Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« te promènes pas à poils chérie ! » ∆ grace & belle
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« te promènes pas à poils chérie ! » ∆ grace & belle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« te promènes pas à poils chérie ! » ∆ grace & belle Tumblr_mcpwl26qWe1rk2ixfo1_500
Blake était revenue dans ma vie, et c'était dure à avaler, y'avait ces sentiments qui ressortait et il fallait pas que ça arrive, on y avait pas le droit tous les deux, c'était évident. De plus ca serait bien trop difficile à diriger encore une fois, fallait pas que ça recommence cette relation ne nous m’amènerait strictement à rien, car c'était perdu d'avance. C'était comme ça entre nous deux et y'aurait jamais rien de plus ... et c'était vraiment déchirant de dire ça. Malgré tout, j'essayais de garder le souvenir, de ne pas trop y penser du moins, parce que c'était pas forcément très bon. Aujourd'hui j'avais décidé de me changer les idées, je devais pas travailler techniquement et j'avais décidé de rendre visite à ma meilleure amie, ça faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas vu et j'avais besoin de lui parler. Je lui avais envoyé un message vite fait, au moins pour la prévenir que j'arrivais : « j'arrive chérie tiens toi prête ! Et ne t'avise pas d'être à nue quand j'arrive sinon je te sodomise avec un bâton tu vas voir. » Je savais très bien qu'elle était très bien capable de faire ça, elle l'avait déjà fait ... et franchement j'étais loin de dire des conneries. Je n'avais pas mis longtemps à atterrir devant sa porte, j'avais frappé, elle avait intérêt à se grouiller. « T'accouche ou quoi ? » J'attendais ... encore ... encore. « T'ouvres cette porte oui ou merde ? » avais-je dis tout en continuant à frapper à la porte, de plus en plus comme une tarée, heureusement que y'avait personne dans les couloirs parce que mon dieu, au m'aurait vraiment prit pour une folle, mais ça c'était pas nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te promènes pas à poils chérie
Belle & Grace

Journée BFF

Belle était dans son lit en robe de chambre de satin et de soie de couleur corail avec son téléphone portable et reçue le message de sa meilleure amie. On cogna à sa porte comme si quelqu’un était mort. Elle se doutait que c’était sa meilleure amie. NON, mais tu vas te calmer petite conne. Belle descendit l’escalier de la maison cabot et ouvrit la porte et la serra dans ses bras. Salut salope ! J’ai plein de trucs à te raconter… Des mauvais surtout, je ne vais pas vraiment bien ça tombe bien que tu sois là, et toi ça va ? Belle lui fit un sourire elle était contente de la voir. Belle avait les cheveux lisses et soyeux, un léger maquillage, elle venait de se réveiller, elle était encore un peu fatiguée. Elle avait passé de dures semaines. Entre la drogue et les garçons, elle aurait préféré rien du tout cette semaine, elle avait envie de se tirer une balle. Surtout depuis avoir revue Théo.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« te promènes pas à poils chérie ! » ∆ grace & belle Tumblr_mcpwl26qWe1rk2ixfo1_500
« NON, mais tu vas te calmer petite conne. » Je me mis à rire elle avait enfin tilté que j'étais la ... c'était pas trop tôt, elle en avait mit du temps. « Ça fait exactement une minute et trois secondes que j'attend, t'en a mit du temps Putain. » avais-je dis en la voyant à peine arriver. Cette fille elle était juste parfaite, franchement elle avait vraiment le don de me faire délirer. « Salut salope ! J’ai plein de trucs à te raconter… Des mauvais surtout, je ne vais pas vraiment bien ça tombe bien que tu sois là, et toi ça va ? » Ok, il était vraiment temps que j'arrive, la pauvre elle commençait à se sentir seule, heureusement que j'étais la pour lui remonter le morale. « Tu vas pas bien ? Qu'est-ce que t'as à me dire ... t'as couché avec un mec et t'as attrapé le sida c'est ça ? » Elle savait bien que je déconnais, mais en même elle couchait tellement avec beaucoup de mec que même moi qui la connaissait depuis des années, j'avais du mal à suivre à vrai dire. « Bon allé dis moi tout ptite blonde ! » Elle était belle, même en pyjama, putain qu'est-ce qu'elle pouvait me rendre jalouse par moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Grace

