera aussi présent. Et sans Karl cette fois-ci. Bref, l'horreur quoi. Ainsi donc, j'avais presque supplié Luam de m'accompagner. Enfin, supplier était un grand mot, je le lui avais juste demandé à plusieurs reprises. Il n'avait pas refusé. Je savais que notre présence allait encore créer des rumeurs, et c'était la raison pour laquelle je voulais qu'il vienne. Parce que mon père allait voir rouge. Oh oui, quel bonheur! Je sais que, sur le coup, je parais assez insolente et rebelle, mais voilà, je n'avais toujours pas digéré son abandon alors que tout allait à merveille entre nous. Du moins, c'est ce que je croyais. Bref. Les premiers jours, tout se passa à merveille. Sans doute parce que mon père n'était pas encore arrivé. Mais je savais que mon petit séjour à New York dans une telle bonne humeur ne durera pas longtemps. Pour cause, mon père arrivait aujourd'hui. Et là, nous étions assis, assistant à la fin d'un des shows, celui de DKNY. Je regardais partout autour de nous, tandis que les invités se levaient, comme à la quête de celui qui m'avait brisé le coeur en m'abandonnant.
(Invité)