Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ moon) that's how we love each other
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ moon) that's how we love each other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ moon)

« Grouilles tes petites fesses de biatch, je t'attends devant ma voiture pour une petite virée shopping à Boston! » Et je cliquais su envoyer tandis que je traversais le campus pour me diriger vers le parking. La pause de midi allait bientôt sonner. Je n'avais pas cours dans l'après-midi et je savais que Moon non plus, elle en avait aucun. Et par chance, notre professeur d'économie politique nous a lâché un quart d'heure plus tôt pour raisons personnelles. Je n'allais sûrement pas m'en plaindre! Ainsi donc, vu que je n'étais pas du genre à aimer attendre comme une conne, je décidais plutôt de me diriger vers ma voiture, non sans oublier de passer par le starbucks du campus pour un petit refill en café. Le trajet ne durait qu'une petite dizaine de minutes jusque Copley Place, pas besoin d'acheter de la nourriture, nous trouverions un petit restaurant une fois arrivé près du mall. Bref, une journée typique quoi. Une fois arrivée devant ma Audi, j'ouvris la portière et directement, je me plaçai devant mon volant. Un coup d'oeil à ma montre. Les cours étaient terminés. Bon et bien, il ne me restait plus qu'à l'attendre. La connaissant, elle va courir vers le parking. Ou plutôt, marcher aussi rapidement que lui permettent ses hauts talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau être folle de la mode, j'étais vraiment pressée d'en finir avec ce cours de Design de mode, aujourd'hui. Alors que je comptais les minutes avant de filer, je reçois un message. Je m'empresse de le lire, c'était Mina. Un peu niaisement je me mis à sourire, surtout qu'elle venait de me proposer une virée shopping. Pour moi le shopping c'est mieux qu'un remède où une cure de Thalasso, et Mina l'a bien compris. Et puis de toute manière je sais qu'elle adore ça aussi. "Dès que la vieille en aura fini de me raconter l'Histoire des vestes en Jeans (et si j'ai survécu d'ici là), j'accouuuuurs ma belle ! Pars pas sans moi ♥", j'envoyais le SMS et quelques minutes plus tard j'étais enfin libre. Sauvé par le gong, je pouvais enfin respirer de l'air frais. Je partais le parking avec comme vitesse maximale du 5km/h, c'est un peu l’inconvénient de mes chaussures. Sur ma route je croisais tous les sacs à patates qui envahissent le lycée, je leur aurai bien proposé de venir pour que je les rende un peu plus présentables, mais vu leur cas il m'aurait fallut plus qu'un après-midi pour les rendre un peu jolies. Je voyais ma biatch dans sa voiture de riche que j'aimais tant et m’empressai de la rejoindre. J'aime tellement quand on est dans sa voiture toutes les deux, on est les deux reines d'Harvard pétées de tunes. J'aime ce genre de statut. "Ma princesse, ta biatch est là !" dis-je à Mina, sur le point d'arriver vers elle. Je m'installe dans le véhicule avant de lui faire la bise. "Alors, le programme ?" Une chose est sûre, j'étais déterminée à dévaliser Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dès que la vieille en aura fini de me raconter l'Histoire des vestes en Jeans (et si j'ai survécu d'ici là), j'accouuuuurs ma belle ! Pars pas sans moi ♥ » Je ris alors, en lisant son message. Bien sûr que non, je n'allais pas partir sans elle. Et puis, ce serait tellement ennuyant de faire du shopping toute seule, surtout que j'aurais l'air d'une vrai sans amie. L'horreur quoi. Bref, là, je l'attendais dans ma voiture, allumant déjà la radio. Ma chanson du moment passa alors et tout de suite, je me mis à chanter avec, farfouillant mon sac à main pour un ressortir mon rouge à lèvre. Baissant légèrement le rétroviseur pour qu'il arrive à miroiter mes lèvres, j'en appliquais une couche. Bah oui, fallait bien que je m'occupe en attendant l'arrivée de ma coréenne préférée. Finalement, la chanson se termina et j'arrêtais de pianoter sur le volant. Au même moment, j'entendis la voix de ma meilleure amie. « Ma princesse, ta biatch est là ! » Je riais légèrement avant de déverrouiller la portière - on sait jamais ce qui peut arriver dans un parking sombre, quand on est une jeune femme seule... Moon grimpa et tout de suite, vint me faire la bise. « Alors, le programme ? » J'allumais le contact et sortais de ma place. « Que dirais-tu d'aller manger au cheesecake avant de vider quelques zéros de nos comptes au Copley Place? » Je savais qu'elle