Journée BFF

Oh seigneur, t'es cheveux ils sont parfaits chérie. Belle l'attira vers en haut avec elle et lui servit un verre de téquila rose aux fraises qu'elle avait dans son petit comptoir personnel. Elle mit de la glace et se coucha sur son lit. Non j'ai attrapée la gale merde. Non je rigole, je n'ai rien du tout. C'est plutôt psychologique. Belle baissa les yeux et les remonta en buvant une gorgée de son verre. Tu te rappelles du moment ou je couchais avec Théophyl, le plus beau mec que je n'ai jamais vu de ma vie, sérieusement j'aurais passé ma vie avec lui, mais juste au moment ou ca devenait sérieux entre nous deux, je suis partit en voyage au Canada voir mon père pour voir comment il se sentait depuis la mort de ma mère. Tu te souviens de lui ? Bon, bref je l'ai revu et tu ne sais pas quoi, il est en couple depuis quatre mois avec une de mes amies, qui est la présidente de la maison ou je suis entrain d'entrer. Bref c'est la merde, j'ai le goût de les tuer tout les deux, mais j'ai encore des sentiments pour Théophyl. Belle avait couchée avec deux mecs cette semaine et elle avait passé des soirées de débauchée, elle avait tellement fait de coke qu'elle devrait être morte en ce moment, elle s'était soulée comme une folle en quelques jours. C'était incompréhensible qu'elle était encore debout. Elle regarda sa meilleure amie, elle était tellement jolie.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'arrêtes un peu, j'ai pas besoin de compliment toujours comme ça, je vie très bien sans. » avais-je dis en souriant. J'aimais pas les compliments, c'était pas mon truc, j'étais comme ça un point c'est tout ... oui j'étais réellement bizarre, mais j'étais comme ça. « Les tiens sont super aussi babe ! » J'aimais pas en recevoir, mais j'aimais pas en donner. « Tu m'as fait peur espéce de conne, j'aurais du prendre des médocs de merde moi aussi ! » J'avais eu un coup de flippe tout d'un coup la franchement ... c'était pas cool. « Oh la vache, oui je me souviens de ce mec, t'arrêté pas de m'en parler à tout bout de champs ... c'était même parfois soulant par moment. OH LE BATARD ! L'ENCULE DE SA MERE ! PUTAIN DE MERDE ! C'est qui cette meuf ? Je la connais ou pas ? Il a une nouvele meuf chérie ... pourquoi tu tournes pas la page, il s'est pas géné pour le faire lui ... Merde ! Tu vos mieux que ça. » J'aimais pas quand elle était comme ça, c'était pas bon pour elle. Et j'avais aucune envie qu'elle souffre, juste à cause d'un mec qui n'en vallait même pas la peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Grace

Journée BFF

Je sais les miens sont toujours joli... Belle rigola et la regarda en continuant son histoire. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Il est en couple avec la présidente des Cabot, j'ai couché avec deux mec cette semaine et j'ai arrêté de penser à lui seulement cinq minutes. cela ne change rien, il faut que j'essaie de le faire rompre avec Elia, je n'ai pas le choix. Je n'intègre pas cette foutue maison pour rien tout de même. Je suis bien plus parfaite que ces Cabot, en plus moi je sais m'amuser. Les cabot durant les soirées ils boivent du punch sans alcool merde. Belle rigola, elle s'était assuré de fermer la porte pour ne pas que les autres cabot de la maison entendent. En plus j'ai tellement fait de coke cette semaine que je devrais être dans une tombe...
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les chevilles ça va toi ? Pas trop grosses ? » On se mit à rire toutes les deux ... on avait toujours le don pour trouver des discutions de la mort. « Je sais très biens que tu peux être très désagréable quand tu t'y mets, mais fait gaffe quand même, j'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose. Je te préviens c'est tout. Joue pas ta pute Belle. Merci pour le verre c'est sympas. » avais-je dis sérieusement. Je la connaissais ... même trop bien par moment. « Je sais comment tu es, et c'est bien ça qui m'inquiète justement.» Elle avait fermé la porte, comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende en même temps c'était compréhensible vu ce qu'elle disait sur la gueule de leur présidente, et puis fallait bien le dire elle parlait pas non plus très très bas elle était comme ça Belle. « Tu m'en a même pas passé, tu déconnes ! ... Hum fait gaffe aussi, j'ai pas envie d'aller te voire à la morgue. » J'étais peut-être lugubre, mais c'était vrai, fallait qu'elle fasse attention à la drogue. Je savais qu'elle avait l'habitude mais quand même.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Grace

Journée BFF

Belle rigola et prit son sac à main sous le lit et sortit un sachet de poudre et en mit sur un de ses livres de médecine et se fit une ligne. Tu en veux, allez sers-toi... Belle en avait prit toute la semaine, elle se mise à rigoler et lécha son doigt pour prendre le reste. Belle regarda sa meilleure amie. Non, mais je veux absolument ce mec, je vais tout faire Grace, tu n'auras jamas vu une garce comme ca de toute ta vie lorsque je vais atteindre mon but. Belle la regarda et lui dit alors. Tu as manqué deux nuits de folies ma fille, tu serais sûrement morte. J'ai baisé avec deux mecs dont un sur le toit du club et chez lui. Et l'autre dans ma voiture et ensuite et bien je me souviens de rien. ahha.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle c'était fait une ligne, elle déconnait la ? Maintenant ? En pleine journée ... elle était vraiment malade cette fille. Elle était vraiment tarée, mais c'était en même temps pour ça que je l'aimais ... Belle, y'en avait pas deux comme elle, et heureusement après tout. Elle savait très bien que j'essayé de diminuer la dose, au moins un petit peu. « Si tu me prends par les sentiments je suis obligée d'accepter. » Ok j'avais pas vraiment résister. Mais en même temps elle me la mettait sous le nez c'était pas correcte. Alors j'en avais sniffé un peu ... et PUTAIN qu'est-ce que ça faisait du bien, c'était vraiment de la bonne. « Tu te fournis au juste pour en avoir une aussi bonne ? » Belle avait rajouté qu'elle était réellement prête à tout, pour avoir ce mec rien qu'à elle. « Je t'aurais prévenu au moins, tu ne crois pas qu'il l'aime cette fille ? Je veux pas te décourager bien au contraire, mas je ne veux pas que tu souffres c'est tout. » J'avais manqué c'est sur quelque chose. « T'es une vrai tarée en fait ... même si je le savais déjà ça. » Ça m'étonnait pas du tout en fait venant d'elle. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Grace

Journée BFF

Belle regarda sa meilleure amie et rigola lorsqu'elle prit une ligne la journée risquait de devenir drôle. Alcool et cocaïne en pleine journée. Et tu le sais que je suis complètement folle, je l'achète d'une ancienne baise d'un bar de danseuses. Belle rigola, elle avait passé de drôle de moments dans ce bar.
Code by AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)