Ambre For you Il faut bien commencer un jour A toi mon beau brun ténébreux Je sais que tomber amoureux ça fait mal, puisque quand on tombe, la chute est longue et y’a personne pour nous retenir. Sauf que toi, t’étais là. Tu m’as rattrapée dans ma chute, tu m’as donné la possibilité de t’aimer, de tomber amoureuse une seconde fois. J’y croyais pas tu sais ? J’pensais pas qu’un jour j’arriverais à en aimer un autre. J’suis tombée amoureuse petit à petit, j’suis tombée amoureuse du mauvais type d’après mes proches, j’suis tombée amoureuse de toi alors que t’étais pas encore divorcé. J’dois être maso, j’dois être folle, mais j’suis folle de toi. De ton sourire, de ton nez, de tes yeux, de ta façon dont tu me regardes, de la façon dont tu m’embrasses, j’aime le goût que tes lèvres ont même après une cigarette. Je t’aime. Et pas seulement comme on aime normalement, j’aime l’impression de t’aimer au point d’en mourir. Je sens mon cœur qui s’affole dès que je te vois, dès que tu me touches, dès que tu me souries. Au début tu sais j’avais pas prévu de tomber amoureuse de toi, mais ce genre de chose ça se contrôle pas, comme je n’arrive plus à contrôler mon cœur quand je suis près de toi. J’contrôle plus mon corps quand je suis dans tes bras. J’contrôle même plus mon âme. J’veux que ce soit toi qui me contrôle. J’veux que ce soit toi qui m’aime et pas un autre. J’veux pas d’un autre. J’me vois pas sans toi. Je sais que c’est tout nouveau entre nous, mais j’sais pas c’est comme ça. Tu m’fais rougir, tu m’fais sourire, tu m’fais rire, tu m’fais rêver, tu m’donnes l’impression d’être une princesse, tu m’donnes l’impression d’être mon héros. Et c’n’est pas qu’une impression. Tu es mon héros, et ça, j’veux pas que ça change. 17/02/2014 @ 21h15 |
Le journal d'Ambre
Ambre Mamzelle Bulle Quelques souvenirs Dear diary Ça m’fait toujours bizarre de commencer par ces deux mots… A 24 ans, je crois bien que c’est la deuxième fois que je me décide de commencer un journal intime. Le premier que j’ai tenu, c’est le lendemain de mes six ans lorsque mes parents adoptifs ont pointé le bout d’leur nez nous annonçant qu’ils nous emmenaient avec eux. Tu parles d’une agréable surprise… Qui est Luke ? Vous avez certainement entendu parler de lui, c’est de lui dont j’suis tombée amoureuse… J’crois bien que le texte avant celui-ci le prouve plutôt bien. J’suis enceinte. Ouais j’balance ça comme ça, noir sur blanc, enceinte du mauvais garçon d’après mes amis, mais je ne leur permets pas d’juger Luke comme ça. Ils savent rien sur lui, ils ne le connaissent pas comme moi je le connais. Bon, je sais, ça fait pas longtemps qu’on se fréquente lui et moi, mais des moments que j’ai pu passer avec lui, tout était parfait. J’aimerais qu’il soit accro à moi autant qu’il est à sa drogue, mais je ne peux pas lutter contre ça et je ne veux pas non plus le voir s’éloigner de moi. D’ailleurs, Luke, si un jour tu tombes sur mon journal et que l’envie te prends de l’ouvrir, je t’en prie fais-toi plaisir, tu verras à quel point je tiens à toi. Mon cœur s’est arrêté de battre je crois le jour où j’ai perdu Léo… je ne saurais pas expliquer ce que j’ai ressenti ce jour-là, quand j’ai su que je l’avais perdu pour toujours. Je sais juste que mon sourire s’est effacé de mon visage et que pendant trois années il n’est jamais réapparu. 18/02/2014 @ 14h45 |
Ambre Espoir perdu Petit prince Dear diary J'suis à l'hôpital. J'ai réussi à trouver la force de sortir mon journal intime de mon sac, j'avais besoin d'écrire. Le 28 Février j'ai eu un accident de voiture. Luke est venu me voir, le même Luke que les pages précédentes certainement. Mais j'ai perdu la mémoire suite au choc et au traumatisme. Du coup je ne me suis pas souvenue de lui tout de suite. Maintenant je sais qui il est pour moi. J'ai relu les premières pages et j'ai du mal à ne pas pleurer. J'ai perdu notre petit prince dans cet accident de voiture. Je ne suis plus la même. 05/03/2014 @ 11h58 |