Invité
est en ligne
Invité
Blake était revenue dans ma vie, et c'était dure à avaler, y'avait ces sentiments qui ressortait et il fallait pas que ça arrive, on y avait pas le droit tous les deux, c'était évident. De plus ca serait bien trop difficile à diriger encore une fois, fallait pas que ça recommence cette relation ne nous m’amènerait strictement à rien, car c'était perdu d'avance. C'était comme ça entre nous deux et y'aurait jamais rien de plus ... et c'était vraiment déchirant de dire ça. Malgré tout, j'essayais de garder le souvenir, de ne pas trop y penser du moins, parce que c'était pas forcément très bon. Aujourd'hui j'avais décidé de me changer les idées, je devais pas travailler techniquement et j'avais décidé de rendre visite à ma meilleure amie, ça faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas vu et j'avais besoin de lui parler. Je lui avais envoyé un message vite fait, au moins pour la prévenir que j'arrivais : « j'arrive chérie tiens toi prête ! Et ne t'avise pas d'être à nue quand j'arrive sinon je te sodomise avec un bâton tu vas voir. » Je savais très bien qu'elle était très bien capable de faire ça, elle l'avait déjà fait ... et franchement j'étais loin de dire des conneries. Je n'avais pas mis longtemps à atterrir devant sa porte, j'avais frappé, elle avait intérêt à se grouiller. « T'accouche ou quoi ? » J'attendais ... encore ... encore. « T'ouvres cette porte oui ou merde ? » avais-je dis tout en continuant à frapper à la porte, de plus en plus comme une tarée, heureusement que y'avait personne dans les couloirs parce que mon dieu, au m'aurait vraiment prit pour une folle, mais ça c'était pas nouveau.
(Invité)