Invité
est en ligne
Invité
C'est le deux août mille neuf cent quatre vingt huit à erechim, rio drande do sul, brésil, que les membres de la famille morais-carvalho m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée shayanes-naira mykaely kalini. Je suis mariée, sur le point de divorcer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode, afin de devenir styliste depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je fais partie des eliot. | shayanes-naira mykaely kalini morais-carvalho Looks alot like alessandra ambrosio |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux : marrons. Couleur de cheveux naturel : bruns. Poids : 51 kg. Taille : 178 cm. Style vestimentaire : toujours très classe et chic. Piercing : aucuns. Tatouage : le prénoms de sa fille, tatouée sur son poignée droit. Cicatrice : une cicatrice dans son dos, suite à l'attentat à la bombe à Harvard. | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? : fêtarde. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? : assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? : romantique mais de plus en plus réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? : le plus souvent, les gens me trouve déplaisante. ça tombe bien, moi aussi. Plutôt altruiste ou égoïste ? : égoïste. Plutôt extraverti ou introverti ? : extrovertie. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? : pacifiste. JE CROIS... Aux fantômes ? non. À l'apocalypse ? non. Aux coups de foudre ? plus maintenant. À l'amitié fille/garçon ? oui. Aux sexfriends ? oui. À une religion ? non. À la magie de Noël ? oui. Au destin ? oui et non. Aux fins heureuses ? plus maintenant. J'AI... Déjà fait un threesome : non. Une voiture : une porsche, entre autres. Bois de l'alcool : un peu. Fume : non. Prend de la drogue : non. Veux me marier : je le suis déjà et tout ce que je veux, c'est divorcer. Veux des enfants oui, j'en voudrais encore. Une maladie grave pas à ma connaissance. Un lourd secret c'est un secret, non ? Mens souvent : non. Beaucoup d'expérience au lit : pas vraiment. Beaucoup d'expérience en amour : pareil, pas vraiment. Eu beaucoup de déception en amour oui. Eu beaucoup de déception en amitié non. De la facilité à me faire des amis plutôt. Des envies de meurtres non. Peur du noir non. Peur de la solitude non. De bonnes notes oui. |
(Invité)