Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly K. Wilson ♦ Dunster House [ défi réalisé ]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Holly K. Wilson ♦ Dunster House [ défi réalisé ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 1153642411

Qui voudra bien me bizuté ? Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, tu es ma première filleule hanwii
Alors, premier défi que je te propose, trouver un lien avec cinq Dunster :loukas:
Il faudra que ta fiche soit à jour pour que le défi soit validé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas grand monde ici Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 2157042859

Pourrais tu m'en donner un autre s'il te plait Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour que justement, tu puisses connaître du monde :P mais je vais t'en donner un autre sans soucis Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 1508216586

Deuxième défi dans ce cas : tu vas devoir envoyer un mp à cinq personnes venant d'arriver sur le forum, et donc pas encore réparties dans une maison, où tu leur vanteras les mérites de la Dunster house. Pour valider le défi, ces personnes devront poster ton message ici, en citation ou en impression écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ton défi avance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance Dunster!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Oui il avance ce soir en rentrant j'envoie mes cinq jolis petits messages aux indécises Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de Holly :p

Holly K. Wilson a écrit:Salut bel homme :p

J'espère que tu vas bien et que mon petit message te fera plaisir

Tout d'abord, pour commencer je te souhaite bonne chance avec ta fiche et la bienvenue sur ce forum.

J'ai remarqué que tu n'avais pas marqué de maison ... Alors, me voilà pour représenter la Dunster House Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 2474380249

Nous aimons beaucoup les nouveaux membres qui veuille venir chez nous, promis on s'en occupe très bien Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 3406960028

De plus la Dunster House est une maison dans laquelle tu pourras vraiment t'épanouir et il faut l'avouer, nous n'accueillons que les leaders et c'est pour cela que je suis venue te voir.

Mais ne t'inquiète surtout pas, nous savons aussi faire la fête.

Je te promets, que nous allons t'offrir la plus belle fontaine de chocolat qui puisse exister à tes yeux. Holly K. Wilson ♦ Dunster House  [ défi réalisé ] 3850463188

Ps: Ceci est un bizutage, mais je t'avouerai quand même que notre maison (Dunster house) est vraiment génial alors si tu pouvais réellement venir chez nous cela nous ferez plaisir.

Cependant, il y a juste une petite chose que tu pourrais faire pour moi :lol2:

Il faudrait que tu postes mon message ICI, en citation ou en impression écran. MERCI :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)