Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ moon)
« Grouilles tes petites fesses de biatch, je t'attends devant ma voiture pour une petite virée shopping à Boston! » Et je cliquais su envoyer tandis que je traversais le campus pour me diriger vers le parking. La pause de midi allait bientôt sonner. Je n'avais pas cours dans l'après-midi et je savais que Moon non plus, elle en avait aucun. Et par chance, notre professeur d'économie politique nous a lâché un quart d'heure plus tôt pour raisons personnelles. Je n'allais sûrement pas m'en plaindre! Ainsi donc, vu que je n'étais pas du genre à aimer attendre comme une conne, je décidais plutôt de me diriger vers ma voiture, non sans oublier de passer par le starbucks du campus pour un petit refill en café. Le trajet ne durait qu'une petite dizaine de minutes jusque Copley Place, pas besoin d'acheter de la nourriture, nous trouverions un petit restaurant une fois arrivé près du mall. Bref, une journée typique quoi. Une fois arrivée devant ma Audi, j'ouvris la portière et directement, je me plaçai devant mon volant. Un coup d'oeil à ma montre. Les cours étaient terminés. Bon et bien, il ne me restait plus qu'à l'attendre. La connaissant, elle va courir vers le parking. Ou plutôt, marcher aussi rapidement que lui permettent ses hauts talons.
(Invité)