allait accepter. Je veux dire, le Cheesecake Factory est un restaurant connu... et leurs desserts sont les meilleurs du monde, je vous l'assure. Et les boutiques de luxe du mall ne laissaient rien à envier de fourth avenue à NYC. Sortant du parking, je me mis à rouler plus vite avant d'atteindre l'autoroute. « Alors tes cours? Elle est toujours pas à la retraîte, l'accro à la caféïne? » Oui, comme tout étudiant, nous avions donné des surnoms à nos prof. Et justement, là je lui parlais du cours qu'elle venait d'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine étais-je prête à partir que le contact était déjà allumer. J'avais qu'une envie maintenant, c'était de faire chauffer la carte gold. « Que dirais-tu d'aller manger au cheesecake avant de vider quelques zéros de nos comptes au Copley Place? » Je ne pouvais pas imaginer mieux comme programme avec ma meilleure amie. Elle savait que j'adorai manger au Cheesecake Factory, ce restaurant c'est presque notre royaume à elle et à moi, on a l'habitude d'y manger à quasiment chacune de nos sorties en ville. Enchaîner un restaurant parfait avec des boutiques parfaites, c'est ce que les croyants appellent le paradis, je crois. Copley Place c'est l'endroit pour se montrer et se défouler un peu sur nos comptes en banque, en tout cas en ce qui nous concerne. Ça nous arrive de dépenser en une après-midi ce que certains gagnent en un mois. Faut savoir profiter de sa situation sociale, j'ai envie de dire. « Alors tes cours? Elle est toujours pas à la retraite, l'accro à la caféine? » C'est comme ça qu'est appelée ma prof d'Histoire de la mode, un cours un peu spécifique de ma filière. Le problème c'est que pour ce genre de cours on s'attend à une femme chic et sophistiquée, mais non. Même à Harvard, les cours les plus cools ont des mamies Germaine comme professeurs. Et quand je dis mamie c'est pas péjoratif, je me demande comment elle fait pour encore tenir debout la vieille. "Elle nous a parlé de l'influence du Jean dans le milieu de la mode, t'as l'impression qu'elle nous parlait du décès de toute sa famille tellement elle était heureuse de vivre. Faudrait peut-être qu'ils se décident à faire le ménage côté prof parce que vu comment certains arrivent à rendre les cours plus chiants qu'ils ne le sont déjà, c'est grave." Je riais un peu avant de lui demander une petite faveur. "Au fait ! J'ai besoin d'un modèle pour mes travaux pratique en Design de mode, t'accepterai que je te fasse un petit relooking tant qu'on est à Copley Place ?" Je lui souriais espérant qu'elle accepte. Ce serait tellement cool de pouvoir l'avoir comme modèle pour mes TP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas que parler des cours m'intéressaient fortement, mais disons que c'était aussi un moyen pour nous de rigoler, et de nous sentir un peu plus supérieure à ces personnes. Parce que bon, je veux dire, être professeur, même à Harvard, ce n'est pas non plus le meilleur métier du monde, même si la plupart avaient un autre métier à côté. Je me demandais d'ailleurs si ça prof avait été styliste ou quoi. Je l'avais déjà vue à plusieurs reprises, et franchement, on ne dirait absolument pas qu'elle pouvait s'y connaître en mode. Mais peut-être avait-elle simplement étudié ce domaine et que finalement, elle s'est révélée sans aucun talent. C'est possible après tout... J'écoutais donc Moon parler tout en faisant attention à la route et en pianotant mes doigts au rythme de la musique. Et ouais, je suis multi-tâche. Mon rire se mélangea au sien « Mais tu sais bien qu'il faut de tout pour en faire un monde. Et puis, faut quand même qu'elle ait un boulot, la pauvre. À qui parlera-t-elle de l'histoire du jean si elle ne vous a plus? » Un sourire amusé s'étirait pleinement sur mes lèvres. « Au fait ! J'ai besoin d'un modèle pour mes travaux pratique en Design de mode, t'accepterai que je te fasse un petit relooking tant qu'on est à Copley Place ? » Et là, je lui jetais un coup d'oeil, les yeux brillants. Ce serait génial! Je veux dire, oui, bien sûr que j'accepterais sans hésiter. Je ferais tout pour elle et puis, ce n'était pas comme si j'allais m'ennuyer! On parle de relooking par tous les dieux! Néanmoins... « T'es sûr que tu veux de moi comme modèle? Parce que je ne suis pas la meilleure mannequin du monde. » Je riais alors, mais j'étais vraiment contente qu'elle ait pensé à moi. « Mais je serais vraiment heureuse de t'aider. Tout pour toi, tu le sais bien. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)